Quel logo pour le Wiki du Monde GC ?
- NeguchimaroyamaYoutubeur Fou
-
Re: Nom et logo du nouveau wiki , Dim 9 Sep 2018 - 12:18
Je partage l'avis de Jack, même si il est vrai qu'ils se ressemblent se sont des propositions différentes et devrai être traités comme telle . Enfin c'est mon humble avis
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Nom et logo du nouveau wiki , Dim 9 Sep 2018 - 12:20
Si vous voulez on abandonne ça, y'a pas de problème.
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Nom et logo du nouveau wiki , Dim 9 Sep 2018 - 12:22
Il aurait fallu proposer au sondage 2 variantes maximum, car si on applique cette règle, le sondage n'a aucune valeur.
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Nom et logo du nouveau wiki , Dim 9 Sep 2018 - 13:03
Hm je sais pas j'aime bien la règle J'veux dire, de toute façon le logo adopté devra être ajusté pour être intelligible sur le wiki. Et puis si vous virez la règle vous virez mon premier logo alors
- InvitéInvité
Re: Nom et logo du nouveau wiki , Dim 9 Sep 2018 - 13:17
Oui c'est un peu le bordel, je pense qu'on aurait pu choisir sans les copies/variantes et affiner après.
Re: Nom et logo du nouveau wiki , Dim 9 Sep 2018 - 13:19
Enfin bref, on verra bien au niveau des résultats de toute façon mais c'est vrai que cette histoire de variantes nous simplifie pas la tâche
Jusqu'à quand ce vote sera ouvert ? On a mis 5 jours pour les propositions, on part aussi sur 5 jours de votes ?
Jusqu'à quand ce vote sera ouvert ? On a mis 5 jours pour les propositions, on part aussi sur 5 jours de votes ?
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Nom et logo du nouveau wiki , Dim 9 Sep 2018 - 13:37
Myname a écrit:Enfin bref, on verra bien au niveau des résultats de toute façon mais c'est vrai que cette histoire de variantes nous simplifie pas la tâche
Je ne sais pas, une fois les 20 à 25 votes dépassés, ça ne sert à rien d'attendre plus longtemps.
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: Nom et logo du nouveau wiki , Dim 9 Sep 2018 - 16:06
A voter.
C'est vrai que je voyais mes propositions comme en une seule. Un logo allongé (4) et un logo carré (5). J'espère que mon vote ne me piégera pas
C'est vrai que je voyais mes propositions comme en une seule. Un logo allongé (4) et un logo carré (5). J'espère que mon vote ne me piégera pas
- YeskiomachMembre Chevronné
Re: Nom et logo du nouveau wiki , Dim 9 Sep 2018 - 18:59
Myname a écrit:On a mis 5 jours pour les propositions, on part aussi sur 5 jours de votes ?
Il faut déjà se donner 5 jours pour répondre à ta question, suite à quoi on partira surement sur 5 jours de vote
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Nom et logo du nouveau wiki , Mer 12 Sep 2018 - 19:06