Page 22 sur 23 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23
- drazicdesignMembre Émérite
-
Re: Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) !, Jeu 20 Oct 2022 - 9:21
Des images qui flatte la rétine,
Magnifique !
Magnifique !
Re: Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) !, Sam 22 Oct 2022 - 12:02
Impressionnant de réalisme
Jamais déçu de tes majs Sakuro
Jamais déçu de tes majs Sakuro
- LooperlegrandMembre
Re: Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) !, Sam 22 Oct 2022 - 18:12
C'est quand même bluffant le niveau de détail ici.
Bravo Sakuro!
Bravo Sakuro!
- SakuroAdministrateur
-
Re: Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) !, Mer 2 Nov 2022 - 19:27
mickael85190 a écrit:C'est tellement sublime, j'adore
Looperlegrand a écrit:très stylé j'adore le storytelling!
Maori a écrit:J'adore cette petite histoire et les images sont tellement superbes, gros +1 pour l'église en première image.
vallamir a écrit:Très chouette cette visite fluviale !
Totof947 a écrit:Superbe !! Cette première image ... on se croirait à Paris sur la Seine entrain de regarder Notre Dame !!
Les graphismes sont top, les photos ont comme un air d'ancien comme un Paris il y a 200 ans, mais à côté de ca on trouve aussi des bâtiments très moderne. Très beau boulot, j'adore !
galyie a écrit:Toujours aussi somptueux, rien de plus classe que Lagumine.
cuco a écrit:Magnifique !
Shibuya a écrit:Alors je débute mon parcours pour commenter tous les bijoux que j'ai manqué et quel premier bijoux ! Ta ville a de plus en plus de charme, félicitation Je crois savoir que tu auras bientôt un nouveau bâtiment dedans ...
drazicdesign a écrit:Des images qui flatte la rétine, Magnifique !
ienbrana a écrit:Impressionnant de réalisme Jamais déçu de tes majs Sakuro
Looperlegrand a écrit:C'est quand même bluffant le niveau de détail ici. Bravo Sakuro!
Énorme merci à tous pour vos retours ! J'ai de nouvelles idées pour Lagumine mais je pense faire une petite pause le temps de les faire murir convenablement avant de vous les présenter. La tour de Shibuya a pris une merveilleuse place dans la ville ! Je ne sais pas si vous avez vu les images sur Steam ou sur le sujet dédié aux créations de notre cher camarade. J'en poste deux par hasard au cas où et je vous ferai une meilleure présentation plus tard ne vous inquiétez pas Encore une idée pour ça !
Je pense que la bâtiment mérite même une ville dédiée pour le mettre en valeur mais là encore je réfléchis ! Restez donc connectés ici ou sur une autre ville pour la suite !
Amicalement votre !
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) !, Jeu 3 Nov 2022 - 0:21
Ma tour ne peut pas être mise plus en valeur que dans une de tes villes !
Encore un grand merci pour ta (très longue) patience !
Encore un grand merci pour ta (très longue) patience !
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) !, Ven 4 Nov 2022 - 10:43
Je vais parler pour ces images et celles d'avant, mais c'est juste sublime, magnifique, trop beau !
Tu reste depuis longtemps dans le haut du panier, pour moi en tout cas, concernant la qualité visuelle/esthétique de ce que tu nous présente, et pas juste parce ton pc est puissant et que c'est joli du coup, mais parce que, vraiment, l'aménagement général est aux petits oignons ! Comme on dit, "le diable est dans le détail" et c'est le cas chez toi ! ^^
Tu reste depuis longtemps dans le haut du panier, pour moi en tout cas, concernant la qualité visuelle/esthétique de ce que tu nous présente, et pas juste parce ton pc est puissant et que c'est joli du coup, mais parce que, vraiment, l'aménagement général est aux petits oignons ! Comme on dit, "le diable est dans le détail" et c'est le cas chez toi ! ^^
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- SakuroAdministrateur
-
Re: Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) !, Dim 2 Avr 2023 - 14:38
Shibuya a écrit: Ma tour ne peut pas être mise plus en valeur que dans une de tes villes ! Encore un grand merci pour ta (très longue) patience !
Avec plaisir mon Shibuya ! Hâte de tester ton nouveau projet
Cedric Moon a écrit:Je vais parler pour ces images et celles d'avant, mais c'est juste sublime, magnifique, trop beau ! Tu reste depuis longtemps dans le haut du panier, pour moi en tout cas, concernant la qualité visuelle/esthétique de ce que tu nous présente, et pas juste parce ton pc est puissant et que c'est joli du coup, mais parce que, vraiment, l'aménagement général est aux petits oignons ! Comme on dit, "le diable est dans le détail" et c'est le cas chez toi ! ^^
Merci pour ton commentaire chaleureux ! Je suis très touché par tes remarques !
Retour sur Lagumine que je suis en train de densifier avant d'agrandir. Les lumières sont en train d'être retravaillées la nuit pour un rendu plus esthétique mais léger pour le PC. Prochain objectif, rajouter beaucoup de bateaux et de décorations dans les rues. Développer le quartier autour de l'Académie que je vous présenterai prochainement, un quartier qui s'étend pas loin des rives. Harmonisation des bâtiments également pour la couleur histoire de rajouter de la cohérence. Changement de la couleur de certains toits. Création du palais des Gouverneurs en hauteur avec en contrebas les tours Tempérance et le pont dit "transbordeur". Éclairage des ponts différent. Changement de certaines coupoles.
Re: Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) !, Dim 2 Avr 2023 - 16:29
C'est tellement classe !! On se rend un peu plus compte avec la dernière vue de l'étendue de ta ville !
- galyieMembre Émérite
-
Re: Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) !, Dim 2 Avr 2023 - 23:19
Je confirme le précédent message: c'est d'une classe ! Tout est cohérent. Entre richesse historique, grands monuments, canaux et même modernité au dernier plan, tout est sublime.
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) !, Mer 5 Avr 2023 - 9:42
Je suis sur le cul, tout est magnifique. Comme l'on dit mes collègues, c'est classe, cohérent, grandiose. J'adore la densité des ponts et le bâtiment à droite de la deuxième image traversé par le canal, fantastique !
Unsere Nation wird strahlen
Page 22 sur 23 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23
- Province du Lagos: Gondoline, l'embouchure du canal (page 3) !
- Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) !
- [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville
- Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2)
- [CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 )