- MaoriMembre Émérite
-
Re: Au bistrot gécéen, Sam 28 Juil 2018 - 13:11
Your scores:
Care 89%
Loyalty 53%
Fairness 50%
Authority 44%
Purity 44%
Liberty 42%
Your strongest moral foundation is Care.
Your morality is closest to that of a Left-Liberal.
Il y a de ses questions du style : Tu viens d'avoir des chiens, choisis tu de les garder , de les donner ou de les tuer à coup de pierre derrière la tête , et il y a aussi pleins de trucs sur l'éducation sexuelle du style: apprendre à mettre une capote à l'école, c'est déjà moins abruti selon moi.
Enfin bon, je crois qu'il faut que je m'inscrive chez les démocrates Vous remarquez que je me fiche royalement des autres
Mais les questions sont posées d'une telle manière que ça en devient un peu cliché je trouve.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Au bistrot gécéen, Sam 28 Juil 2018 - 14:00
Pas très égalitaire pour une socialope Maori !
J'ai vu les questions, c'est du grand nimp
Exalight a écrit:Sur le Trump Test :
J'hésite
Au final :
- Spoiler:
J'ai vu les questions, c'est du grand nimp
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Au bistrot gécéen, Lun 30 Juil 2018 - 23:24
Très belle vidéo, merci pour le partage
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Au bistrot gécéen, Ven 3 Aoû 2018 - 14:20
Difficile à croire connaissant notre grammar nazi local.Myname a écrit:Exa est donc un "soft Donald"
- ExalightHeroes never die
-
Re: Au bistrot gécéen, Lun 6 Aoû 2018 - 22:48
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Au bistrot gécéen, Lun 6 Aoû 2018 - 23:30
Pour une fois je suis d'accord
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- InvitéInvité
Re: Au bistrot gécéen, Mar 7 Aoû 2018 - 10:20
C'est n'importe quoi ( mince je fais preuve de mauvaise foi )
- ExalightHeroes never die
-
Re: Au bistrot gécéen, Mar 7 Aoû 2018 - 10:24
Shibuya, je te prierais d'arrêter d'éditer mes posts pour y changer complètement le sens du message. J'y vois comme une forme de censure et je pourrais me plaindre à l'administration en demandant des sanctions. Être modérateur ne t'octroie pas ce droit là.
Merci
Merci
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●