- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Au bistrot gécéen, Ven 21 Sep 2018 - 19:59
Ah bien vu, merci pour le partage !
- [DDD]PhoenixMembre
Re: Au bistrot gécéen, Ven 21 Sep 2018 - 20:15
J'ai récupéré ceux qui me manquaient au début du mois quand ils avaient leur action "back to school" à -70%. Élas je n'étais pas encore inscrit dans le Forum GC.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Au bistrot gécéen, Ven 28 Sep 2018 - 21:45
Sim City Polska vient de définitivement fermer... Rip leur extraordinaire Wiki et leurs BAT exceptionnels.
Couplée à la mort de Simland, nous sommes désormais (enfin à ma connaissance) la dernière micro-nation virtuelle fondée sur le city-building au monde.
Couplée à la mort de Simland, nous sommes désormais (enfin à ma connaissance) la dernière micro-nation virtuelle fondée sur le city-building au monde.
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- [DDD]PhoenixMembre
Re: Au bistrot gécéen, Ven 28 Sep 2018 - 21:48
Va-t-il falloir s'internationaliser ?
- AlleinDame de Fer
Re: Au bistrot gécéen, Ven 28 Sep 2018 - 22:04
Saynwen a écrit:Couplée à la mort de Simland, nous sommes désormais (enfin à ma connaissance) la dernière micro-nation virtuelle fondée sur le city-building au monde.
Et bien non !
Bien dommage pour SimCity Polska ceci dit
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Au bistrot gécéen, Ven 28 Sep 2018 - 22:08
Ah je ne connaissais pas, merci ! Pourquoi pas organiser des événements ensemble ? Même si ce forum m'a l'air assez inactif aussi, malheureusement.
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Re: Au bistrot gécéen, Ven 28 Sep 2018 - 22:22
[DDD]Phoenix a écrit:Va-t-il falloir s'internationaliser ?
Il faudrait que chacun maîtrise l’anglais, ce qui n’est pas le cas ici
Après il y a toujours des solutions, il faut y réfléchir
- [DDD]PhoenixMembre
Re: Au bistrot gécéen, Ven 28 Sep 2018 - 22:28
Que chacun maitrise l'anglais je ne sais pas mais il pourrait y avoir un forum en Anglais pour échanger.
Après je veux bien traduire tant que le contenu ne fait pas des pages et des pages à la fois.
Après je veux bien traduire tant que le contenu ne fait pas des pages et des pages à la fois.
Re: Au bistrot gécéen, Ven 28 Sep 2018 - 23:50
Je ne connaissais pas le site anglophone. Il est stylé !!
- [DDD]PhoenixMembre
Re: Au bistrot gécéen, Sam 29 Sep 2018 - 0:11
vallamir a écrit:Je ne connaissais pas le site anglophone. Il est stylé !!
Stylé, mais assez difficile à naviger. Je n'ai réussi qu'à trouver une seule ville sans problèmes...