- galyieMembre Émérite
-
Re: Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) !, Dim 29 Mai 2022 - 14:47
C'est très beau, un mélange entre le vieux et le moderne.
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) !, Dim 29 Mai 2022 - 19:34
Moi j'adore
2 images d'une qualité graphique qui me coupe le souffle qu'elle netteté niveau realisme ca claque
que dire "magnifiquement magistral"
on en re demande
2 images d'une qualité graphique qui me coupe le souffle qu'elle netteté niveau realisme ca claque
que dire "magnifiquement magistral"
on en re demande
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) !, Lun 30 Mai 2022 - 17:32
Sublimes images, on en redemande
- SakuroAdministrateur
-
Re: Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) !, Sam 4 Juin 2022 - 23:17
vallamir a écrit:Très chouette ce mélange entre ancien et moderne
Maori a écrit:Je trouve qu'il y a un certain charme dans tes images, c'est trés réussi en tout cas.
galyie a écrit:C'est très beau, un mélange entre le vieux et le moderne.
Natsukan a écrit:Moi j'adore. 2 images d'une qualité graphique qui me coupe le souffle. Quelle netteté. Niveau réalisme, ça claque que dire. Magnifiquement magistral, on en re demande
mickael85190 a écrit:Sublimes images, on en redemande
Merci à vous tous pour vos messages et vos compliments . Qui dit rive gauche dit rive droite non ? Voici donc deux nouvelles images :
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) !, Sam 4 Juin 2022 - 23:18
C'est la classe avec les montgolfières en toile de fond sur la deuxième image, un petit côté 19 ème siècle je trouve. Pas mal du tout, je dirai même plus trés bien.
- galyieMembre Émérite
-
Re: Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) !, Sam 4 Juin 2022 - 23:50
La deuxième image est d'un réalisme et comme le souligne Maori, les montgolfières c'est juste magnifique.
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Re: Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) !, Dim 5 Juin 2022 - 21:21
C'est classe, mais qu'est ce que c'est classe !!! Une vraie merveille !!
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) !, Dim 5 Juin 2022 - 23:49
Très chouette images, si tu pouvais arrêter d'être radin et poster plus de 2 images ça serait pas mal
- SakuroAdministrateur
-
Re: Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) !, Sam 11 Juin 2022 - 18:04
Maori a écrit:C'est la classe avec les montgolfières en toile de fond sur la deuxième image, un petit côté 19 ème siècle je trouve. Pas mal du tout, je dirai même plus trés bien.
galyie a écrit:La deuxième image est d'un réalisme et comme le souligne Maori, les montgolfières c'est juste magnifique.
vallamir a écrit:C'est classe, mais qu'est ce que c'est classe !!! Une vraie merveille !!
mickael85190 a écrit:Très chouette images, si tu pouvais arrêter d'être radin et poster plus de 2 images ça serait pas mal
Merci à vous quatre pour vos commentaires également ! J'essaye de trouver une rivale à Lagumine. Peut-être que ma nouvelle ville en construction fera l'affaire ! Restez connectés pour la suite !
Re: Province du Lagos: Lagumine en grand angle (page 23) !, Dim 12 Juin 2022 - 11:14
Magnifiques images !
- Province du Lagos: Gondoline, l'embouchure du canal (page 3) !
- Province du Lagos : Divine, son style se peaufine (page 5) !
- [CXL] Akapathea, Page 9 : nouvelle maj / Page 1 : Sondage pour le nom de la nouvelle ville
- Province du Lagos : La nouvelle ville soigne son style la nuit (page 2)
- [CXL] Province du Lagos - Ville d'Asraya - Le Tout Asraya ( Page 10 )