Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Requêtes et suggestions - Le topic - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Ah et ça serait sympa de rajouter des champs pour l'historique dans l'infobox des organisations internationales Smile


Requêtes et suggestions - Le topic - Page 3 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
SimonRyr
SimonRyr
Apprenti Membre
Requêtes et suggestions - Le topic - Page 3 Bar_150_3
Messages : 42

Askamih a écrit:J'ai une requête :
Je voudrais avoir 3 cartes ; une où on voit le haut mélantois en vert sur la carte ADMINISTRATIVE du Vasel, une autre avec la carte ADMINISTRATIVE du Haut mélantois (ps si je l'ai la carte je placerais les villes) et puis la carte topographique du haut mélantois (sans villes).
Et si cela n'est point possible maintenant, est-ce qu'on pourrais avoir la possibilité de mettre plusieurs cartes sur les infobox administrative (villes/pays/régions etc.).

Merci d'avance.
Dans l'infobox ? Les cartes des infobox servent à localiser l'élément dont il est question dans l'article, une ville par exemple. Là effectivement il serait intéressant d'avoir plusieurs cartes possibles mais cela est difficile à l'heure actuelle.
Si par contre tu souhaites détailler la géographie d'un endroit, la carte doit être à l'extérieur de l'infobox de toute façon.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Requêtes et suggestions - Le topic - Page 3 1 Requêtes et suggestions - Le topic - Page 3 Bar_150_3
Messages : 7726

Ce serait sympa de créer une infobox pour le patrimoine culturel. ^^

Un peu à cette image : https://fr.wikipedia.org/wiki/Alphabet_géorgien


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Requêtes et suggestions - Le topic - Page 3 1 Requêtes et suggestions - Le topic - Page 3 3 Requêtes et suggestions - Le topic - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1154

Bonjour,

J'aurais une nouvelle requête pour ce wiki que j'ai un peu délaissé cette dernière semaine pour me consacrer un peu plus sur le forum mais me voilà de retour !
Alors, je voudrais deux infobox :
  • une pour des coureurs cyclistes (je trouve l'infobox sportif de base très mal faite pour ce sujet)
  • et une infobox cette fois pour des équipes cyclistes (encore une fois les infoboxs qui existent déjà ne sont pas bien pour le cyclisme)


Voilà, j'espère mes requêtes seront réalisées rapidement mais ne vous pressez pas ce n'est pas urgent Wink !


Unsere Nation wird strahlen
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Requêtes et suggestions - Le topic - Page 3 2 Requêtes et suggestions - Le topic - Page 3 5 Requêtes et suggestions - Le topic - Page 3 1536585881-g18-orga Requêtes et suggestions - Le topic - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Moi aussi j'aurai une requête : est-ce qu'il serait possible d'intégrer un module dans les infobox pour "précédent événement" et "événement suivant", ça pourrait être super utile tant pour les compétitions sportive que pour les régions politiques par exemple ! Very Happy


Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Requêtes et suggestions - Le topic - Page 3 1 Requêtes et suggestions - Le topic - Page 3 1 1 Requêtes et suggestions - Le topic - Page 3 Bar_150_3
Messages : 991

Salut, je voudrais - si c'est possible du moins - intégrer le modèle {{{Tnavbar}}} dans celui du modèle {{{Meta Palette/Début}}}.

La raison de cette demande est un gain de temps dans le lien vers le modèle de palette utilisé.

J'ai moi-même essayé et je n'y arrive pas du tout. Un membre plus expérimenté pourrait-il le faire s'il vous plaît ? Wink

Cordialement


Mon pays et mes villes:

Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Requêtes et suggestions - Le topic - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Ne serait-il pas pertinent d'ajouter un bandeau spécial, du style "Article non-roleplay", à apposer sur des articles comme celui-ci, qui retracent plus les outils communautaires et l'historique de GC? http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Temp%C3%A9rance


Requêtes et suggestions - Le topic - Page 3 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Requêtes et suggestions - Le topic - Page 3 1 Requêtes et suggestions - Le topic - Page 3 2 Requêtes et suggestions - Le topic - Page 3 7 Requêtes et suggestions - Le topic - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

Dans l'accueil, la Confédération Teutonique fait partie de la RFGC ( République Fédérale de Génération City). Ce n'est pas du tout le cas actuellement.

La RFGC est composée uniquement des Provinces de Génécie et du Delta. Pourriez vous faire le changement et mettre la Confédération Teutonique comme un simple pays de l'Aurinéa svp? Merci d'avance.

EDIT: Pourriez vous aussi changer le drapeau de la Province du Delta dans l'acueil svp?
SimonRyr
SimonRyr
Apprenti Membre
Requêtes et suggestions - Le topic - Page 3 Bar_150_3
Messages : 42

Maori a écrit:Dans l'accueil, la Confédération Teutonique fait partie de la RFGC ( République Fédérale de Génération City). Ce n'est pas du tout le cas actuellement.
Tous les utilisateurs enregistrés peuvent modifier la liste des pays via le lien "modifier la liste" en bas de celle-ci directement depuis l'accueil.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Requêtes et suggestions - Le topic - Page 3 1 Requêtes et suggestions - Le topic - Page 3 2 Requêtes et suggestions - Le topic - Page 3 7 Requêtes et suggestions - Le topic - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

Ha je l'ai pas vu au temps pour moi, merci de cette précision.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum