Quel logo pour le Wiki du Monde GC ?
Re: Nom et logo du nouveau wiki , Sam 8 Sep 2018 - 16:23
Bon jme suis dis que je devrais aussi proposer un truc, donc voici...
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Nom et logo du nouveau wiki , Sam 8 Sep 2018 - 17:51
C'est fait main ?
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: Nom et logo du nouveau wiki , Sam 8 Sep 2018 - 18:05
Pour ma part le seul truc que je pourrais rapprocher à ce style de logo, c'est que je trouve qu'il fait pas mal "sorcellerie" avec des ronces maléfiques autour d'un rond clair sans oublier le livre de formules magiques Sans doute les couleurs car ça rend absolument pas cette impression pour le drapeau du Vasel, m'enfin je trouve ça perturbant
- InvitéInvité
Re: Nom et logo du nouveau wiki , Sam 8 Sep 2018 - 18:09
Myname a écrit:Pour ma part le seul truc que je pourrais rapprocher à ce style de logo, c'est que je trouve qu'il fait pas mal "sorcellerie" avec des ronces maléfiques autour d'un rond clair sans oublier le livre de formules magiques Sans doute les couleurs car ça rend absolument pas cette impression pour le drapeau du Vasel, m'enfin je trouve ça perturbant
Tu sais je blaguais pour la poupée vaudou de Gandalf
- YeskiomachMembre Chevronné
Re: Nom et logo du nouveau wiki , Dim 9 Sep 2018 - 10:23
On peut lancer le sondage je pense nop?
- InvitéInvité
Re: Nom et logo du nouveau wiki , Dim 9 Sep 2018 - 10:39
Yeskiomach a écrit:On peut lancer le sondage je pense nop?
Si personne n'a plus rien à proposer, ce serait bien oui.
- NeguchimaroyamaYoutubeur Fou
-
Re: Nom et logo du nouveau wiki , Dim 9 Sep 2018 - 10:43
seizheurdumat a écrit:Tu sais je blaguais pour la poupée vaudou de Gandalf
Moi je need une poupée tout court
Sinon je pense que si il n'y a plus de nouvelle proposition on peu en effet lancer la votation < mode Suisse on ^^ >
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Nom et logo du nouveau wiki , Dim 9 Sep 2018 - 11:19
Myname a écrit:Pour ma part le seul truc que je pourrais rapprocher à ce style de logo, c'est que je trouve qu'il fait pas mal "sorcellerie" avec des ronces maléfiques autour d'un rond clair sans oublier le livre de formules magiques Sans doute les couleurs car ça rend absolument pas cette impression pour le drapeau du Vasel, m'enfin je trouve ça perturbant
Vu comme ça c'est sur que ça donne une autre impression
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Nom et logo du nouveau wiki , Dim 9 Sep 2018 - 11:23
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: Nom et logo du nouveau wiki , Dim 9 Sep 2018 - 11:30
Eh oh il est où mon logo