Re: Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE, Jeu 2 Aoû 2018 - 17:57
C'est super sympa, mais montrez en plus !
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE, Ven 3 Aoû 2018 - 0:43
Ouam a écrit:quel horrible déception moi qui pensait pouvoir etre grossier sur le forum en toute legalité, finalement JD ta ville ne me plait plus tant que ca !
J'espère que les potelets, certes très présents dans le centre-ville de Belton, ne vous perturberont pas davantage lors de la publication des prochaines images.seizheurdumat a écrit:Idem je suis très déçu.
Merci ! Patiente, il ne faut pas tout révéler trop rapidement.Myname a écrit:C'est super sympa, mais montrez en plus !
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE, Mer 15 Aoû 2018 - 12:14
Le centre-ville de Belton se démarque au Peacksburg par sa taille, relativement grande pour le pays. Aussi, la ville bénéficie de larges avenues et d'une certaine homogénéité architecturale, résultant de projets d'urbanisme successifs. Cette configuration a notamment facilité l'implantation du réseau de tramway ainsi que de larges espaces publics. De plus, la capitale bénéficie d'un large espace piéton participant à l'attractivité du centre-ville et au bien-être de ses habitants.
Les espaces verts agrémentent chaque quartier de la ville, et permettent aux habitants de profiter d'une touche de nature dans un environnement particulièrement bétonné.
Zoom sur la gare centrale de Belton, l'une des 3 principales gare de la capitale. Le lieu fait office aujourd'hui de hub multimodal, où train, train express métropolitain, métro, tramway et bus convergent dans un chaos et un flux incessant. Le quartier de la gare a la particularité d'être traversé par une voie ferrée aérienne, lui donnant un esprit plus industriel.
A proximité, les premiers faubourgs dessinent l'espace. Les anciens quartiers ouvriers ont été réhabilités au fil du temps, le prix des logements ayant explosé des dernières décennies. On trouve aujourd'hui de magnifiques lofts avec vue sur le fleuve et le centre d'affaires, de l'autre côté de la rive.
- InvitéInvité
Re: Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE, Mer 15 Aoû 2018 - 12:35
Dans l'ensemble c'est vraiment parfaitement aménagé, juste la texture béton qui fait trop uniforme faute de décals, si tu utilises thème mixer, je pourrais te refiler une texture de béton qui rend des beaux pavés ce qui irait parfaitement avec ce style de construction.
- ExalightHeroes never die
-
Re: Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE, Mer 15 Aoû 2018 - 13:16
J'adore
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- YeskiomachMembre Chevronné
Re: Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE, Mer 15 Aoû 2018 - 13:44
Super!
Re: Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE, Mer 15 Aoû 2018 - 13:53
De très belles images et une gestion de l'espace public toujours aussi bien maîtrisée, malghré tout avec 2*2 voies ta gares a pas l'air très grande alors que le bâtiment est énorme... c'est qu'une impression ?
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE, Mer 15 Aoû 2018 - 13:56
Très joli
Ton sens du détail est toujours aussi impressionnant en tout cas, une bien belle MAJ.
Ton sens du détail est toujours aussi impressionnant en tout cas, une bien belle MAJ.
Re: Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE, Mer 15 Aoû 2018 - 15:43
Quel sens du détail! (Jusqu'au parc avec les bans et les balançoires). J'aime bien ce style européen ou toutes les rues partent dans plusieurs directions différentes (premières images)
- HughMembre Chevronné
-
Re: Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE, Mer 15 Aoû 2018 - 16:19
Très bien réalisé mais j'ai personnellement toujours du mal avec les centres ville et ces espaces bétonnés et bitumés (une impression d’asphyxier en quelque sorte); comme quoi ton rendu est réaliste... Fait péter un grand parc là-dedans