- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE, Jeu 20 Déc 2018 - 20:43
Toujours des majs de très bonnes qualités mais les passages piétons étirés de CS et le bâtiment rentrant dans les rails sur l'avant dernière photo cache un peu le charme de ce beau quartier ! Mais après ce n'est pas ces détails qui vont gâchés ton travail bien sûr.
Unsere Nation wird strahlen
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE, Jeu 20 Déc 2018 - 20:47
Une excellente MAJ, tout y est, par contre tes trottoirs sont peut être trop bétonné, j'ai eu le même souci avec Torrinéa en Génécie, ça donnait une impression de "trop béton". Mis à part ça, je trouve que la ville est bien agencé et que le ministère des AE est plutôt mignons.
Donc c'est bien à cette adresse que je t'envois ton panier garni d'huiles essentielles et ton parfum à la noix de coco? je dois contacter ta sécrétaire? J'adore ta sécrétaire
Donc c'est bien à cette adresse que je t'envois ton panier garni d'huiles essentielles et ton parfum à la noix de coco? je dois contacter ta sécrétaire? J'adore ta sécrétaire
Re: Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE, Jeu 20 Déc 2018 - 21:05
J'adore ton aménagement des carrefours, je m'en inspirerai peut-être vu que la circulation à l'air fluide. Pour ce qui est du ministère, le bâtiment est beau mais je trouve qu'il a du mal à se marier avec ses voisins, mais bon, ce n'est qu'un détail.
- HughMembre Chevronné
-
Re: Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE, Jeu 20 Déc 2018 - 21:41
Superbe quartier, très propre sur lui, bien organisé et tout et tout...
Mais tous tes nombreux piétons, ils sont où ? Les photos ont été prises un après-midi de finale de coupe du monde ou à l'heure de la sieste ?
Mais tous tes nombreux piétons, ils sont où ? Les photos ont été prises un après-midi de finale de coupe du monde ou à l'heure de la sieste ?
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE, Ven 21 Déc 2018 - 0:50
Superbes images! Ce quartier est magnifique, très bien agencé même si je regrette un peu l'encastrement de certain bâtiment dans d'autre, mais je sais à quel point c'est galère de les placer. Par contre ta High line est un peu vide; pour une promenade plantée ça manque sérieusement de plantes et comme Hugh le disait, de piétons. Ceci dit je suis toujours aussi fan et j'adore le style architectural que tu as choisi.
Re: Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE, Ven 21 Déc 2018 - 15:56
Un rendu top, c'est très propre, parfaitement agencé !
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE, Ven 21 Déc 2018 - 18:59
Merci ! Les passages piétons en effet je le reconnais le jeu les rend pas très esthétiques, et je ne suis pas doué avec les decals ...Askamih a écrit:Toujours des majs de très bonnes qualités mais les passages piétons étirés de CS et le bâtiment rentrant dans les rails sur l'avant dernière photo cache un peu le charme de ce beau quartier ! Mais après ce n'est pas ces détails qui vont gâchés ton travail bien sûr.
Merci Maori ! Oui j'ai voulu donner cet esprit bétonné à la parisienne avec juste des arbres pour agrémenter les rues. Quelques ports de fleurs auraient arrangé çaMaori a écrit:Une excellente MAJ, tout y est, par contre tes trottoirs sont peut être trop bétonné, j'ai eu le même souci avec Torrinéa en Génécie, ça donnait une impression de "trop béton". Mis à part ça, je trouve que la ville est bien agencé et que le ministère des AE est plutôt mignons.
Oui tu peux contacter la secrétaire
Merci ! Le choix des bâtiments est difficile sur CS, je fais de mon mieux mais forcément à mes goûts ...Gandalf a écrit:J'adore ton aménagement des carrefours, je m'en inspirerai peut-être vu que la circulation à l'air fluide. Pour ce qui est du ministère, le bâtiment est beau mais je trouve qu'il a du mal à se marier avec ses voisins, mais bon, ce n'est qu'un détail.
Merci !Hugh a écrit:Superbe quartier, très propre sur lui, bien organisé et tout et tout...
C'est pris un 15 août Il est vrai que je me suis légèrement emballé dans ma description, mais j'imagine ce quartier comme un secteur où les piétons sont nombreux.
Merci ! Je comprend tes remarques, il est vrai que sur la high-line de New York on y trouve même des arbres (qui font un peu la gueule d'ailleurs pour avoir l'parcouru personnellement).Sebtalus a écrit:Superbes images! Ce quartier est magnifique, très bien agencé même si je regrette un peu l'encastrement de certain bâtiment dans d'autre, mais je sais à quel point c'est galère de les placer. Par contre ta High line est un peu vide; pour une promenade plantée ça manque sérieusement de plantes et comme Hugh le disait, de piétons. Ceci dit je suis toujours aussi fan et j'adore le style architectural que tu as choisi.
MerciMyname a écrit:Un rendu top, c'est très propre, parfaitement agencé !
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE, Dim 27 Jan 2019 - 11:20
Retour sur les berges de Boncaïm à la lisière du centre-ville. Moins bétonnées, les berges sont des espaces de verdure appréciés des habitants. C'est aussi un espace occupé par d'importants axes de communication routière.
Profitons de cette prise de hauteur pour revenir vers le centre-ville historique.
Ci-dessous, ces deux images illustrent la périphérie de Belton, où les quartiers pavillonnaires s'étendent à perte de vue.
GRAND FINAL : Je vous propose une sélection de vues générales pour clôturer la présentation de Belton !
Merci d'avoir suivi la longue présentation de la Capitale du Peacksburg !
FIN
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE, Dim 27 Jan 2019 - 11:27
ç'est une superbe capitale que tu nous offres la. J'aime beaucoup.
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE, Dim 27 Jan 2019 - 12:01
Magnifiquement magnifique ! Cette ville est vraiment très jolie !!
Unsere Nation wird strahlen