Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Pont/tunnel Théodore République des Royaumes de Vasel < maj page 7 > - Page 5 2 Pont/tunnel Théodore République des Royaumes de Vasel < maj page 7 > - Page 5 3 Pont/tunnel Théodore République des Royaumes de Vasel < maj page 7 > - Page 5 6 Pont/tunnel Théodore République des Royaumes de Vasel < maj page 7 > - Page 5 Bar_150_3

j'adore ce type de montage
Neguchimaroyama
Neguchimaroyama
Youtubeur Fou
Pont/tunnel Théodore République des Royaumes de Vasel < maj page 7 > - Page 5 1504281650-100-eiffel-de-bronze Pont/tunnel Théodore République des Royaumes de Vasel < maj page 7 > - Page 5 Bar_150_3

Aller première vidéo de la création de ce pont ^^

Pont/tunnel Théodore République des Royaumes de Vasel < maj page 7 > - Page 5 1502678373-sain-martin-en-leu-logo-petit
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Pont/tunnel Théodore République des Royaumes de Vasel < maj page 7 > - Page 5 1 3 3 Pont/tunnel Théodore République des Royaumes de Vasel < maj page 7 > - Page 5 Bar_150_3

C'est l'aéroport de Copenhague, pas Stockholm Pont/tunnel Théodore République des Royaumes de Vasel < maj page 7 > - Page 5 839159

Magnifique vidéo Pont/tunnel Théodore République des Royaumes de Vasel < maj page 7 > - Page 5 482166
Les cinématiques à la fin Pont/tunnel Théodore République des Royaumes de Vasel < maj page 7 > - Page 5 289949

Dernière édition par JackDuck le Mer 5 Sep 2018 - 16:28, édité 1 fois

Pont/tunnel Théodore République des Royaumes de Vasel < maj page 7 > - Page 5 Signat10
Neguchimaroyama
Neguchimaroyama
Youtubeur Fou
Pont/tunnel Théodore République des Royaumes de Vasel < maj page 7 > - Page 5 1504281650-100-eiffel-de-bronze Pont/tunnel Théodore République des Royaumes de Vasel < maj page 7 > - Page 5 Bar_150_3

Oui je sais mon esprit était bloquer sur la Suède a ce moment la < pour ma décharge j'ai recod le vocal avec une migraine carabiné ^^ >

Pont/tunnel Théodore République des Royaumes de Vasel < maj page 7 > - Page 5 1502678373-sain-martin-en-leu-logo-petit
ienbrana
ienbrana
Membre Confirmé
Pont/tunnel Théodore République des Royaumes de Vasel < maj page 7 > - Page 5 1 Vainqueur des Jeux Olympiques de 2018 Pont/tunnel Théodore République des Royaumes de Vasel < maj page 7 > - Page 5 Bar_150_3

http://www.vasel.yt/
un boulot titanesque, que dire de plus ? chapeau bas Pont/tunnel Théodore République des Royaumes de Vasel < maj page 7 > - Page 5 81575
Invité
Invité
Je viens de regarder, du très très lourd. Faut être un peu fou quand-même :aie:
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Pont/tunnel Théodore République des Royaumes de Vasel < maj page 7 > - Page 5 2 Pont/tunnel Théodore République des Royaumes de Vasel < maj page 7 > - Page 5 5 Pont/tunnel Théodore République des Royaumes de Vasel < maj page 7 > - Page 5 1536585881-g18-orga Pont/tunnel Théodore République des Royaumes de Vasel < maj page 7 > - Page 5 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Un rendu tout aussi magnifique que de voir comment tu l'as construit ! Very Happy Même si tu t'es passé de réelles explications techniques les images parlent pour elle même, et avoir le RP autour donne une vraie personnalité à cet ouvrage, félicitations Wink

Par contre, sans doute une question bête mais pourquoi ce nom ? J'ai cherché même sur le wiki et j'ai pas trouvé  Embarassed

Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Pont/tunnel Théodore République des Royaumes de Vasel < maj page 7 > - Page 5 1 Pont/tunnel Théodore République des Royaumes de Vasel < maj page 7 > - Page 5 2 Pont/tunnel Théodore République des Royaumes de Vasel < maj page 7 > - Page 5 7 Pont/tunnel Théodore République des Royaumes de Vasel < maj page 7 > - Page 5 Bar_150_3

Cette vidéo est très explicative et tu prends le temps de bien expliquer par la même occasion. On voit tout tes efforts au fur et à mesure. J'aime beaucoup.

Excellent travail comme à ton habitude.
Neguchimaroyama
Neguchimaroyama
Youtubeur Fou

Aller petite preview de la prochaine grosse maj, le péage, bien oui faut bien rembourser la construction :aie:

Pont/tunnel Théodore République des Royaumes de Vasel < maj page 7 > - Page 5 1536438150-cities-2018-09-08-22-22-16

Invité
Invité
Wow, ça promet, hâte de voir.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant