- JackDuckMembre Émérite
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Messages : 12690
Re: Villesaint-sur-Mer | Fin de la série, Lun 29 Oct 2018 - 14:26
Beau sens du détail, y a plus qu'à remplir la map de maisons
- Ryse93Membre
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Re: Villesaint-sur-Mer | Fin de la série, Lun 29 Oct 2018 - 17:03
Voici la suite l'épisode 5 !
Cette vidéo à été fait à la suite de la première partie !
Cette vidéo à été fait à la suite de la première partie !
- SaynwenViking norrois
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Messages : 7726
Re: Villesaint-sur-Mer | Fin de la série, Mer 31 Oct 2018 - 14:23
Bon travail de montage, c'est vraiment bien fait.
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- AskamihResponsable du Wiki GC
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Messages : 1154
Re: Villesaint-sur-Mer | Fin de la série, Mer 31 Oct 2018 - 14:44
Très bonne vidéo, j'adore le style de ton quartier et je reconnais la musique d'intro de Thunder Valley de Neguchi, ienbrana et Arkannen que j'aime beaucoup^^
Continue comme ça et tu auras peut-être un nouvel abonné !!
Continue comme ça et tu auras peut-être un nouvel abonné !!
Unsere Nation wird strahlen
- HughMembre Chevronné
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Messages : 1155
Re: Villesaint-sur-Mer | Fin de la série, Mer 31 Oct 2018 - 23:40
Une bonne base avec de la technique et du goût.
Il reste cependant une marge de progression selon moi dans la qualité des constructions et le réalisme. Cela manque aussi un peu de verdure pour mon goût.
Il reste cependant une marge de progression selon moi dans la qualité des constructions et le réalisme. Cela manque aussi un peu de verdure pour mon goût.
- Ryse93Membre
Messages : 85
Re: Villesaint-sur-Mer | Fin de la série, Mer 7 Nov 2018 - 20:28
Re: Villesaint-sur-Mer | Fin de la série, Mer 7 Nov 2018 - 22:09
Y'a un très bon début d'aménagement, après je trouve personnellement que ton LUT est trop terne et sombre pour permettre de réellment apprécier ce que tu fais ^^'
- SaynwenViking norrois
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Messages : 7726
Re: Villesaint-sur-Mer | Fin de la série, Mer 7 Nov 2018 - 22:26
Oui le LUT a un rendu étrange ! Mais sinon, ça m'a l'air très bien aménagé.
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: Villesaint-sur-Mer | Fin de la série, Mer 7 Nov 2018 - 23:52
Alors je rejoins myname pour le lut, n'hésites pas à en télécharger
Pour ce qui est de ta ville, je dois dire que tu as bien plus de talent que moi pour les tunnels autoroutiers, je vais d'ailleurs, revisionner ta vidéo (le première ou tu fais ce pont) afin de me perfectionner. En revanche, comme ont pu le dire mes congénères, n'hésites pas à prendre dans le WS des props et des décals pour mettre du détail dans tes villes. C'est une question de temps et de patience mais tu y arriveras
Bonne continuations
Pour ce qui est de ta ville, je dois dire que tu as bien plus de talent que moi pour les tunnels autoroutiers, je vais d'ailleurs, revisionner ta vidéo (le première ou tu fais ce pont) afin de me perfectionner. En revanche, comme ont pu le dire mes congénères, n'hésites pas à prendre dans le WS des props et des décals pour mettre du détail dans tes villes. C'est une question de temps et de patience mais tu y arriveras
Bonne continuations
- SebtalusMembre Chevronné
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Messages : 852
Re: Villesaint-sur-Mer | Fin de la série, Jeu 8 Nov 2018 - 10:17
Hello, ça commence bien cette ville de Villesaint-sur-Mer. Malheureusement on ne voit pas grand chose sur la dernière images pour pouvoir apprécier ton travail qui semble très bien parti, mise à part qu’il y a une voiture qui est en train de se faire engloutir dans le tarmac
Superb videos, très bien montées même si il manque quelques commentaires comme te l’on déjà dit certain. On voit que tu as déjà une très grande maîtrise des outils du jeux il te reste plus qu’a régler ton LUT et ça sera parfait.
Petite question par curiosité : pourquoi tu utilises principalement le procedural object pour placer tes lignes blanches et autres éléments sur la vidéo de l’echangeur au lieu d’utiliser le Move It plus simplement?
Superb videos, très bien montées même si il manque quelques commentaires comme te l’on déjà dit certain. On voit que tu as déjà une très grande maîtrise des outils du jeux il te reste plus qu’a régler ton LUT et ça sera parfait.
Petite question par curiosité : pourquoi tu utilises principalement le procedural object pour placer tes lignes blanches et autres éléments sur la vidéo de l’echangeur au lieu d’utiliser le Move It plus simplement?
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