- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Notes de mise à jour Monde GC, Jeu 30 Juil 2020 - 22:59
Je vais y jeter un coup d’œil, promis, c'est vrai qu'il serait temps de régler ça Juste que le code qui gère ça est infâme et pour s'y plonger dedans...vallamir a écrit:Coucou j'ai constaté un petit bug au niveau de la liste des pays : il manque la Rédanie et l'Helévnie est placée en Aldesyl alors qu'elle est en Phylicie.
La MAJ est en ligne en tout cas
Re: Notes de mise à jour Monde GC, Jeu 30 Juil 2020 - 23:54
Super
Ah dsl si ça avait déjà été report ... :/
Edit : par contre je vois pas le bouton sur le site pour l'export des csv ...
Ah dsl si ça avait déjà été report ... :/
Edit : par contre je vois pas le bouton sur le site pour l'export des csv ...
-
Re: Notes de mise à jour Monde GC, Ven 31 Juil 2020 - 11:51
Ah, Youcef avait zappé quelques fichiers, c'est pour ça C'est bon !vallamir a écrit:Edit : par contre je vois pas le bouton sur le site pour l'export des csv ...
Re: Notes de mise à jour Monde GC, Ven 31 Juil 2020 - 12:06
Merci beaucoup
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Notes de mise à jour Monde GC, Sam 1 Aoû 2020 - 13:52
Franchement un boulot de dingue Romu félicitation ,
Je n'ai pas trop suivi le forum ces derniers jours, pour pouvoir exporter ces données il faut un rôle particulier sur le site du monde gc ?
Je n'ai pas trop suivi le forum ces derniers jours, pour pouvoir exporter ces données il faut un rôle particulier sur le site du monde gc ?
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
Re: Notes de mise à jour Monde GC, Sam 1 Aoû 2020 - 16:12
Non du tout c'est accessible pour tous
-
Re: Notes de mise à jour Monde GC, Sam 1 Aoû 2020 - 18:29
@Shibuya Yep, accessible pour tous comme le dit vallamir !
Bon, je ne vais pas publier de notes de MAJ pour le moment, mais voici déjà une petite page pour afficher la carte en plein écran. Elle inclut notamment les tracés de zones !
=> https://generation-city.com/monde/map
Bon, je ne vais pas publier de notes de MAJ pour le moment, mais voici déjà une petite page pour afficher la carte en plein écran. Elle inclut notamment les tracés de zones !
=> https://generation-city.com/monde/map
Re: Notes de mise à jour Monde GC, Lun 3 Aoû 2020 - 0:11
Sympatoche, mais on veut la prochaine MAJ !!
Re: Notes de mise à jour Monde GC, Lun 3 Aoû 2020 - 9:44
ça lag de ouf (je crois que c'est pour ça que ça avait été enlevé de la carte globale d'ailleurs ^^).
Par contre qu'est ce que c'est chouette !!! ça permet de bien voir toutes les zones de tous les pays !!
Sinon ça pourrait être aussi intéressant d'avoir cette vue pour les entités linéaires. Autant pour les zone qu'il n'y ait pas continuité de part et d'autre d'une frontière c'est pas super génant, autant pour les réseaux
Merci Romu :lovethat:
@Mymy Romu à déjà fait 2 MàJ en juillet
Par contre qu'est ce que c'est chouette !!! ça permet de bien voir toutes les zones de tous les pays !!
Sinon ça pourrait être aussi intéressant d'avoir cette vue pour les entités linéaires. Autant pour les zone qu'il n'y ait pas continuité de part et d'autre d'une frontière c'est pas super génant, autant pour les réseaux
Merci Romu :lovethat:
@Mymy Romu à déjà fait 2 MàJ en juillet
Re: Notes de mise à jour Monde GC, Lun 3 Aoû 2020 - 18:11
Nous sommes en août désormais !vallamir a écrit:@Mymy Romu à déjà fait 2 MàJ en juillet
Non mais disons que surtout j'harcèle romu depuis des mois pour un truc en particulier, et je continuerai tant que je ne l'aurai pas