Re: Pont/tunnel Théodore République des Royaumes de Vasel < maj page 7 >, Mar 11 Sep 2018 - 15:25
Hâte de voir le résultat final en tout cas ! Tu vas faire un village aussi comme tu l'évoquais dans ta vidéo ?
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Pont/tunnel Théodore République des Royaumes de Vasel < maj page 7 >, Lun 17 Sep 2018 - 19:58
Tellement réaliste, j'aime beaucoup.
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- NeguchimaroyamaYoutubeur Fou
-
Re: Pont/tunnel Théodore République des Royaumes de Vasel < maj page 7 >, Lun 17 Sep 2018 - 23:26
La gare de Péage Leroy
La gare de péage Leroy est le passage obligé pour tout les véhicules empruntant le pont . Construite afin de rembourser l’investissement colossal de sa construction, la traversé est de 30 cantii pour une voiture particulière et jusqu’à 120 canti pour un poids lourd . Une réduction de 75% existe pour les usager régulier hors poids lourds . Elle est comme le pont l’œuvre de l’architecte Dominique De Mondogrie .
La large verrière représente la Baie des Ambianii et les véhicules passent dessous représentant le tunnel. la structure portante quant à elle, représente le pont en lui même enjambant la baie . dans un effort de rationalisation, elle est entièrement automatisée depuis 2005 .
- Spoiler:
Nous trouvons aussi a cette gare de péage les services technique et administratif où sont centralisé les flux de données venant de tout les capteurs et cameras installés dans le pont et le tunnel . Il y a aussi une brigade de pompier afin de luter contre tout incendie qui se déclencherait sur l'ouvrage, enfin'une brigade de la gendarmerie royale, est stationner en permanence ici, assurant la sécurité sur le pont et les contrôles le long de cette section de l'A5
- Spoiler:
Enfin celle ci est reliée a l'A5 par un échangeur .
- Spoiler:
Re: Pont/tunnel Théodore République des Royaumes de Vasel < maj page 7 >, Lun 17 Sep 2018 - 23:34
C'est vraiment magnifique !! Tous ces détails c'est impressionnant !!
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Pont/tunnel Théodore République des Royaumes de Vasel < maj page 7 >, Lun 17 Sep 2018 - 23:45
Magnifique ! Je suis totalement fan.
- [DDD]PhoenixMembre
Re: Pont/tunnel Théodore République des Royaumes de Vasel < maj page 7 >, Mar 18 Sep 2018 - 0:07
Comme d'hab, c'est vraiment superbe ! J'adore vraiment ton style ! Le seul truc que je trouve dommage c'est les lignes bizarre dans le champ à côté du péage.
Je sais que tu n'y peux rien mais ca fait vraiment bizarre.
Est-ce que tu as fait une video sur ceux-là ?
Je sais que tu n'y peux rien mais ca fait vraiment bizarre.
Est-ce que tu as fait une video sur ceux-là ?
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Pont/tunnel Théodore République des Royaumes de Vasel < maj page 7 >, Mar 18 Sep 2018 - 1:02
C'est quoi ça? C'est superbe tout est très réaliste, on s'y croirait.
- OuamMembre Émérite
-
Re: Pont/tunnel Théodore République des Royaumes de Vasel < maj page 7 >, Mar 18 Sep 2018 - 1:24
je t'aime non sexuellement
- HughMembre Chevronné
-
Re: Pont/tunnel Théodore République des Royaumes de Vasel < maj page 7 >, Mar 18 Sep 2018 - 7:16
du grand Neguchi comme j'aime.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Pont/tunnel Théodore République des Royaumes de Vasel < maj page 7 >, Mar 18 Sep 2018 - 20:45
Du lourd, encore une fois ! Un grand bravo.
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ