- ExalightHeroes never die
-
Re: Au bistrot gécéen, Mar 25 Mai 2021 - 13:23
Alors, z'êtes vaccinés ?
J'ai ma seconde dose de Pfizer le 15 juin. Dans l'optique d'avoir un été tranquille pour pouvoir reprendre l'avion.
J'ai ma seconde dose de Pfizer le 15 juin. Dans l'optique d'avoir un été tranquille pour pouvoir reprendre l'avion.
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- galyieMembre Émérite
-
Re: Au bistrot gécéen, Mar 25 Mai 2021 - 13:45
Moi j'ai fait ma 1ere dose avec Moderna il y a 10 jours et je serai vacciné totalement le 26 juin.
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Au bistrot gécéen, Mar 25 Mai 2021 - 13:52
Je voulais me faire vacciner dans 1 mois et finalement je suis positif depuis ce matin, une vrai VDM
Re: Au bistrot gécéen, Mar 25 Mai 2021 - 15:28
Je devrais faire la première prochainement... enfin si les gars veulent me voir dans les bureaux de vote en tant qu'assesseur ils ont intérêt à me laisser passer x)
- ExalightHeroes never die
-
Re: Au bistrot gécéen, Mar 25 Mai 2021 - 20:26
Maori a écrit:Je voulais me faire vacciner dans 1 mois et finalement je suis positif depuis ce matin, une vrai VDM
Cette vie bon rétablissement à toi !
vallamir a écrit:Je devrais faire la première prochainement... enfin si les gars veulent me voir dans les bureaux de vote en tant qu'assesseur ils ont intérêt à me laisser passer x)
C'est déjà ouvert depuis bien longtemps aux assesseurs !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: Au bistrot gécéen, Mer 26 Mai 2021 - 11:09
Exalight a écrit:vallamir a écrit:Je devrais faire la première prochainement... enfin si les gars veulent me voir dans les bureaux de vote en tant qu'assesseur ils ont intérêt à me laisser passer x)
C'est déjà ouvert depuis bien longtemps aux assesseurs !
Oui mais faut le temps que la mairie te délivre le papier comme quoi tu es bien assesseur quoi
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: Au bistrot gécéen, Jeu 3 Juin 2021 - 2:33
Le courage de l'indolence
Re: Au bistrot gécéen, Jeu 3 Juin 2021 - 6:59
Top 1 des pages les plus longue du wiki
Bon en vrai c'est de la triche et c'est juste au cas ou certains voudraient faire des stats
J'enlèverais le tableau dans quelques jours une fois la carte interactive mise à jour.
En plus ça fait tellement laguer la page
Bon en vrai c'est de la triche et c'est juste au cas ou certains voudraient faire des stats
J'enlèverais le tableau dans quelques jours une fois la carte interactive mise à jour.
En plus ça fait tellement laguer la page
Re: Au bistrot gécéen, Jeu 3 Juin 2021 - 14:34
Bah même pour faire des stats les tableaux comme ça en extraire les données c'est l'enfer, donc bon
Encore un moyen de tricher sur les stats, pff
Re: Au bistrot gécéen, Jeu 3 Juin 2021 - 18:34
Myname a écrit:Bah même pour faire des stats les tableaux comme ça en extraire les données c'est l'enfer, donc bon
C'est clair que n'importe qui peut modifier les résultats