- SakuroAdministrateur
-
Re: Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE, Dim 29 Juil 2018 - 12:45
Petite claque visuelle ! Bravo. Change juste peut être de LUT...
- InvitéInvité
Re: Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE, Dim 29 Juil 2018 - 12:49
On plaisante pas avec les bites chez toi, désolé ça s'appelle comme ça
J'adore cet agencement urbain, un placement nickel des bâtiments, des vues de rues somptueuses, bravo.
PS : je ne donne pas cher du pauvre petit vieux sur la première image qui va probablement finir renversé par le cycliste qui arrive derrière lui.
J'adore cet agencement urbain, un placement nickel des bâtiments, des vues de rues somptueuses, bravo.
PS : je ne donne pas cher du pauvre petit vieux sur la première image qui va probablement finir renversé par le cycliste qui arrive derrière lui.
Re: Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE, Dim 29 Juil 2018 - 13:36
UNE VUE GENERAL! UNE VUE GENERALE! UNE VUE GENERALE!
Bon, j'admire le sens du détail avec notamment les bittes, très nombreuses. Cela dit, ça manque quand même un peu d'arbre non?
En tout cas, on reconnais bien le style européen, j'ai l'impression de voir une jumelle de Paris, à quand le CBD?
Et qu'est donc devenue Lexington, l'ancienne capitale du Peacksburg?
Bon, j'admire le sens du détail avec notamment les bittes, très nombreuses. Cela dit, ça manque quand même un peu d'arbre non?
En tout cas, on reconnais bien le style européen, j'ai l'impression de voir une jumelle de Paris, à quand le CBD?
- ExalightHeroes never die
-
Re: Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE, Dim 29 Juil 2018 - 15:36
Magnifiques images !
Ca me fait penser à Helsinki ou Prague.
Par contre, la vacuité des rues
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE, Dim 29 Juil 2018 - 18:09
Super sympa ces vues rapprochées. La première et l'avant dernière sont vraiment réussies.
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- OuamMembre Émérite
-
Re: Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE, Dim 29 Juil 2018 - 18:37
nouveau coup de cœur du forum, j'adore tes bites
- ExalightHeroes never die
-
Re: Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE, Dim 29 Juil 2018 - 20:14
seizheurdumat a écrit:On plaisante pas avec les bites chez toi, désolé ça s'appelle comme ça
Ouam a écrit:nouveau coup de cœur du forum, j'adore tes bites
Désolé de vous contredire mais ça s''écrit bien bitte.
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE, Dim 29 Juil 2018 - 20:30
Merci ! En effet j'ai pas trouvé de LUT plus attrayant, je suis pas très doué pour ça. J'espère que la qualité des images n'en est pas trop altérée.Sakuro a écrit:Petite claque visuelle ! Bravo. Change juste peut être de LUT...
Merci ! En effet, en espérant que le cycliste ait l'intelligence de rouler sur la route plutôt que sur le trottoirseizheurdumat a écrit:On plaisante pas avec les bites chez toi, désolé ça s'appelle comme ça
Les vues générales arriveront, patienceGandalf a écrit:UNE VUE GENERAL! UNE VUE GENERALE! UNE VUE GENERALE!
Merci ! Et non ça ne manque pas d'arbres en effet
J'ai décidé de supprimer Lexington, n'ayant pas présenté la ville sur le forum, ce n'est pas une grande perte.
MerciExalight a écrit:Magnifiques images !
Oui bon, c'était un dimanche, tout le monde était à la plage
Saynwen a écrit:Super sympa ces vues rapprochées. La première et l'avant dernière sont vraiment réussies.
Merci à vous deuxOuam a écrit:nouveau coup de cœur du forum, j'adore tes bites
- OuamMembre Émérite
-
Re: Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE, Dim 29 Juil 2018 - 21:38
Exalight a écrit:seizheurdumat a écrit:On plaisante pas avec les bites chez toi, désolé ça s'appelle comme çaOuam a écrit:nouveau coup de cœur du forum, j'adore tes bites
Désolé de vous contredire mais ça s''écrit bien bitte.
quel horrible déception moi qui pensait pouvoir etre grossier sur le forum en toute legalité, finalement JD ta ville ne me plait plus tant que ca !
- InvitéInvité
Re: Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE, Dim 29 Juil 2018 - 21:44
Idem je suis très déçu.