- MaoriMembre Émérite
-
Re: Au bistrot gécéen, Sam 29 Sep 2018 - 11:32
Bon avec de l'entrainement et une bonne traduction, je pense que je pourrai m'en sortir mais j'ai pas un niveau de cinglé non plus. Après pour angliciser un forum francophone, c'est toute une histoire, ça n'a pas déjà été fait auparavant?
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Au bistrot gécéen, Sam 29 Sep 2018 - 11:41
Le forum avait une section anglophone mort-née.Maori a écrit:Bon avec de l'entrainement et une bonne traduction, je pense que je pourrai m'en sortir mais j'ai pas un niveau de cinglé non plus. Après pour angliciser un forum francophone, c'est toute une histoire, ça n'a pas déjà été fait auparavant?
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: Au bistrot gécéen, Sam 29 Sep 2018 - 12:36
Oui, la section anglophone existait aux débuts avant que Cities XL ne soit sorti, ça n'a pas vraiment eu le succès escompté ^^" Et malgré le fait que GC soit différent aujourd'hui, avec le Monde GC et les outils spécifiques qui y sont liées, bah je ne sais pas si ça sera porteur... Les non-francophones iront vers les sites anglophones style AION, pas vraiment sur GC...
Ça me fait penser à un moment où il y avait un débat sur XL Nation où ils parlaient de fusionner GC et XL Nation... en créant une section francophone sur leur site. Du coup GC disparaît au profit d'une petite section sur leur forum Évidemment ça paraît ridicule de notre point de vue mais ils pensaient que c'était trop une bonne idée, ça allait dynamiser leur site etc. Un anglophone a sans doute un peu la même opinion s'il avait à venir sur GC.
Ça me fait penser à un moment où il y avait un débat sur XL Nation où ils parlaient de fusionner GC et XL Nation... en créant une section francophone sur leur site. Du coup GC disparaît au profit d'une petite section sur leur forum Évidemment ça paraît ridicule de notre point de vue mais ils pensaient que c'était trop une bonne idée, ça allait dynamiser leur site etc. Un anglophone a sans doute un peu la même opinion s'il avait à venir sur GC.
- [DDD]PhoenixMembre
Re: Au bistrot gécéen, Sam 29 Sep 2018 - 14:06
Je ne pensait pas vraiment intégrer un autre Site sur GC mais jutse une section du Forum en Anglais pour un échange international, mais si elle a déjà échouée dans le passé peut-être que ce n'est pas une idée viable.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Au bistrot gécéen, Mer 17 Oct 2018 - 19:40
http://www.gamekyo.com/newsfr72938_red-dead-redemption-2-le-dernier-trailer-pour-demain-pre-telechargement-des-ce-vendredi.html
Ce jeu a l'air tellement lourd !
Dommage par contre que je n'ai pas de console pour en profiter !
Ce jeu a l'air tellement lourd !
Dommage par contre que je n'ai pas de console pour en profiter !
- Cedric MoonBâtisseur Lunatique
-
Re: Au bistrot gécéen, Mer 17 Oct 2018 - 20:49
Mais moi oui ! Se frotte les mains Mais... 90 GO ! A oui quand même ! Heureusement j'ai fais le ménage sur ma Xbox One et que j'ai la fibre !
La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette Lunaire (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
- République Lunaire (Site Génération City) - République Lunaire (Monde GC)
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Au bistrot gécéen, Ven 19 Oct 2018 - 19:30
C'est vrai que ça va en mettre un temps pour se télécharger, ça ! Alala le dématérialisé...
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Au bistrot gécéen, Mer 24 Oct 2018 - 8:54
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Au bistrot gécéen, Mer 24 Oct 2018 - 9:19
ça m'a foutu le bourdon dés le matin bien joué mec . Pauvre petit.
Après il a le soutien des Pheonix, qui l'invitent au play off avec 7000 privilégiés, ça calme tout de suite les autres ânes qui vont se retrouver chez eux
je retiens ça perso:
We want to thank all the community for the birthday wishes and the love. We are truly overwhelmed.
Il a même reçu le soutien du gardien de l'équipe , du club des fans. Je suis le gamin je frime devant les potes à l'école après ça genre " Aller tous vous faire *biiiiippp*"
C'est triste mais c'est une belle histoire au final. Le gamin va avoir pleins d'étoiles dans les yeux et il va voir des sportifs qu'ils voient à la télé tous les dimanche.
Après il a le soutien des Pheonix, qui l'invitent au play off avec 7000 privilégiés, ça calme tout de suite les autres ânes qui vont se retrouver chez eux
je retiens ça perso:
We want to thank all the community for the birthday wishes and the love. We are truly overwhelmed.
Il a même reçu le soutien du gardien de l'équipe , du club des fans. Je suis le gamin je frime devant les potes à l'école après ça genre " Aller tous vous faire *biiiiippp*"
C'est triste mais c'est une belle histoire au final. Le gamin va avoir pleins d'étoiles dans les yeux et il va voir des sportifs qu'ils voient à la télé tous les dimanche.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Au bistrot gécéen, Mer 24 Oct 2018 - 21:18
Désolé, tiens une vidéo plus sympathique !
Très émouvant, j'espère être tout aussi sain d'esprit à cet âge.
Très émouvant, j'espère être tout aussi sain d'esprit à cet âge.