- Ryse93Membre
Re: Villesaint-sur-Mer | Fin de la série, Jeu 8 Nov 2018 - 13:34
Sebtalus a écrit:Hello, ça commence bien cette ville de Villesaint-sur-Mer. Malheureusement on ne voit pas grand chose sur la dernière images pour pouvoir apprécier ton travail qui semble très bien parti, mise à part qu’il y a une voiture qui est en train de se faire engloutir dans le tarmac
Superb videos, très bien montées même si il manque quelques commentaires comme te l’on déjà dit certain. On voit que tu as déjà une très grande maîtrise des outils du jeux il te reste plus qu’a régler ton LUT et ça sera parfait.
Petite question par curiosité : pourquoi tu utilises principalement le procedural object pour placer tes lignes blanches et autres éléments sur la vidéo de l’echangeur au lieu d’utiliser le Move It plus simplement?
Pour éviter de dépassé la limite de prop
- OuamMembre Émérite
-
Re: Villesaint-sur-Mer | Fin de la série, Ven 9 Nov 2018 - 18:59
ca sent l'inspiration du negu, notre grand maitre a tous, mais si tu veux t'approcher du maestro, fait des test de lut et du rendu graphique pour tes prochaine videos
- Ryse93Membre
Re: Villesaint-sur-Mer | Fin de la série, Ven 9 Nov 2018 - 19:43
Ouam a écrit:ca sent l'inspiration du negu, notre grand maitre a tous, mais si tu veux t'approcher du maestro, fait des test de lut et du rendu graphique pour tes prochaine videos
J’ai déjà fait la vidéo.
Et c’est normal que quand je mais un lut ça devient sombre
- OuamMembre Émérite
-
Re: Villesaint-sur-Mer | Fin de la série, Ven 9 Nov 2018 - 20:33
-non ce n'est pas normal penche toi sur le sujet fait des test
-oui tu peux faire tes videos a l'avance mais cela fait depuis 3 semaines que moi et JD et d'autre te conseillons de regarder ca simplement car il est difficile de juger de ton travail actuellement.
-je t'invite aussi a commenter les maj des autres menbres de temps en temps c'est plus sympa.
a+
-oui tu peux faire tes videos a l'avance mais cela fait depuis 3 semaines que moi et JD et d'autre te conseillons de regarder ca simplement car il est difficile de juger de ton travail actuellement.
-je t'invite aussi a commenter les maj des autres menbres de temps en temps c'est plus sympa.
a+
- Ryse93Membre
Re: Villesaint-sur-Mer | Fin de la série, Ven 9 Nov 2018 - 22:49
Voici l'épisode 6 !
- Ryse93Membre
Re: Villesaint-sur-Mer | Fin de la série, Ven 23 Nov 2018 - 18:44
Voici la suite de l'épisode 6
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Villesaint-sur-Mer | Fin de la série, Sam 24 Nov 2018 - 20:44
Toujours très sympa !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- ThomasMembre Confirmé
-
Re: Villesaint-sur-Mer | Fin de la série, Dim 25 Nov 2018 - 12:28
Génial tes vidéos !
- Ryse93Membre
Re: Villesaint-sur-Mer | Fin de la série, Ven 7 Déc 2018 - 23:17
Voici l'épisode 7 !
Re: Villesaint-sur-Mer | Fin de la série, Sam 8 Déc 2018 - 14:51
Quel travail de malade "juste" pour une intersection ! Continue grand fou ça rend super bien !