Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 15 7 Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 15 8 Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 15 6 Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 15 Trophee_bronze_ico Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 15 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Comme toujours c'est intéressant mais un peu lng les 40 minutes ^^ J'avoue ne pas avoir le courage de tout regardé. J'ai un peu parcouru l'ensemble et il y a de bonnes idées de detailling ! Continues (avec des vidéos plus courtes ^^).
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 15 1 Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 15 2 Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 15 7 Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 15 Bar_150_3

J'ai pas tout regardé non plus, c'est hyper long, dommage car ça m'a l'air intéressant en plus. Peut être réduire la durée de tes vidéos, histoire qu'on abandonne pas en cours de route.

Mis à part ça, tout se précise et j'ai l'impression que ça va être un sacré complexe commercial. Je t'encourage à poursuivre bien sûr.
Ryse93
Ryse93
Membre
Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 15 Bar_150_3

C’est la fin de cette game car j’ai plus envie de jouer
Pour de vrai j’ai un problème sur mon PC
J’ai peut être faire une autre série mais en vanilla pur, faire la campagne que j’ai jamais faits
vallamir
vallamir
Président OCGC
Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 15 7 Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 15 8 Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 15 6 Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 15 Trophee_bronze_ico Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 15 Bar_150_3

Ah zut ... c'est dommage ...
Enfin peut être une nouvelle ville alors Wink
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 15 4 Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 15 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 15 Bar_150_3

Problème fixable j'espère.

Dans tous les cas j'ose espérer que tu parviendras quand même à apprécier le vanilla, tu paraissais pourtant maitriser les mods et outils qui te permettaient cette personnalisation.

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Ryse93
Ryse93
Membre

Shibuya a écrit:Problème fixable j'espère.

Dans tous les cas j'ose espérer que tu parviendras quand même à apprécier le vanilla, tu paraissais pourtant maitriser les mods et outils qui te permettaient cette personnalisation.

Mais enfaite je crois que je vais finir la « campagne » et après mettre quelque mods et quelque assets
vallamir
vallamir
Président OCGC

Donc peut être d'autres images alors Wink
Ryse93
Ryse93
Membre

vallamir a écrit:Donc peut être d'autres images alors Wink

Non mais sur une autre ville
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Villesaint-sur-Mer | Fin de la série - Page 15 Bar_150_3

J'espère continuer à voir tes propositions Smile As-tu du nouveau ?
Ryse93
Ryse93
Membre

Sakuro a écrit:J'espère continuer à voir tes propositions Smile As-tu du nouveau ?

J’ai pas le temps encore mais prochainement
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant