Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Requêtes et suggestions - Le topic - Page 5 2 Requêtes et suggestions - Le topic - Page 5 5 Requêtes et suggestions - Le topic - Page 5 1536585881-g18-orga Requêtes et suggestions - Le topic - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Salut,
cet après midi j'ai essayé de modifier un peu l'infobox Société pour essayer d'y implanter une partie du code de wiki pour que l'on puisse personnaliser la couleur de chaque compagnie en fonction de son logo par exemple, mais force est de constater que ça ne fonctionne pas Sad

Est-ce que quelqu'un pourrait essayer de réparer mes bêtises, voire de faire ça fonctionner correctement Question


Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Requêtes et suggestions - Le topic - Page 5 1 Requêtes et suggestions - Le topic - Page 5 3 Requêtes et suggestions - Le topic - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1154

Alors tu peux mettre directement "style" et tu pourras mettre des couleurs ! Je l'ai fait pour une de mes sociétés. Après si la couleur souhaitée n'y est pas tu peux toujours créer le modèle !


Unsere Nation wird strahlen
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Requêtes et suggestions - Le topic - Page 5 1 Requêtes et suggestions - Le topic - Page 5 1 1 Requêtes et suggestions - Le topic - Page 5 Bar_150_3
Messages : 991

Salutations,

Je ne sais pas si la question a été déjà posée mais je tente le coup.

Pourquoi le WikiGC ne supporte pas les fichiers .svg ?

Je tente des manoeuvres en poursuivant le travail de SimonRyr/Ienbrana pour intégrer les logos dans les infobox. J'ai l'impression que c'est dû à ce format d'image. Enfin, c'est la seule piste que j'ai pour l'instant.

Ou alors il faudrait héberger ces logos dans le code du WikiGC comme c'est le cas pour ceux du Wikipedia avec le WikiMedia Commons ou trouver un moyen d'afficher les images du WikiMedia dans le wikiGC à l'instar des liens d'articles vers le Wikipedia avec le [[w:Nomdelarticle|Nomdelarticle]]


Mon pays et mes villes:

Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Requêtes et suggestions - Le topic - Page 5 1 Requêtes et suggestions - Le topic - Page 5 3 Requêtes et suggestions - Le topic - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1154

J'avoue que je ne sais pas. Mais je crois que ça supporte le svg dans mes souvenirs ?! scratch


Unsere Nation wird strahlen
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Requêtes et suggestions - Le topic - Page 5 1 Requêtes et suggestions - Le topic - Page 5 1 1 Requêtes et suggestions - Le topic - Page 5 Bar_150_3
Messages : 991

Justement, l'hébergeur spécifie bien que le format .svg n'est pas supporté et lorsqu'on force la mise en ligne, limage ne s'affiche pas et donne un message d'erreur dans la miniature.


Mon pays et mes villes:

Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Requêtes et suggestions - Le topic - Page 5 1 Requêtes et suggestions - Le topic - Page 5 3 Requêtes et suggestions - Le topic - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1154

Ah ! Beh je ne peux pas t'aider alors désolé 😕


Unsere Nation wird strahlen
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Requêtes et suggestions - Le topic - Page 5 1 Requêtes et suggestions - Le topic - Page 5 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Requêtes et suggestions - Le topic, Ven 19 Juil 2019 - 14:12
Je me demandais aussi, pour quand le support du .svg ? scratch


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Requêtes et suggestions - Le topic - Page 5 1 Requêtes et suggestions - Le topic - Page 5 Bar_150_3
Messages : 7726

Hey, j'essaye d'ajouter le module string (qui est quand même très utile), mais il semblerait que le fichier lua n'a pas la permission d'être exécuté. Un moyen de résoudre ça ?

Code:
[XqV15-lg2-KA8JFoHxdUDwAAAC4] /wiki/index.php?title=Module:String&action=submit MWException from line 209 of /home/vaselytbab/www/wiki/extensions/Scribunto/includes/engines/LuaStandalone/LuaStandaloneEngine.php: The lua binary (/home/vaselytbab/www/wiki/extensions/Scribunto/includes/engines/LuaStandalone/binaries/lua5_1_5_linux_32_generic/lua) is not executable.

Backtrace:

#0 /home/vaselytbab/www/wiki/extensions/Scribunto/includes/engines/LuaStandalone/LuaStandaloneEngine.php(103): Scribunto_LuaStandaloneInterpreter->__construct(Scribunto_LuaStandaloneEngine, array)
#1 /home/vaselytbab/www/wiki/extensions/Scribunto/includes/engines/LuaCommon/LuaCommon.php(121): Scribunto_LuaStandaloneEngine->newInterpreter()
#2 /home/vaselytbab/www/wiki/extensions/Scribunto/includes/engines/LuaStandalone/LuaStandaloneEngine.php(18): Scribunto_LuaEngine->load()
#3 /home/vaselytbab/www/wiki/extensions/Scribunto/includes/engines/LuaCommon/LuaCommon.php(224): Scribunto_LuaStandaloneEngine->load()
#4 /home/vaselytbab/www/wiki/extensions/Scribunto/includes/engines/LuaCommon/LuaCommon.php(939): Scribunto_LuaEngine->getInterpreter()
#5 /home/vaselytbab/www/wiki/extensions/Scribunto/includes/engines/LuaCommon/LuaCommon.php(926): Scribunto_LuaModule->getInitChunk()
#6 /home/vaselytbab/www/wiki/extensions/Scribunto/includes/common/Base.php(194): Scribunto_LuaModule->validate()
#7 /home/vaselytbab/www/wiki/extensions/Scribunto/includes/common/ScribuntoContent.php(30): ScribuntoEngineBase->validate(string, string)
#8 /home/vaselytbab/www/wiki/extensions/Scribunto/includes/common/Hooks.php(363): ScribuntoContent->validate(Title)
#9 /home/vaselytbab/www/wiki/includes/Hooks.php(177): ScribuntoHooks::validateScript(RequestContext, ScribuntoContent, Status, string, User, boolean)
#10 /home/vaselytbab/www/wiki/includes/Hooks.php(205): Hooks::callHook(string, array, array, NULL)
#11 /home/vaselytbab/www/wiki/includes/EditPage.php(1679): Hooks::run(string, array)
#12 /home/vaselytbab/www/wiki/includes/EditPage.php(1998): EditPage->runPostMergeFilters(ScribuntoContent, Status, User)
#13 /home/vaselytbab/www/wiki/includes/EditPage.php(1506): EditPage->internalAttemptSave(NULL, boolean)
#14 /home/vaselytbab/www/wiki/includes/EditPage.php(652): EditPage->attemptSave(NULL)
#15 /home/vaselytbab/www/wiki/includes/actions/EditAction.php(60): EditPage->edit()
#16 /home/vaselytbab/www/wiki/includes/actions/SubmitAction.php(38): EditAction->show()
#17 /home/vaselytbab/www/wiki/includes/MediaWiki.php(500): SubmitAction->show()
#18 /home/vaselytbab/www/wiki/includes/MediaWiki.php(294): MediaWiki->performAction(Article, Title)
#19 /home/vaselytbab/www/wiki/includes/MediaWiki.php(861): MediaWiki->performRequest()
#20 /home/vaselytbab/www/wiki/includes/MediaWiki.php(524): MediaWiki->main()
#21 /home/vaselytbab/www/wiki/index.php(42): MediaWiki->run()
#22 {main}

Le crash report en détail. ;(

edit : je m'en suis sortis sans le module string au final ;-)
vallamir
vallamir
Président OCGC
Requêtes et suggestions - Le topic - Page 5 7 Requêtes et suggestions - Le topic - Page 5 8 Requêtes et suggestions - Le topic - Page 5 6 Requêtes et suggestions - Le topic - Page 5 Trophee_bronze_ico Requêtes et suggestions - Le topic - Page 5 Bar_150_3
Messages : 14308

https://www.vallamir-co.fr
Salut salut !!
Je me pausait une question : comment on crée de nouveaux bandeaux ??
Il m'en faudrait un non pas pour une page non RP mais pour une section (notamment pour la page des pays disparus).
J'ai essayé, mais comme avec les portails, je pense qu'un truc m'échappe. Il doit falloir référencer le bandeau quelque part mais ou ??
http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Section_Non-rp
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum