- Ryse93Membre
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Re: Villesaint-sur-Mer | Fin de la série, Ven 8 Fév 2019 - 23:32
- AskamihResponsable du Wiki GC
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Re: Villesaint-sur-Mer | Fin de la série, Sam 9 Fév 2019 - 7:46
Encore un peu vide mais ça avance bien, ravi que tu prennes en compte nos conseils ! Le LUT reste quand même un poil trop sombre à part si c'est choix esthétique !
En tous cas c'est du bon travail, bravo
En tous cas c'est du bon travail, bravo
Unsere Nation wird strahlen
- MaoriMembre Émérite
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Re: Villesaint-sur-Mer | Fin de la série, Sam 9 Fév 2019 - 9:15
Encore du vide mais ça prend forme, continues.
- SaynwenViking norrois
- .
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Re: Villesaint-sur-Mer | Fin de la série, Dim 10 Fév 2019 - 15:44
Le rendu aurait été meilleur avec de vrais champs autour. Sinon, ce sont des belles images que tu nous proposes, continue !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: Villesaint-sur-Mer | Fin de la série, Dim 10 Fév 2019 - 19:14
Très réussis ces différentes MàJ !
- Ryse93Membre
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Re: Villesaint-sur-Mer | Fin de la série, Sam 16 Fév 2019 - 13:48
Nouvelle épisode
- winmandMembre Chevronné
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Re: Villesaint-sur-Mer | Fin de la série, Mar 26 Fév 2019 - 2:54
Pourquoi utiliser le PO pour les champs ? Nullement besoin de lui. En voici un exemple : https://steamcommunity.com/workshop/filedetails/?id=1548030996
- Ryse93Membre
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Re: Villesaint-sur-Mer | Fin de la série, Mer 27 Fév 2019 - 17:29
Pour économiser les props. Les decals sont compter comme des props.winmand a écrit:Pourquoi utiliser le PO pour les champs ? Nullement besoin de lui. En voici un exemple : https://steamcommunity.com/workshop/filedetails/?id=1548030996
- Ryse93Membre
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Re: Villesaint-sur-Mer | Fin de la série, Sam 2 Mar 2019 - 10:30
Voici la suite de l’épisode 13
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