Page 55 sur 55 • 1 ... 29 ... 53, 54, 55
- galyieMembre Émérite
-
Re: Au bistrot gécéen, Jeu 3 Nov 2022 - 8:24
L'horreur... Soit tu te trouves dans le noir sous la route soit à son niveau... Vive la pollution et vive le bruit... Sans parler de la vue... On appelle ça le XXIe siècle... Et ça parle de progrès...
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Re: Au bistrot gécéen, Mar 29 Nov 2022 - 7:02
- galyieMembre Émérite
-
Re: Au bistrot gécéen, Mar 29 Nov 2022 - 21:14
J'avoue ça s'en rapproche niveau urbanisme ahah. Perso je n'aimerais pas y vivre.
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Au bistrot gécéen, Ven 2 Déc 2022 - 10:21
C'est aussi beau que perturbant ! ^^
Pour se rendre d'un niveau a l'autre, ça ne parait pas très pratique ! X)
Pour se rendre d'un niveau a l'autre, ça ne parait pas très pratique ! X)
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
Re: Au bistrot gécéen, Ven 2 Déc 2022 - 14:09
Mais si faut descendre en rappel ou escalader
- galyieMembre Émérite
-
Re: Au bistrot gécéen, Ven 29 Sep 2023 - 21:24
Le site est tristement vide... Ça n'a jamais été aussi calme, aussi mort...
Re: Au bistrot gécéen, Mer 11 Oct 2023 - 0:14
Bah je t'avoue que j'aurais bien eu un élan de motivation pour refaire un peu de wiki et tout, mais là une partie de mes pages est buggué et j'avoue que ça me décourage plus qu'autre chose ...
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: Au bistrot gécéen, Mer 11 Oct 2023 - 9:58
Salut à tous
Gros message pour vous dire ce qu'il se passe dans ma vie actuellement et qui explique un peu mon absence.
J'ai commencé un service militaire volontaire depuis le début du mois de mai 2023 et qui durera jusqu'au maximum janvier 2024, du coup étant donné que je ne rentrais pas trop tous les weekend, j'avais pas mon pc avec moi, du coup un peu compliqué pour continuer à faire des RPs sur téléphone.
Après janvier, je pense que je vais continuer dans l'armée, mais en attendant, je suis en train d'économiser pour acheter un PC portable capable de faire du montage vidéo, un peu de jeu (mais pas CSII)
En parlant de CSII, j'étais super hypé a l'annonce mais sur les quelques vidéos que j'ai vu bah je suis en mode "c'est sympa mais sans plus", j'ai un peu perdu la hype que j'avais ...
On verra ce que ça donnera, mais je le prendrais sûrement pas a la sortie.
Voilà voilà, à la prochaine, je ne sais pas quand.
Gros message pour vous dire ce qu'il se passe dans ma vie actuellement et qui explique un peu mon absence.
J'ai commencé un service militaire volontaire depuis le début du mois de mai 2023 et qui durera jusqu'au maximum janvier 2024, du coup étant donné que je ne rentrais pas trop tous les weekend, j'avais pas mon pc avec moi, du coup un peu compliqué pour continuer à faire des RPs sur téléphone.
Après janvier, je pense que je vais continuer dans l'armée, mais en attendant, je suis en train d'économiser pour acheter un PC portable capable de faire du montage vidéo, un peu de jeu (mais pas CSII)
En parlant de CSII, j'étais super hypé a l'annonce mais sur les quelques vidéos que j'ai vu bah je suis en mode "c'est sympa mais sans plus", j'ai un peu perdu la hype que j'avais ...
On verra ce que ça donnera, mais je le prendrais sûrement pas a la sortie.
Voilà voilà, à la prochaine, je ne sais pas quand.
- galyieMembre Émérite
-
Re: Au bistrot gécéen, Lun 1 Avr 2024 - 17:18
Page 55 sur 55 • 1 ... 29 ... 53, 54, 55