- LeonardMembre Confirmé
Re: [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ!, Mar 3 Avr 2018 - 22:46
xCHAMBRE DU COMMERCE DE LA VILLE DE SONOMAx
Cher membre de la chambre du commerce de Sonoma,
Le conseil municipal de la ville de Sonoma s'est réuni et souhaite connaître votre avis sur un projet d'ordonnance fédéral numéro 05-4862 intitulé : Statut VEM.
VEM est l'acronyme de Voie Express Métropolitaine. Il s'agit de créer un statut unique de voie rapide non soumis aux préscriptions fédérales concernant les voies inter-étatique national ( autoroute ). Les tronçons soumis à cette nouvelle législation seront reservé aux grands centres urbains. Ainsi, les conditions pour l'octroi d'une zone VEM sont : Une métropole de plus d'un mio. d'habitant. Une congestion urbaine moyenne de minimum 6h journalière sur une période de 6 mois.
Les prérogatives concernant la vitesse sont fixées à maximum 90 km/h du à l'absence de bande d'arrêt d'urgence ( des niches de securité peuvent être amenagée ), au non-respect des prescriptions sécuritaire des voies d'insertions et de sortie à vitesse rapide, ainsi que des courbes et virages trop fréquent. La vitesse peut être alternée et monitorée et abaissée jusqu'à 70 km/h.
Le but de ces mesures est d'accroître la capacité routière de Sonoma intra-insulae et de limiter l'emprise sur le sol des aménagement. La proposition vient avec un plan d'aménagement et d'investissement sur 5 ans devisé à 6 mia. $ que voici ci-dessous :
La première phase du projet sera VEME. La capacité routière entre Ocean Terminal et Studio City sera élargie à 2x3. Puis de Studio City jusqu'à Victoria Cross à 2x3 & 2x2. Un tunnel longera également la côte et la pour déboucher dans le CBD.
La deuxième phase consiste en la refection du couloir VEMO dont les parties suivantes. Réaménagement de l'échangeur central proche de Studio City. Réamenagement de l'accès et du transit de la Gare Grosvenor ( mandat externe ) et construction d'une tunnel de raccord avec KGD.
Ces deux phases ameneront de nouveaux clients grâce au confort et à l'accessibilité de vos bureaux et infrastructure en centre ville depuis l'extérieur. C'est pourquoi la ville de Sonoma vous suggère de voter OUI à la résolution VEM.
Membre autorisé à se prononcer et faisant partie du CCS :
- Shibuya
- skrímsli snjór
- Ouam
Pour vous inscrire à la CCS : http://www.forum-gc.com/t6697-bourse-immobiliere-de-sonoma
Tout le monde est libre de commenter.
- YeskiomachMembre Chevronné
Re: [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ!, Mar 3 Avr 2018 - 23:31
Super, j'adore l'idée que tu puisses partager ce genre de projets d'aménagements, c'est vraiment intéressant en plus, je suis ça avec attention !
- MaoriMembre Émérite
-
Re: [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ!, Mer 4 Avr 2018 - 9:54
J'aime beaucoup le principe en tout cas, et le projet paraît intéressant.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ!, Mer 4 Avr 2018 - 17:15
Très bonne idée en effet ! Et Les vues aériennes de ta ville sont toujours aussi fantastiques !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ!, Mer 4 Avr 2018 - 17:42
SI on me suggère de voter OUI, je vote OUI.
Très belles vues, et dossier très intéressant!
Très belles vues, et dossier très intéressant!
Le courage de l'indolence
Re: [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ!, Ven 6 Avr 2018 - 12:38
J'aime beaucoup le schéma de synthèse, beau travail!
- InvitéInvité
Re: [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ!, Sam 7 Avr 2018 - 12:16
Le schéma fait son effet.
- LeonardMembre Confirmé
Re: [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ!, Lun 9 Avr 2018 - 23:43
Merci beaucoup pour vos commentaires!
Ci-dessous : Le lien pour la màj de l'aéroport int. de Sonoma Tetteboro, le nouveau fleuron de l'aéronautique :
http://www.forum-gc.com/t6707-aeroport-de-sonoma-tetterboro#264387
Ci-dessous : Le lien pour la màj de l'aéroport int. de Sonoma Tetteboro, le nouveau fleuron de l'aéronautique :
http://www.forum-gc.com/t6707-aeroport-de-sonoma-tetterboro#264387
Le disciple a écrit:je sers la science et c'est ma joie.
]
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ!, Lun 9 Avr 2018 - 23:58
Projet plus qu'intéressant , en passant j'aime beaucoup ta façon d'inclure les membres dans la construction de ta ville !
A et on me souffle à l'oreillette que le patron d'Ancorian Airlines en serait plus que ravi , c'est donc un oui !
A et on me souffle à l'oreillette que le patron d'Ancorian Airlines en serait plus que ravi , c'est donc un oui !
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ!, Mar 10 Avr 2018 - 9:45
Oh, ça a l'air solide tout ça.