- SaynwenViking norrois
- .
Re: République des Royaumes de Vasel, Mar 28 Aoû 2018 - 15:44
Excellent début d'histoire.
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: République des Royaumes de Vasel, Mar 28 Aoû 2018 - 18:53
ça commence très bien, hâte de voir la suite
Le courage de l'indolence
Re: République des Royaumes de Vasel, Mer 29 Aoû 2018 - 18:37
Pour vous faire patienter en attendant le suite de l'histoire, voici la carte des axes majeurs du Vasel, vous pouvez aussi retrouver dès à présent plus de RP sur wiki|vasel qui sera la plateforme sur laquelle nous allons archiver tout notre RP dans les moindres détails et où chacun est le bienvenue
- YeskiomachMembre Chevronné
Re: République des Royaumes de Vasel, Mer 29 Aoû 2018 - 18:39
Superbe carte !
Concernant le wiki c'est très ambitieux mais pourquoi pas, a vous de voir si vous avez le courage de tenir ça sur la durée, c'est d'une très grande valeur ajoutée en tout cas
Concernant le wiki c'est très ambitieux mais pourquoi pas, a vous de voir si vous avez le courage de tenir ça sur la durée, c'est d'une très grande valeur ajoutée en tout cas
Re: République des Royaumes de Vasel, Mer 29 Aoû 2018 - 18:50
Excellent travail! Votre pays me rappelle le sud-est de la France, fermé par les Alpes.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: République des Royaumes de Vasel, Mer 29 Aoû 2018 - 18:53
Très belle carte en effet ! Tout ça se concrétise.
- InvitéInvité
Re: République des Royaumes de Vasel, Mer 29 Aoû 2018 - 19:26
Magnifique carte effectivement.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: République des Royaumes de Vasel, Mer 29 Aoû 2018 - 21:16
Très bonne idée ce wiki, et superbe carte.
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- MaoriMembre Émérite
-
Re: République des Royaumes de Vasel, Mer 29 Aoû 2018 - 22:57
Pour le wiki, tu sais ce que j'en penses et je te suivrais bien volontiers.
Pour la carte je bave, c'est super bien fait , c'est vrai qu'il y a une légère ressemblance avec le sud est français
Pour la carte je bave, c'est super bien fait , c'est vrai qu'il y a une légère ressemblance avec le sud est français
Re: République des Royaumes de Vasel, Jeu 30 Aoû 2018 - 22:20
Magnifique carte même si la localisation des villes semble un peu artificielle (genre capitale administratives ou villes utilisées par la météo, avec pour objectif d'occuper tout le territoire) par rapport à une répartition de la population en corridors entre les différents pôles urbains, en gros elle ne suffira pas à elle seule pour représentée la densité de population
Mais un travail de très haute qualité, continuez !
Mais un travail de très haute qualité, continuez !