Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Au bistrot gécéen - Page 20 1 Au bistrot gécéen - Page 20 2 Au bistrot gécéen - Page 20 7 Au bistrot gécéen - Page 20 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Au bistrot gécéen, Mar 22 Mai 2018 - 20:44
On s'en fout c'est en Guyane et puis il faudrait savoir ils voulaient du boulot dernièrement et bien en voici! Non mais de quoi se plaint t-on? :aie:

le mot " pétrole" efface le mot " environnement" sauf si l’environnement est plus rentable que le pétrole et on sait tous que c'est pas dans l'esprit des mecs pour le moment.

A quand un marché de la biodiversité pour savoir quelles espèces on doit reproduire plutôt qu'une autre? ça serait fun de spéculer sur le marché des renards ou des lamentins, perso, je ferai tout pour trouver l'animal le plus con et le plus improbable qui soit rien que pour me faire du fric mais ça bénéficierait à l’environnement au moins :aie:

Screenez moi ce post et ressortez le dans 150 ans quand on sera au bord du gouffre, ça vous fera du pognon. Pensez y!
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Au bistrot gécéen - Page 20 1 Au bistrot gécéen - Page 20 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Au bistrot gécéen, Jeu 24 Mai 2018 - 20:59


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Au bistrot gécéen - Page 20 1 Au bistrot gécéen - Page 20 2 Au bistrot gécéen - Page 20 7 Au bistrot gécéen - Page 20 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Au bistrot gécéen, Jeu 24 Mai 2018 - 22:37
ça me rend fou ce genre de jeu je me crois trop dedans à chaque fois drunken
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Au bistrot gécéen - Page 20 1 Au bistrot gécéen - Page 20 Bar_150_3
Messages : 3194

Re: Au bistrot gécéen, Jeu 24 Mai 2018 - 22:48
Au bistrot gécéen - Page 20 314845 Au bistrot gécéen - Page 20 289949 Miens tu seras !
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Au bistrot gécéen - Page 20 StatutForum2 Au bistrot gécéen - Page 20 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Au bistrot gécéen, Ven 25 Mai 2018 - 16:50
Ce trailer de fou :aie:




Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Au bistrot gécéen - Page 20 1 Au bistrot gécéen - Page 20 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Au bistrot gécéen, Dim 27 Mai 2018 - 10:39
Ça choque que moi l'ambiance Fortnite pour un jeu qui prend comme cadre la Seconde guerre mondiale ? Durant toute la durée du trailer, je ne m'y suis pas imaginé un seul instant. Question immersion, c'est raté. Je ne dirais rien sur le viol de la réalité historique (femme britannique au front avec une prothèse, lancement de V1, tanks anachroniques). scratch

Pour le coup, je préférais Battlefield 1. Et avec un peu de chance, les soviétiques seront en DLC à 50€.


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Au bistrot gécéen - Page 20 StatutForum2 Au bistrot gécéen - Page 20 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Au bistrot gécéen, Mer 13 Juin 2018 - 12:53
Amis amateurs du ballon rond, la coupe du monde va débuter !

Plutôt que de créer un nouveau thread, je vous propose ici d'en discuter dans ce bistrot autour d'une bière virtuelle. drunken

Quels espoirs fondez-vous sur la bande à Didier ?
Zidane sera il le sauveur de la nation après la coupe ?
Les espagnols vont ils se faire massacrer après leur perte d'entraineur ?
Pensez vous que la sortie des belges au premier tour se fera avec un bilan d'une victoire et deux défaites ou trois nuls ?
Les brésiliens de Neymar vont ils vaincre l'été sibérien pour se faire encore bastonner par les allemands ? (ou les français ?)

A vos claviers, et allez la France ! :patriote:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
avatar
Invité
Invité
Re: Au bistrot gécéen, Mer 13 Juin 2018 - 13:08
Exalight a écrit:
Pensez vous que la sortie des belges au premier tour se fera avec un bilan d'une victoire et deux défaites ou trois nuls ?

J'ai tellement rigolé :aie:
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
Au bistrot gécéen - Page 20 Bar_150_3
Messages : 876

Re: Au bistrot gécéen, Mer 13 Juin 2018 - 14:24
Je vous donne d'avance les deux gagnants de chaque groupes histoire de vous épargner les matches :aie:

Spoiler:
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Au bistrot gécéen - Page 20 1 Au bistrot gécéen - Page 20 1 Au bistrot gécéen - Page 20 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Au bistrot gécéen, Mer 13 Juin 2018 - 15:14
Si Zidane se présente aux élections présidentielle de 2022, je pense très honnêtement qu'il a des chances!
Voilà, c'était mon pronostic foot!

Et en vrais, avec les JO GC, la coupe de foot de l'OTEI et la coupe du monde IRL.
Ptet temps de mettre en place un système de paris. Et l'argent gagné pourrait permettre, je ne sais pas, de "customiser son avatar"... :aie:


Le courage de l'indolence
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum