- LeonardMembre Confirmé
Re: [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ!, Mer 13 Déc 2017 - 10:11
Finalement. Desolé mais je n'ais choisis aucun des trois car il ne répondait pas au critère de sécurité notamment au niveau des fréquent typhon.
Mais du coup. Le design est grandiose. Je vous le ferais decouvrir Aujourd'hui si je trouve le temps.
Mais du coup. Le design est grandiose. Je vous le ferais decouvrir Aujourd'hui si je trouve le temps.
Le disciple a écrit:je sers la science et c'est ma joie.
]
- LeonardMembre Confirmé
Re: [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ!, Sam 16 Déc 2017 - 21:51
Voici une petite màj concernant mes récent travaux sur la ville.
Tout déjà, une vue générale du Nord de Sonoma, une zone encore largement sous-exploitée et très peu urbanisée. Cette zone aura comme vocation un passé ouvrier et une nouvelle destination bobo, avec un attrait similaire à celui du plateau.Les voies de chemin de fer ne sont pas encore complétement terminée dans cette zone.
Le pont de Belgrave, principale porte d'entrée de la ville
La structure peu commune, est auto-portée et permet de resister au séisme et aux vent violent comme ceux des typhons qui peuvent s'abattre sur la région périodiquement.
L'area n0est pas entiérement terminée, mais on remarque déjà aisément que la sécurité est plus grande avec la présence de bande d'arrêt d'urgence et de voie d'insertion.
L'échangeur au niveau de Oriental ave. à proximité du port.
En approchant du centre ville, la portion principale est semi-interrée ce qui atténue les nuisances pour les riverains, laisse l’espace disponible pour des zones vertes
Une vue proche du sol de l'échangeur avec King George dr. et le Skyline de la ville en arrière plan.
Le tout débouche à Victoria Cross, une place et une gare aussi réaménagée
Tandis qu'un peu plus loin, l'autoroute finit en un boulevard à vitesse rapide le long des rails.
Et pour finir, une vue d'ensemble de la ville depuis la colline de Carre Mayor.
On voit sur cette photo l'hôpital du Sacré Coeur de Sonoma.
Echangeur de Oriental & 80.
Restez branchez pour la suite
Tout déjà, une vue générale du Nord de Sonoma, une zone encore largement sous-exploitée et très peu urbanisée. Cette zone aura comme vocation un passé ouvrier et une nouvelle destination bobo, avec un attrait similaire à celui du plateau.Les voies de chemin de fer ne sont pas encore complétement terminée dans cette zone.
Le pont de Belgrave, principale porte d'entrée de la ville
La structure peu commune, est auto-portée et permet de resister au séisme et aux vent violent comme ceux des typhons qui peuvent s'abattre sur la région périodiquement.
L'area n0est pas entiérement terminée, mais on remarque déjà aisément que la sécurité est plus grande avec la présence de bande d'arrêt d'urgence et de voie d'insertion.
L'échangeur au niveau de Oriental ave. à proximité du port.
En approchant du centre ville, la portion principale est semi-interrée ce qui atténue les nuisances pour les riverains, laisse l’espace disponible pour des zones vertes
Une vue proche du sol de l'échangeur avec King George dr. et le Skyline de la ville en arrière plan.
Le tout débouche à Victoria Cross, une place et une gare aussi réaménagée
Tandis qu'un peu plus loin, l'autoroute finit en un boulevard à vitesse rapide le long des rails.
Et pour finir, une vue d'ensemble de la ville depuis la colline de Carre Mayor.
On voit sur cette photo l'hôpital du Sacré Coeur de Sonoma.
Echangeur de Oriental & 80.
Restez branchez pour la suite
]
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ!, Sam 16 Déc 2017 - 21:59
*bruit d'un ballon qui dégonfle*
Léonard c'est incroyable tes images! Ça n'a pas de sens tellement c'est réaliste ...
Léonard c'est incroyable tes images! Ça n'a pas de sens tellement c'est réaliste ...
- YeskiomachMembre Chevronné
Re: [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ!, Sam 16 Déc 2017 - 22:00
Très très très joli, j'aime beaucoup l'autoroute surélevée vraiment c'est incroyable
- InvitéInvité
Re: [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ!, Sam 16 Déc 2017 - 22:05
De superbes images, j'adore les voies ferrées.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ!, Sam 16 Déc 2017 - 22:07
Ce réseau ferroviaire et autoroutier !!
J'adore, c'est so-ricain. Bood job
J'adore, c'est so-ricain. Bood job
Re: [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ!, Sam 16 Déc 2017 - 22:11
Juste splendire omg... tout est incroyable, bravo !
Re: [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ!, Sam 16 Déc 2017 - 22:17
Je suis vraiment fan de tes villes, le tout avec un mod autoroute de Ronyx très bien utilisé.
- LeonardMembre Confirmé
Re: [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ!, Sam 16 Déc 2017 - 22:20
Gandalf a écrit:Je suis vraiment fan de tes villes, le tout avec un mod autoroute de Ronyx très bien utilisé.
I can see you are a man of culture as well
]
Re: [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ!, Dim 17 Déc 2017 - 16:45
Leonard a écrit:Gandalf a écrit:Je suis vraiment fan de tes villes, le tout avec un mod autoroute de Ronyx très bien utilisé.
I can see you are a man of culture as well
Oui et non, j’ai essayé de me servir de ce mod sans succès, j’aime beaucoup ronyx mais il faut etre un mordu de skyline pour etre capable d’utiliser ses mods