- monptitmomoMembre
Re: [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ!, Lun 18 Déc 2017 - 12:33
Très joli tout ça !
Tu as osé t'attaquer à Robert, Roger, Raoul et André, et bien je vais les veeeeengeeeer
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ!, Lun 18 Déc 2017 - 20:33
On ressent les inspirations de Dubai avec le pont et quelques tours.
Ta ville est juste géniale, j'aime beaucoup, continues comme ça.
Ta ville est juste géniale, j'aime beaucoup, continues comme ça.
- LeonardMembre Confirmé
Re: [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ!, Lun 29 Jan 2018 - 22:11
Merci beaucoup pour vos gentils commentaires! Je dois dire que j'essaye de m'inspirer du mieux que je peux de ville comme New York et Toronto pour faire Sonoma.
Au menu du jour, je convertis lentement la ville pour qu'elle devienne plus accueillante pour les piétons., et plus écologique de manière générale. Il faut dire que l'addons Green City m'as bien aidé!
Tout déjà une vue panoramique de la ville depuis le port de Oriental. On remarque de le Skyline évolue toujours plus et prend des aires de shanghai.
Sur l'île de Beechwood, en accord avec la mairie, la ville a construit un complexe résidentiel unique mais voué à être répliqué. Il s'agit de villa minergie en parfaite autonomie. pas de voiture, ni de ligne électrique, que de l’énergie solaire et un tout à l'égout vert. C'est la vraie vie du XXIe siècle.
La vue y est imprenable et malgrès tout, le prix reste abordable. On ne peut en effet ralier la terre ferme que par bateau, ce qui n'est pas très pratique..
Sur la terre ferme à Cottonwood, de charmant bungalow ont fleuri au bord de l'eau.
L'habitat urbain évolue vers la bonne voie en tout cas et on trouve de plus en plus de townhouse de type moderne ou des immeubles penthouse luxueux.
Comme ici à Cottonwood au bord d'un charmant chemin en bois.
Ce n'est pas le cas au nord de la ville ou les complexes d'habitations sont moins recherché.
Une vue de Oriental Harbor et du Skyline de Sonoma.
Un petit aire de Metropolis aux abords de l'avenue Battersea.
Le quartier un peu excentré de Marylebone.
Prochainement, je vais continuer à develloper le centre ville avec l'apparition de couloir pour le bus et de rues piétonnes.
Au menu du jour, je convertis lentement la ville pour qu'elle devienne plus accueillante pour les piétons., et plus écologique de manière générale. Il faut dire que l'addons Green City m'as bien aidé!
Tout déjà une vue panoramique de la ville depuis le port de Oriental. On remarque de le Skyline évolue toujours plus et prend des aires de shanghai.
Sur l'île de Beechwood, en accord avec la mairie, la ville a construit un complexe résidentiel unique mais voué à être répliqué. Il s'agit de villa minergie en parfaite autonomie. pas de voiture, ni de ligne électrique, que de l’énergie solaire et un tout à l'égout vert. C'est la vraie vie du XXIe siècle.
La vue y est imprenable et malgrès tout, le prix reste abordable. On ne peut en effet ralier la terre ferme que par bateau, ce qui n'est pas très pratique..
Sur la terre ferme à Cottonwood, de charmant bungalow ont fleuri au bord de l'eau.
L'habitat urbain évolue vers la bonne voie en tout cas et on trouve de plus en plus de townhouse de type moderne ou des immeubles penthouse luxueux.
Comme ici à Cottonwood au bord d'un charmant chemin en bois.
Ce n'est pas le cas au nord de la ville ou les complexes d'habitations sont moins recherché.
Une vue de Oriental Harbor et du Skyline de Sonoma.
Un petit aire de Metropolis aux abords de l'avenue Battersea.
Le quartier un peu excentré de Marylebone.
Prochainement, je vais continuer à develloper le centre ville avec l'apparition de couloir pour le bus et de rues piétonnes.
Le disciple a écrit:je sers la science et c'est ma joie.
]
- YeskiomachMembre Chevronné
Re: [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ!, Lun 29 Jan 2018 - 22:22
J'adore !
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ!, Lun 29 Jan 2018 - 22:28
De belles images, j'aime bien l'ambiance de ta ville !
Re: [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ!, Lun 29 Jan 2018 - 22:35
Je suis fan, l'échangeur sur l'avant dernière image est de toute beauté, bravo.
- ExalightHeroes never die
-
Re: [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ!, Lun 29 Jan 2018 - 22:49
Belles images. J'ai beaucoup aimé la façon dont tu mets en valeur ton reseau autoroutier sur tes photos !
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
- LeonardMembre Confirmé
Re: [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ!, Lun 29 Jan 2018 - 23:40
Merci beaucoup! Ce n'est pas encore 100% fini, je recherche vraiment à avoir le plua de détail possible d'ou le choix de la map!
Le disciple a écrit:je sers la science et c'est ma joie.
]
- InvitéInvité
Re: [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ!, Mar 30 Jan 2018 - 6:25
La Skyline est vraiment réussie, j'adore ton travail sur la végétation et je suis toujours jaloux de ta densité de circulation, bravo.
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ!, Mar 30 Jan 2018 - 11:00
Superbe mise à jour!
J'adore la petite île piétonne, j'espère que tu va développer un peu plus le concept à d'autre secteur de la ville.
Vivement la suite!!!
J'adore la petite île piétonne, j'espère que tu va développer un peu plus le concept à d'autre secteur de la ville.
Vivement la suite!!!