Re: Pont/tunnel Théodore République des Royaumes de Vasel < maj page 7 >, Jeu 30 Aoû 2018 - 14:46
Ce que c'est beau !!!!
- OuamMembre Émérite
-
Re: Pont/tunnel Théodore République des Royaumes de Vasel < maj page 7 >, Jeu 30 Aoû 2018 - 22:15
J'ai eu un orgasme
Re: Pont/tunnel Théodore République des Royaumes de Vasel < maj page 7 >, Jeu 30 Aoû 2018 - 22:36
Oui c'est bon, on a compris le projet arrête avec les images d'illustrations IRL et passe un peu à la réalisation in game !
Bon, je pense que ça se passe de réaction
Bon, je pense que ça se passe de réaction
- Spoiler:
- Franchement, c'est magnifique et encore ce n'est qu'un pont... on comprend pourquoi ça s'appelle "ouvrage d'art"
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: Pont/tunnel Théodore République des Royaumes de Vasel < maj page 7 >, Jeu 30 Aoû 2018 - 23:33
J'ai mal aux yeux
- NeguchimaroyamaYoutubeur Fou
-
Re: Pont/tunnel Théodore République des Royaumes de Vasel < maj page 7 >, Sam 1 Sep 2018 - 17:10
Merci a tous, je répondrais nominativement plus tard < mode panic activé, j'ai mes courses a faire et une game de JDR a préparer pour ce soir et je procrastine sur Two Point Hospital PANICCCCCCCC >
Petit montage débile tiens
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Pont/tunnel Théodore République des Royaumes de Vasel < maj page 7 >, Sam 1 Sep 2018 - 17:26
Il manque juste des bateaux dans l'eau je trouve
- HughMembre Chevronné
-
Re: Pont/tunnel Théodore République des Royaumes de Vasel < maj page 7 >, Sam 1 Sep 2018 - 19:44
Sur quel JDR ta game ?
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Pont/tunnel Théodore République des Royaumes de Vasel < maj page 7 >, Sam 1 Sep 2018 - 19:49
Mon Dieu, on dirait presque un vrai.
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- InvitéInvité
Re: Pont/tunnel Théodore République des Royaumes de Vasel < maj page 7 >, Dim 2 Sep 2018 - 10:37
Fake it isn't cities skylines mod Reddit= off
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Pont/tunnel Théodore République des Royaumes de Vasel < maj page 7 >, Dim 2 Sep 2018 - 11:35
On pourrait s'y laisser prendre effectivement. Bon montage.