Re: Au bistrot gécéen, Jeu 20 Mai 2021 - 6:56
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Au bistrot gécéen, Jeu 20 Mai 2021 - 10:35
Aller hop lait fraise pour tout le monde ! @Maori, j'ai ptet un petit rhum qui traine quand même ^^
tu as presque failli me rendre aveugle avec ton lait fraise heureusement que tu t'es bien rattrapé par la suite.
Bon sinon, pour les athlètes des J.O , on peut dire que j'ai eu chaud, qu'est-ce que j'étais trés mal parti pourtant , j'y croyais pas du tout, du coup merci aux votants. Vos virements viendront depuis la Tiki Bank
Pour les squits, un jour Vallamir...tu l'auras
Re: Au bistrot gécéen, Jeu 20 Mai 2021 - 11:06
Oui Après ça compte les resquits dedans donc ... comme j'en fais presque jamais ... c'est de la triche mymy
- ExalightHeroes never die
-
Re: Au bistrot gécéen, Jeu 20 Mai 2021 - 13:40
vallamir a écrit:106 points et +- 80 messages avant prendre les premières places
#CoolMonButDansLaVie
Je vais tenter de te retarder pour les points
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: Au bistrot gécéen, Jeu 20 Mai 2021 - 15:25
Exalight a écrit:vallamir a écrit:106 points et +- 80 messages avant prendre les premières places
#CoolMonButDansLaVie
Je vais tenter de te retarder pour les points
Ah En vrai je ne sais pas trop comment ça fonctionne le calcul. Je crois que l'ancienneté joue, le nombre de message et de sujets ouverts aussi. Mais dans quel mesure ... à voir ^^
Re: Au bistrot gécéen, Jeu 20 Mai 2021 - 18:46
Maori a écrit:Aller hop lait fraise pour tout le monde ! @Maori, j'ai ptet un petit rhum qui traine quand même ^^
tu as presque failli me rendre aveugle avec ton lait fraise heureusement que tu t'es bien rattrapé par la suite.
Bon sinon, pour les athlètes des J.O , on peut dire que j'ai eu chaud, qu'est-ce que j'étais trés mal parti pourtant , j'y croyais pas du tout, du coup merci aux votants. Vos virements viendront depuis la Tiki Bank
Pour les squits, un jour Vallamir...tu l'auras
Alors pour moi, ça fera 50 000€ s'il te plait
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Au bistrot gécéen, Ven 21 Mai 2021 - 11:16
les euros n'existent pas sur GC donc considérons que ce sont des patates, 50.000 patates tu vas en faire de la purée ( je suis comique en ce moment )
Re: Au bistrot gécéen, Ven 21 Mai 2021 - 15:00
Au purée fais gaffe ! Tu risques l'indigestionMaori a écrit:les euros n'existent pas sur GC donc considérons que ce sont des patates, 50.000 patates tu vas en faire de la purée ( je suis comique en ce moment )
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Au bistrot gécéen, Ven 21 Mai 2021 - 15:13
j'ai vérifié les euros existent c'est la monnaie officielle de l'Euromed, mais j'ai convertis en tiki 50.000 euros c'est 28.000 tikis