Quel logo pour le Wiki du Monde GC ?
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Nom et logo du nouveau wiki , Jeu 6 Sep 2018 - 13:06
Mince, j'ai écris "veseloise" au lieu de "vaseloise", et j'ai pas enregistré le premier logo
Re: Nom et logo du nouveau wiki , Jeu 6 Sep 2018 - 16:10
Voici ma proposition
En bonus l'espèce d'halo autour du rond pourrait servir pour une refonte des icônes de parties sur le site (dont il reprend le vert aussi) comme sur le wiki pour uniformiser les 2, et du coup potentiellement commencer un lifting pour le site du Monde GC qui soit cohérent avec le reste finalement ^^
...
Qu'en pensez-vous ?
En bonus l'espèce d'halo autour du rond pourrait servir pour une refonte des icônes de parties sur le site (dont il reprend le vert aussi) comme sur le wiki pour uniformiser les 2, et du coup potentiellement commencer un lifting pour le site du Monde GC qui soit cohérent avec le reste finalement ^^
...
Qu'en pensez-vous ?
- YeskiomachMembre Chevronné
Re: Nom et logo du nouveau wiki , Jeu 6 Sep 2018 - 16:14
Je trouve le 2e logo et JD et le tien Myname top, après le vert je sais pas, pourquoi pas ?
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Nom et logo du nouveau wiki , Jeu 6 Sep 2018 - 18:25
Grand fan du deuxième logo de JD.
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Nom et logo du nouveau wiki , Jeu 6 Sep 2018 - 18:28
Myname a écrit:Voici ma proposition
...
Qu'en pensez-vous ?
Simple mais bien, les icônes ça marche bien je trouve. Par contre, ce vert, je ne suis pas très fan.
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: Nom et logo du nouveau wiki , Jeu 6 Sep 2018 - 19:46
- YeskiomachMembre Chevronné
Re: Nom et logo du nouveau wiki , Jeu 6 Sep 2018 - 19:47
Sans les étoiles (pour se différencier du drapeau vaselois) et avec une typo peut être un poil plus moderne, ca peut être vraiment top
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Nom et logo du nouveau wiki , Jeu 6 Sep 2018 - 19:49
Avec la typo des titres de GC ça peut être sympa
(Éventuellement avec "GC" au milieu du cercle et "Le wiki" marqué à gauche ? à tester ^^)
(Éventuellement avec "GC" au milieu du cercle et "Le wiki" marqué à gauche ? à tester ^^)