- InvitéInvité
Re: Au bistrot gécéen, Lun 18 Juin 2018 - 13:13
Bon ben des débuts très difficiles pour les grosses équipes, voyons aujourd'hui ce que vont faire la Belgique et l'Angleterre.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Au bistrot gécéen, Lun 18 Juin 2018 - 16:10
Attention Shibuya, la Belgique s'apprête à perdre contre les Panama Papers
- InvitéInvité
Re: Au bistrot gécéen, Ven 22 Juin 2018 - 14:12
Je partage ici une super chaîne Youtube que j'ai découvert récemment https://www.youtube.com/channel/UCiWrr_SnP8eK-_9yJWFzbEA
Ça parle de champs de bataille et de stratégies militaires.
Ça parle de champs de bataille et de stratégies militaires.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Au bistrot gécéen, Ven 22 Juin 2018 - 17:55
Intéressant seize !
Pour ce qui est de la coupe du monde , ça se poursuit de façon bizarre , on a failli assister à la quasi élimination du Brésil ( qui s'il perds contre la Serbie peut toujours être éliminé )
Pour ce qui est de la coupe du monde , ça se poursuit de façon bizarre , on a failli assister à la quasi élimination du Brésil ( qui s'il perds contre la Serbie peut toujours être éliminé )
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- InvitéInvité
Re: Au bistrot gécéen, Ven 22 Juin 2018 - 18:01
Oui, l'Argentine qui continue son nawak depuis les qualifications, finalement le match contre le Danemark va être crucial pour éviter la Croatie et s'assurer un huitième plus simple.
Les pronostics sont vraiment pas évident à faire, il n'y a aucune très grosse équipe, la France, la Russie et l'Angleterre sont mes favoris pour le moment.
Les pronostics sont vraiment pas évident à faire, il n'y a aucune très grosse équipe, la France, la Russie et l'Angleterre sont mes favoris pour le moment.
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Au bistrot gécéen, Mar 10 Juil 2018 - 13:12
Vive la francophonie, comme ça je me mouille pas
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: Au bistrot gécéen, Mar 10 Juil 2018 - 13:38
Bah un peu. En Belgique, ça parle Allemand et FlamandMaori a écrit:Vive la francophonie, comme ça je me mouille pas
Re: Au bistrot gécéen, Mar 10 Juil 2018 - 13:44
Alors qu'en disant vive l'Empire Napoléonien, là t'es vraiment sûr de gagner la Coupe du Monde (à l'exception de l'Angleterre, m'enfin ) !skrímsli snjór a écrit:Bah un peu. En Belgique, ça parle Allemand et FlamandMaori a écrit:Vive la francophonie, comme ça je me mouille pas