- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition, Dim 6 Oct 2019 - 21:15
Magnifique travail rien à dire
juste que c'est parfait
juste que c'est parfait
- OuamMembre Émérite
-
Re: Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition, Lun 7 Oct 2019 - 10:55
oui c'est une des meilleur présentation qu'on ai eu jusqu'ici, bravo pour tout ce travail !
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition, Mar 8 Oct 2019 - 14:18
'est horrible tous ces nanimaux qui meurent!
Sinon je rejoins les autres. C'est génial! Vraiment, bouche-bée!
Vraiment, l'expo universel connait de très bon dossiers!
Sinon je rejoins les autres. C'est génial! Vraiment, bouche-bée!
Vraiment, l'expo universel connait de très bon dossiers!
Le courage de l'indolence
Re: Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition, Mar 8 Oct 2019 - 18:28
Tu peux être fiers de toi, vallamir, ce fut une magnifique expo! J'ai vraiment adoré le passage sur les animaux en voie de disparition. La semaine prochaine, place au Vasel d'Askamith
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition, Mar 8 Oct 2019 - 19:34
LE VASEL RENTRE DANS LE GAME !!
(ps : merci Gandalf )
Vasel - Arrabal 2019 @pavillonvasel
(ps : merci Gandalf )
Unsere Nation wird strahlen
Re: Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition, Mar 8 Oct 2019 - 19:43
Je l'ai fait pour toi
Pour les prochains, tu vas dans "exporter" et tu C/C le lien sur le forum
Pour les prochains, tu vas dans "exporter" et tu C/C le lien sur le forum
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition, Mer 9 Oct 2019 - 0:07
Ha! Le vassel, hâte de voir ce que ça va donner!
Le courage de l'indolence
- AskamihResponsable du Wiki GC
-
Re: Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition, Mer 9 Oct 2019 - 17:02
Bonjour chers gécéens !
Aujourd'hui, je vous propose un petit jeu pour essayer de deviner le premier thème que le Vasel présentera ce samedi. C'est très simple, il s'agit d'un petit mot croisé, en rapport avec le Vasel bien sûr, comme nous faisions tous en primaire Il suffit donc simplement de remplir la grille et de former un mot qui révélera le thème grâce aux cases rouges. Même si c'est intéressant de garder le secret des thèmes jusqu'à la fin, je trouve cela sympa de faire participer la commu à fin de les trouver et j'espère que ça vous plaît ^^
Unsere Nation wird strahlen
- Hugo LMembre Chevronné
Re: Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition, Mer 9 Oct 2019 - 18:37
Le Hockey
Re: Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition, Mer 9 Oct 2019 - 19:24
C'est génial !! La hype est là