- SaynwenViking norrois
- .
Re: République des Royaumes de Vasel, Ven 31 Aoû 2018 - 10:12
Le conseil de l'OCGC a hier statué sur votre pays, et il a été considéré que celui-ci était assez mûr pour voir son intégration officielle au sein du Monde GC. Ce sujet sera donc déplacé dans le sous-forum de l'Aldésyl et ses créateurs seront très prochainement contactés par MP afin d'obtenir leurs comptes sur le site.
- InvitéInvité
Re: République des Royaumes de Vasel, Ven 31 Aoû 2018 - 10:22
Ça aura été vite mais quand on voit le boulot, notamment le wiki, c'est amplement mérité. D'ailleurs il faudrait voir à rendre ce wiki plus visible sur le site et insiter les membres à compléter leurs pays, Ienbrana et consorts ont fait un boulot de dinguo pour faciliter la saisie d'information, c'est une excellente opportunité pour avoir un wiki GC.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: République des Royaumes de Vasel, Ven 31 Aoû 2018 - 10:24
seizheurdumat a écrit:Ça aura été vite mais quand on voit le boulot, notamment le wiki, c'est amplement mérité. D'ailleurs il faudrait voir à rendre ce wiki plus visible sur le site et insiter les membres à compléter leurs pays, Ienbrana et consorts ont fait un boulot de dinguo pour faciliter la saisie d'information, c'est une excellente opportunité pour avoir un wiki GC.
Oui, parfaitement. Déjà, vous ne voudriez pas créer un sujet dédié à ce wiki dans le forum ?
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- YeskiomachMembre Chevronné
Re: République des Royaumes de Vasel, Ven 31 Aoû 2018 - 11:14
Hurra aux camarades du Vasel ! Bienvenue dans le monde GC
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: République des Royaumes de Vasel, Ven 31 Aoû 2018 - 12:06
Bienvenue dans le Monde GC
Re: République des Royaumes de Vasel, Ven 31 Aoû 2018 - 12:14
Bravo et bienvenue
Sinon j'adhère complètement au wiki qui me rappelle quand j'étais sur Simland le seul reproche que peux faire c'est son nom, qui laisserait penser qu'il a uniquement été crée pour ce qui touche au Vasel
Sinon j'adhère complètement au wiki qui me rappelle quand j'étais sur Simland le seul reproche que peux faire c'est son nom, qui laisserait penser qu'il a uniquement été crée pour ce qui touche au Vasel
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: République des Royaumes de Vasel, Ven 31 Aoû 2018 - 12:29
Entièrement d'accord d'intégrer ce wiki au forum , c'est une opportunité à saisir
En ce qui me concerne j'ai déjà pu commencer à le remplir pour l'Ancore et c'est vraiment top
En ce qui me concerne j'ai déjà pu commencer à le remplir pour l'Ancore et c'est vraiment top
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: République des Royaumes de Vasel, Ven 31 Aoû 2018 - 12:46
Bienvenu au nouveau pays. Continuez, c'est du bon boulot ce que vous faites.
Faudra que je fasse pareil pour mon pays sur le wiki.
Faudra que je fasse pareil pour mon pays sur le wiki.
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- MaoriMembre Émérite
-
Re: République des Royaumes de Vasel, Ven 31 Aoû 2018 - 13:40
Bienvenue en Aldésyl, le Royaume de Mapete est prêt à coopérer.
Re: République des Royaumes de Vasel, Ven 31 Aoû 2018 - 14:13
Belle présentation ! Bravo et bienvenue dans le monde GC !