Quel logo pour le Wiki du Monde GC ?
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: Nom et logo du nouveau wiki , Jeu 6 Sep 2018 - 19:57
- YeskiomachMembre Chevronné
Re: Nom et logo du nouveau wiki , Jeu 6 Sep 2018 - 19:58
Au top
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Nom et logo du nouveau wiki , Jeu 6 Sep 2018 - 20:00
De biens beaux logos mais, celui d'Astarys (le dernier) a ma préférence.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Nom et logo du nouveau wiki , Jeu 6 Sep 2018 - 20:03
Superbe.
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Nom et logo du nouveau wiki , Jeu 6 Sep 2018 - 20:20
Hello, je vous propose, en étant très grandement inspiré par Astarys, un logo pour le wiki :
Le livre représente la vocation d'archivage de ce wiki. On y retrouve les couleurs dominantes de Génération City pour une meilleure intégration avec les autres sites de l'univers GC, et évidemment un clin d’œil au Vasel dont les créateurs sont à l'origine du wiki
Éventuellement une variante sans la skyline, qui a ma préférence vu qu'elle permet de mieux mettre en valeur le logo à droite.
Cela étant dit des ajustements sont éventuellement à prévoir... notamment au niveau des tons de bleu
Le livre représente la vocation d'archivage de ce wiki. On y retrouve les couleurs dominantes de Génération City pour une meilleure intégration avec les autres sites de l'univers GC, et évidemment un clin d’œil au Vasel dont les créateurs sont à l'origine du wiki
Éventuellement une variante sans la skyline, qui a ma préférence vu qu'elle permet de mieux mettre en valeur le logo à droite.
Cela étant dit des ajustements sont éventuellement à prévoir... notamment au niveau des tons de bleu
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Nom et logo du nouveau wiki , Jeu 6 Sep 2018 - 20:41
Les étoiles dans le livre sont peut-être de trop, mais c'est du bon travail.
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: Nom et logo du nouveau wiki , Ven 7 Sep 2018 - 22:18
On a eu déjà pas mal de candidature, encore quelques jours pour les derniers et on pourra ouvrir le vote je pense
- SimonRyrApprenti Membre
Re: Nom et logo du nouveau wiki , Sam 8 Sep 2018 - 13:07
Je vous conseillerais de faire des logos de longueur/largeur égale car dans un wiki, un logo carré est bien plus visible !
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Nom et logo du nouveau wiki , Sam 8 Sep 2018 - 13:32
SimonRyr a écrit:Je vous conseillerais de faire des logos de longueur/largeur égale car dans un wiki, un logo carré est bien plus visible !
Ah bah bien sûr ! On ne mettrait dans la colonne de gauche du wiki seulement la miniature, comme ça par exemple:
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: Nom et logo du nouveau wiki , Sam 8 Sep 2018 - 15:33