- MaoriMembre Émérite
-
Re: République d'Harada, Sam 17 Juil 2021 - 9:55
La Sylvania peut envoyer des avions de reconnaissance et quelques navires de secours pour aider à trouver l'épave dans la zone en question mais nous ne sommes pas le pays aldesylien le plus proche.
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: République d'Harada, Sam 17 Juil 2021 - 16:27
Très bien Maori, c'est toujours plus proche que moi à près de 10 000 km
Petite précision liée au RP : Pour les pays (ou même ONG si il y en a) participant aux recherches, vous êtes libres d'annoncer que vous avez retrouvé des débris mais les fameuses boites noires (enregistreur phonique, enregistreur de vol) ne doivent pas être au moins repérées avant au minimum J+12 !
Petite précision liée au RP : Pour les pays (ou même ONG si il y en a) participant aux recherches, vous êtes libres d'annoncer que vous avez retrouvé des débris mais les fameuses boites noires (enregistreur phonique, enregistreur de vol) ne doivent pas être au moins repérées avant au minimum J+12 !
- MaoriMembre Émérite
-
Re: République d'Harada, Sam 17 Juil 2021 - 16:34
Si on trouve Gandalf , est ce que ça sera considéré comme un débris?
-
Re: République d'Harada, Sam 17 Juil 2021 - 16:34
Je ne m'engagerai pas sur ce terrain
Re: République d'Harada, Sam 17 Juil 2021 - 17:54
Océania News Paper @ONPofficiel
@haradair Connait-on la marque de l'appareil disparu ? Une défaillance technique est-elle une hypothèse envisagée ? #VolHA961
-
Re: République d'Harada, Dim 18 Juil 2021 - 23:00
Re: République d'Harada, Lun 19 Juil 2021 - 7:05
Justine De Salamille @JustineDeSalamille
Une petite pensée pour les 2 Mandelsiens qui étaient à bord du #VolHA961. J'espère que l'assemblée des Maires décidera de se joindre aux recherches... #Mandelsy #Harada
- MaoriMembre Émérite
-
Re: République d'Harada, Sam 24 Juil 2021 - 10:35
Echo de la Sylvania @EDS
la frégate "l'Erable" serait sur le point d'entrer dans la zone de recherche du crash du vol #HA961 écrasé en mer il y a quelques jours.
Echo de la Sylvania @EDS
@EDS "retrouver les deux corps des victimes sylvaniennes est quasi impossible" selon le chef de l'opération Ahmed Dusa
Echo de la Sylvania @EDS
@EDS "Nous nous concentrons sur la recherche de débris pour aider les familles des victimes à comprendre ce drame" précise t-il
et histoire de faire une pierre 2 coups entre 2 rp's:
Ryan Golberg @Rgolberg
Des fakes news précisant que la flemmingite aigue serait à l'origine du crash #HA961 et que le pilote aurait été piqué par la mouche Ksé-ksé sont infondées , aucune preuve ne peut affirmer cela, laissons les autorités faire leur enquête
Re: République d'Harada, Dim 1 Aoû 2021 - 0:38
Des nouvelles des recherches ? Ne serait-ce que pour dire que les disparus sont désormais présumés morts, là ça fait longtemps quand même
-
Re: République d'Harada, Dim 1 Aoû 2021 - 20:45
Désolé, j'avais prévu une assez grosse vidéo, mais j'utilise le jeu Flight Simulator et beaucoup de mods. La dernière mise à jour rend ces addons inutilisables. Va falloir patienter pour avoir la suite du RP les gars.