- OuamMembre Émérite
-
Re: Pont/tunnel Théodore République des Royaumes de Vasel < maj page 7 >, Dim 2 Sep 2018 - 14:39
j'adore ce type de montage
- NeguchimaroyamaYoutubeur Fou
-
Re: Pont/tunnel Théodore République des Royaumes de Vasel < maj page 7 >, Mer 5 Sep 2018 - 15:52
Aller première vidéo de la création de ce pont ^^
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Pont/tunnel Théodore République des Royaumes de Vasel < maj page 7 >, Mer 5 Sep 2018 - 16:18
C'est l'aéroport de Copenhague, pas Stockholm
Magnifique vidéo
Les cinématiques à la fin
Magnifique vidéo
Les cinématiques à la fin
-
Re: Pont/tunnel Théodore République des Royaumes de Vasel < maj page 7 >, Mer 5 Sep 2018 - 16:23
Oui je sais mon esprit était bloquer sur la Suède a ce moment la < pour ma décharge j'ai recod le vocal avec une migraine carabiné ^^ >
Re: Pont/tunnel Théodore République des Royaumes de Vasel < maj page 7 >, Mer 5 Sep 2018 - 17:00
un boulot titanesque, que dire de plus ? chapeau bas
- InvitéInvité
Re: Pont/tunnel Théodore République des Royaumes de Vasel < maj page 7 >, Jeu 6 Sep 2018 - 14:26
Je viens de regarder, du très très lourd. Faut être un peu fou quand-même
Re: Pont/tunnel Théodore République des Royaumes de Vasel < maj page 7 >, Jeu 6 Sep 2018 - 15:38
Un rendu tout aussi magnifique que de voir comment tu l'as construit ! Même si tu t'es passé de réelles explications techniques les images parlent pour elle même, et avoir le RP autour donne une vraie personnalité à cet ouvrage, félicitations
Par contre, sans doute une question bête mais pourquoi ce nom ? J'ai cherché même sur le wiki et j'ai pas trouvé
Par contre, sans doute une question bête mais pourquoi ce nom ? J'ai cherché même sur le wiki et j'ai pas trouvé
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Pont/tunnel Théodore République des Royaumes de Vasel < maj page 7 >, Jeu 6 Sep 2018 - 17:29
Cette vidéo est très explicative et tu prends le temps de bien expliquer par la même occasion. On voit tout tes efforts au fur et à mesure. J'aime beaucoup.
Excellent travail comme à ton habitude.
Excellent travail comme à ton habitude.
-
Re: Pont/tunnel Théodore République des Royaumes de Vasel < maj page 7 >, Sam 8 Sep 2018 - 22:25
Aller petite preview de la prochaine grosse maj, le péage, bien oui faut bien rembourser la construction
- InvitéInvité
Re: Pont/tunnel Théodore République des Royaumes de Vasel < maj page 7 >, Sam 8 Sep 2018 - 22:26
Wow, ça promet, hâte de voir.