- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ!, Mar 5 Déc 2017 - 12:19
Alors là, je dis un grand bravo, pour ton sens du détails, tes explications, la qualité de tes images, le mélange entre ville historique et modernité... Ça me fait penser à des villes comme Los Angeles ou Sydney. C'est impressionnant!!!
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ!, Mar 5 Déc 2017 - 14:39
Tu sais Léonard, tu peux venir t'installer au Kahan aussi si tu veux
Une ville chez Maori, une ville chez moi et nous sommes heureux
Une ville chez Maori, une ville chez moi et nous sommes heureux
- LeonardMembre Confirmé
Re: [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ!, Mar 5 Déc 2017 - 16:16
Finalement, je vais peut-être opter pour l'option pays ^^
Je souhaiterais m'investir dans l'emplacement 11, mais a long terme, et je suis loin d'être prêt a monter une dossier, mais comment savoir si le territoire serait convoité par quelqu'un d'autre ?
Je souhaiterais m'investir dans l'emplacement 11, mais a long terme, et je suis loin d'être prêt a monter une dossier, mais comment savoir si le territoire serait convoité par quelqu'un d'autre ?
Le disciple a écrit:je sers la science et c'est ma joie.
]
Re: [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ!, Mer 6 Déc 2017 - 18:35
Un travail de très haute qualité, vraiment on sent que chaque endroit à eu un intérêt particulier pour qu'il soit le plus réaliste et abouti possible, top !
Ah, très bonne nouvelle pour le pays !
Tu peux regarder sur cette page, mais je pense que le mieux est d'en parler directement avec les membres sur la CB (en bas de la page d'accueil) par exemple pour avoir directement les avis et les conseils
Ah, très bonne nouvelle pour le pays !
Tu peux regarder sur cette page, mais je pense que le mieux est d'en parler directement avec les membres sur la CB (en bas de la page d'accueil) par exemple pour avoir directement les avis et les conseils
- LeonardMembre Confirmé
Re: [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ!, Mer 6 Déc 2017 - 21:40
Merci Myname, je suivrais tes conseils au moment venu! Je souhaiterais par contre toujours faire prosperer ma ville dans son thread avant d'avoir l'ambition de créer un pays. Peut-être l'occasion aussi de tester mes capacités ^^
Sinon, voici un article illustrant une reconstruction urbaine qui aura bientôt lieu dans la ville :
Sinon, voici un article illustrant une reconstruction urbaine qui aura bientôt lieu dans la ville :
- Spoiler:
La ville de Sonoma amendée!
La nouvelle vient de tomber, le gouvernement fédéral inflige une amende record de 45 millions de $ pour sanctionner la gestion du réseau routier Sonoméens. En cause, des tronçons des autoroutes metropolitaine & 80 dont les normes de sécurité et d'aménagement ne sont pas conforme. L'agence des transports cites notamment des bretelles sans possibilité d'arrêt en cas d'urgence, une vitesse excessive, et des voies de raccordements trop courtes ou absentes.
Malgrès plusieurs rappels à l'ordre, les engagements et les résultats de la cité n'ont pas satisfait aux exigences fédérales. La sanction est dès lors inévitable. Le gouvernement laisse ainsi deux possibilités, restaurer les infrastructures dans les normes avec les coûts que cela engendrerait, ou déclassifier les tronçons concernés. Mais cela empêcherait la ville de toucher les subventions liée à l'entretiens de ces autoroutes inter-état, et obligerait une limitation de vitesse à maximum 60 km/h & une adaptation de la signalisation étant donné le caractère urbain des lieux.
La pire jonction épinglée par l'agence des transports est l'embranchement de l'I.80 avec King George dr. dans le quartier de Victoria Cross. Le dénivelé est tout bonnement dangereux tandis que l'absence de signalisation suffisante provoque de trop nombreuses collision heureusement la plupart du temps sans gravité.
La ville s'expose également à des poursuites juridiques dans le privé. En effet, les assurances espèrent désormais toucher des indemnités de la municipalité arguant que l'état du réseau et les accidents qui en découlent sont de la responsabilité direct du non-respect des exigences gouvernementale. Les agences souhaiteraient donc obtenir une compensation pour les frais et les dommages que la situation à causer à leur affaire se déchargeant de plusieurs centaines de dossier.
Le maire de Sonoma Christopher Barraud, a réagit promptement à l'annonce gouvernementale, indiquant que la ville allait faire recours de cette décision. Selon lui, la municipalité est consciente du problème et ne le nie pas, mais le gouvernement exige des résultats dans des délais trop court pour pouvoir inverser la tendance et minimise le travail et les enjeux qu'ont de tel travaux sur l'économie de la ville et les pertes financières liée à des autoroutes hors services. Il ajoute que des projets comme la construction d'un nouveau pont traversant la Baie Auclair en remplacement du pont de l'autoroute metropolitaine fait partie des gros efforts que la municipalité fais afin de pouvoir atteindre les objectifs fixé par le préposé aux transports.
Monsieur Barraud indique également que l'état du réseau Sonoméens qui date des années 60 n'as jamais causé aucun soucis au gouvernement, et que prêt de 60 ans d'acceptation devrait déboucher sur un délai d'adaptation revu à la hausse afin de permettre à la metropole de minimiser les pertes lors de la rénovation des ouvrages d'art de la ville.
Il as finalement invité la population a désigné le nouveau design du Pont de l'autoroute Metropolitaine, future axe majeure du Grand Sonoma, parmis les trois oeuvres proposée ci-dessous, dans le but de prouver l'implication et les moyens que la ville investit dans ces problèmes routier :- Variante A:
Cette variante est la plus innovantes. Offrant un confort de circulation optimale, et une résistance sismique à tout épreuve, le pont peut pivoter afin de laisser passer les cargos, une option facultative mais bienvenue. C'est néanmoins l'option la plus couteuse.
- Variante B:
Cette option est celle comportant le plus de voies de passages car elle est sur deux niveau. La possibilité d'intégrer des rails en fait la version la moins couteuse également car il n'y pas de nécessité de construire un 2e pont. L'impact sur le sol au niveau des voies d'accès seront par contre multiplié.
- Variante C:
Cette variante est proposée par l'association de protection de l'environnement comme un compromis entre esthétisme et pratique. Il s'intègre parfaitement au paysage mais dispose du plus petit nombre de voie de circulation des trois propositions avec 4 voies et possiblement 6 voies aux grands maximum contre 10 voies pour la variante A et 12 pour la variante B. Pas sur que la circulation soit très facilitée.
Et vous? Que pensez-vous de cet article? Réagissez en utilisant le hashtag #Amends dans vos commentaire!
Le disciple a écrit:je sers la science et c'est ma joie.
]
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ!, Mer 6 Déc 2017 - 23:50
Très bonne idée cet article. La variante A est la plus attrayante.
- OuamMembre Émérite
-
Re: [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ!, Jeu 7 Déc 2017 - 20:07
oui la variante A est la plus elegante, et super RP, une ville reellement vivante !!
- InvitéInvité
Re: [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ!, Jeu 7 Déc 2017 - 20:13
Je préfère également la À, très bon RP.
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ!, Jeu 7 Déc 2017 - 20:30
Le A est disproportionné par rapport au reste je trouve. Le B dommage qu'il soit rouge, donc le C pour ma part
- galyieMembre Émérite
-
Re: [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ!, Jeu 7 Déc 2017 - 23:09
Je viens de découvrir ta ville et je n'ai juste qu'un seul mot à dire: époustouflant ! Tant par la beauté et la réalité de ta ville que pour les descriptions faites à côtés. Un grand bravo !
Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien