- SakuroAdministrateur
-
Re: Pont/tunnel Théodore République des Royaumes de Vasel < maj page 7 >, Sam 8 Sep 2018 - 22:30
Et bien, cela a l'air d'être du sur mesure haut de gamme ! Comme d'habitude, bravo à toi !
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Pont/tunnel Théodore République des Royaumes de Vasel < maj page 7 >, Dim 9 Sep 2018 - 0:06
J'aime ! C'est du 100% custom comme on aime.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Pont/tunnel Théodore République des Royaumes de Vasel < maj page 7 >, Dim 9 Sep 2018 - 11:09
J'aime beaucoup ce genre de design à toit de verre , je vois que tu as utilisé le design d'un pont pour la structure blanche si je ne m'abuse ?
Bref, comme à ton habitude, un rendu très propre :d
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Pont/tunnel Théodore République des Royaumes de Vasel < maj page 7 >, Dim 9 Sep 2018 - 11:10
Un niveau de détail impressionnant, bravo.
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- NeguchimaroyamaYoutubeur Fou
-
Re: Pont/tunnel Théodore République des Royaumes de Vasel < maj page 7 >, Dim 9 Sep 2018 - 11:29
Merci a tous, ensuite oui Shibuya c'est bien un pont pour l'arche, ensuite comme toutes mes créations routières il fonctionne
video twitter
video twitter
- InvitéInvité
Re: Pont/tunnel Théodore République des Royaumes de Vasel < maj page 7 >, Dim 9 Sep 2018 - 11:31
Magnifique vidéo, j'en bave déjà.
Re: Pont/tunnel Théodore République des Royaumes de Vasel < maj page 7 >, Dim 9 Sep 2018 - 11:33
Un résultat extrêmement impressionnant en effet !
- YeskiomachMembre Chevronné
Re: Pont/tunnel Théodore République des Royaumes de Vasel < maj page 7 >, Dim 9 Sep 2018 - 11:34
Waw, surtou que ca doit etre plein de PO encore ?
Re: Pont/tunnel Théodore République des Royaumes de Vasel < maj page 7 >, Dim 9 Sep 2018 - 19:27
C'est toujours aussi impressionnant !! GG et retweet !
- NeguchimaroyamaYoutubeur Fou
-
Re: Pont/tunnel Théodore République des Royaumes de Vasel < maj page 7 >, Mar 11 Sep 2018 - 13:31
Sakuro a écrit:Et bien, cela a l'air d'être du sur mesure haut de gamme ! Comme d'habitude, bravo à toi !
Merci, ça deviens ma marque de fabrique de toute manière, ahh une seconde je dois enlever mes chaussures j'ai mal aux cheville d'un coup
Shibuya a écrit:J'aime beaucoup ce genre de design à toit de verre , je vois que tu as utilisé le design d'un pont pour la structure blanche si je ne m'abuse ?
Oui un pont crée pour DX si mes souvenirs sont bon
Yeskiomach a écrit:Waw, surtout que ca doit etre plein de PO encore ?
Sur la gare ? je dirais en tout une cinquantaine et seulement 15 pour la structures
JackDuck a écrit:J'aime ! C'est du 100% custom comme on aime.
vallamir a écrit:C'est toujours aussi impressionnant !! GG et retweet !
Myname a écrit:Un résultat extrêmement impressionnant en effet !
Saynwen a écrit:Un niveau de détail impressionnant, bravo.
seizheurdumat a écrit:Magnifique vidéo, j'en bave déjà.
Merci a vous
Les travaux avancent
- Spoiler: