- MaoriMembre Émérite
-
Re: Au bistrot gécéen, Dim 10 Jan 2021 - 21:53
Pour l'Aldésyl, il faut suivre le Rp de Vallamir qui a internationalisé un trafic d'arme dont le continent est la "zone de production". Du coup Carla Aubry et plus généralement la Sylvania sentant un danger proche de chez elle, décide d'intervenir militairement pour venir à bout des trafiquants d'armes, chose faite depuis 1 mois, ça vient de se terminer aujourd'hui.
Voila pour l'Aldésyl.
Voila pour l'Aldésyl.
Re: Au bistrot gécéen, Dim 10 Jan 2021 - 22:01
En effet pour rattraper tout ce que tu aurais raté de 2020 jette un oeil aux résultats des GCA, et sinon pour l'actualité des tous derniers jours tu as la Une du Malehti même si elle commence déjà à dater un peu... va falloir réactiver d'autres médias, car là ça va vraiment être dur de suivre si on décroche même juste une journée
Très bon retour à toi sinon !
Et pour vallamir, si tu nous portes malheur je déposerai une résolution à l'AG pour te virer, désolé mais ça sera la seule solution possible
A moins que tu gagnes un autre Eiffel avec la fin des GCA ? Rien n'est moins sûr
Très bon retour à toi sinon !
Et pour vallamir, si tu nous portes malheur je déposerai une résolution à l'AG pour te virer, désolé mais ça sera la seule solution possible
A moins que tu gagnes un autre Eiffel avec la fin des GCA ? Rien n'est moins sûr
Re: Au bistrot gécéen, Mar 12 Jan 2021 - 11:45
Ouaip ou m'enlever un Eiffel ça marche aussi
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: Au bistrot gécéen, Mar 12 Jan 2021 - 15:18
à ta place, j'en aurai demandé un autre! C'est pour le bien de la communautévallamir a écrit:Ouaip ou m'enlever un Eiffel ça marche aussi
Re: Au bistrot gécéen, Mer 13 Jan 2021 - 17:28
Peut que ça arrivera avec les derniers GCA ... ^^
Mon pseudo est vert !! Je vais enfin pouvoir spammer la dictature écolo partout sur le forum !!!
Mon pseudo est vert !! Je vais enfin pouvoir spammer la dictature écolo partout sur le forum !!!
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Au bistrot gécéen, Dim 17 Jan 2021 - 14:17
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Au bistrot gécéen, Dim 17 Jan 2021 - 14:51
C'est la même tête que Pitcairn
Re: Au bistrot gécéen, Dim 17 Jan 2021 - 17:54
Un chien anthropomorphe ! Personne n'a encore poussée cette idée jusqu'au bout en même temps est-ce qu'on voudrait vraiment ça
Re: Au bistrot gécéen, Dim 17 Jan 2021 - 18:31
Ce drapeau, ce chien, et l'opération "Welcome to Waltenburry" omg... On a ici une relique de 2013
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: Au bistrot gécéen, Dim 17 Jan 2021 - 21:34
Est-ce que on peut avoir du contexte ?
Le courage de l'indolence