Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- HughMembre Chevronné
-
Re: Byenbjerge centre économique d'Isøen [Détail], Dim 19 Mai 2019 - 15:06
Jolies images.
- Hugo LMembre Chevronné
Re: Byenbjerge centre économique d'Isøen [Détail], Lun 20 Mai 2019 - 15:00
Voici le centre ville datant du Xème siècle.
A droite il y a le bâtiment qui est un ancien palais royal qui aujourd'hui abrite la bourse. Il fut construit en 1643, à gauche la Kipur Tower qui abrite une dizaine de banques.
A gauche l ancien centre qui conte de nouveaux immeubles départagé des magasins par la Kejser Avenue, en fond le Center of Hope (CBD)
Voici la Kejser Avenue du coté de la gare de la Krig af de tre vintre qui transporte des marchadises comme des personnes.
A droite il y a le bâtiment qui est un ancien palais royal qui aujourd'hui abrite la bourse. Il fut construit en 1643, à gauche la Kipur Tower qui abrite une dizaine de banques.
A gauche l ancien centre qui conte de nouveaux immeubles départagé des magasins par la Kejser Avenue, en fond le Center of Hope (CBD)
Voici la Kejser Avenue du coté de la gare de la Krig af de tre vintre qui transporte des marchadises comme des personnes.
Re: Byenbjerge centre économique d'Isøen [Détail], Lun 20 Mai 2019 - 17:15
Ça se développe bien, continue !
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Byenbjerge centre économique d'Isøen [Détail], Mar 21 Mai 2019 - 20:56
ça se profile petit à petit bien joué.
- Hugo LMembre Chevronné
Re: Byenbjerge centre économique d'Isøen [Détail], Lun 27 Mai 2019 - 15:26
Voici les quarties actifs de la ville :
Voici le coeur de Center of Hope qui contient les entreprises.
Gare de Hojillskur qui est la plus grande gare de marchandise du pays avec la station d'épuration et l'ancienne centrale nucléaire fermée en 2001.
Le quartier de Kvarter Økomisk qui regroupe toutes les usines de la région et 75% du pays.
Vue du Center of Hope récent construit lors de la renaissance d'Isøen vers 2005. Ce coin ci abrite surtout les médias.
Voici le coeur de Center of Hope qui contient les entreprises.
Gare de Hojillskur qui est la plus grande gare de marchandise du pays avec la station d'épuration et l'ancienne centrale nucléaire fermée en 2001.
Le quartier de Kvarter Økomisk qui regroupe toutes les usines de la région et 75% du pays.
Vue du Center of Hope récent construit lors de la renaissance d'Isøen vers 2005. Ce coin ci abrite surtout les médias.
- Hugo LMembre Chevronné
Re: Byenbjerge centre économique d'Isøen [Détail], Dim 2 Juin 2019 - 19:52
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: Byenbjerge centre économique d'Isøen [Détail], Dim 2 Juin 2019 - 20:26
Plutôt de jolies images, mais ça fait un peu trop carré à mon goût.
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Byenbjerge centre économique d'Isøen [Détail], Dim 2 Juin 2019 - 21:03
J'accroche moyen mais bon je t'encourage tout de même à persévérer et à développer d'avantage ta ville. C'est de bonne augure.
- Hugo LMembre Chevronné
Re: Byenbjerge centre économique d'Isøen [Détail], Dim 2 Juin 2019 - 21:15
Maori a écrit:J'accroche moyen mais bon je t'encourage tout de même à persévérer et à développer d'avantage ta ville. C'est de bonne augure.
Mao il te faudrait quoi pour que tu accroche?
Conseils. Pour la forme carrée c'est accause des assets que j'utilise ils sont chauds pour les mettre en virage
- OuamMembre Émérite
-
Re: Byenbjerge centre économique d'Isøen [Détail], Dim 2 Juin 2019 - 21:32
et bien pour une capitale le quadrillage ne me gène pas et j'aime bien ta dernière image, par contre ton centre ville datant du 10 eme c'est quoi ce monument ploppé contre un boulevard au milieu d'un terrain vague avec une ligne TGV passant au milieu ?
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5