Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15
Re: Villesaint-sur-Mer | Fin de la série, Lun 9 Déc 2019 - 22:33
Comme toujours c'est intéressant mais un peu lng les 40 minutes ^^ J'avoue ne pas avoir le courage de tout regardé. J'ai un peu parcouru l'ensemble et il y a de bonnes idées de detailling ! Continues (avec des vidéos plus courtes ^^).
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Villesaint-sur-Mer | Fin de la série, Mar 10 Déc 2019 - 8:20
J'ai pas tout regardé non plus, c'est hyper long, dommage car ça m'a l'air intéressant en plus. Peut être réduire la durée de tes vidéos, histoire qu'on abandonne pas en cours de route.
Mis à part ça, tout se précise et j'ai l'impression que ça va être un sacré complexe commercial. Je t'encourage à poursuivre bien sûr.
Mis à part ça, tout se précise et j'ai l'impression que ça va être un sacré complexe commercial. Je t'encourage à poursuivre bien sûr.
- Ryse93Membre
Re: Villesaint-sur-Mer | Fin de la série, Dim 29 Déc 2019 - 13:28
C’est la fin de cette game car j’ai plus envie de jouer
Pour de vrai j’ai un problème sur mon PC
J’ai peut être faire une autre série mais en vanilla pur, faire la campagne que j’ai jamais faits
Pour de vrai j’ai un problème sur mon PC
J’ai peut être faire une autre série mais en vanilla pur, faire la campagne que j’ai jamais faits
Re: Villesaint-sur-Mer | Fin de la série, Lun 30 Déc 2019 - 10:06
Ah zut ... c'est dommage ...
Enfin peut être une nouvelle ville alors
Enfin peut être une nouvelle ville alors
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Villesaint-sur-Mer | Fin de la série, Lun 6 Jan 2020 - 17:59
Problème fixable j'espère.
Dans tous les cas j'ose espérer que tu parviendras quand même à apprécier le vanilla, tu paraissais pourtant maitriser les mods et outils qui te permettaient cette personnalisation.
Dans tous les cas j'ose espérer que tu parviendras quand même à apprécier le vanilla, tu paraissais pourtant maitriser les mods et outils qui te permettaient cette personnalisation.
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- Ryse93Membre
Re: Villesaint-sur-Mer | Fin de la série, Mar 7 Jan 2020 - 19:41
Shibuya a écrit:Problème fixable j'espère.
Mais enfaite je crois que je vais finir la « campagne » et après mettre quelque mods et quelque assets
Re: Villesaint-sur-Mer | Fin de la série, Mer 8 Jan 2020 - 8:22
Donc peut être d'autres images alors
- Ryse93Membre
Re: Villesaint-sur-Mer | Fin de la série, Mer 8 Jan 2020 - 14:32
vallamir a écrit:Donc peut être d'autres images alors
Non mais sur une autre ville
- SakuroAdministrateur
-
Re: Villesaint-sur-Mer | Fin de la série, Sam 11 Jan 2020 - 17:37
J'espère continuer à voir tes propositions As-tu du nouveau ?
- Ryse93Membre
Re: Villesaint-sur-Mer | Fin de la série, Dim 12 Jan 2020 - 20:15
Sakuro a écrit:J'espère continuer à voir tes propositions As-tu du nouveau ?
J’ai pas le temps encore mais prochainement
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15