- MaoriMembre Émérite
-
Re: York City, capitale du Sunrise, Dim 26 Nov 2017 - 21:44
Il y a effectivement un air de Manhattan , on reconnaît très bien la ville avec les buildings emblématiques. Un très bel aménagement Gandalf et un travail de fou aussi bien dans le jeu que dans le RP.
- winmandMembre Chevronné
Re: York City, capitale du Sunrise, Mar 28 Nov 2017 - 6:41
Très beau travail pour donner ce beau rendu.
C'est vraiment bien aménagé. Bravo
- OuamMembre Émérite
-
Re: York City, capitale du Sunrise, Mer 29 Nov 2017 - 14:49
la bannierisation de ta ville est pleinement merité
c'est une realisation unique !
Re: York City, capitale du Sunrise, Mer 29 Nov 2017 - 18:08
Myname a écrit:Juste sublime, j'adore c'est hyper bien réalisé avec un point de vue historique que l'on voit assez peu ça pourra être hyper utile pour la Grande Guerre par exemple, bravo !
Merci mymy, pour le point de vue historique, je n'ai rien inventé, lorsque j'ai écrit l'histoire de GC, je l'avais mentionné et c'était un RP commun avec lymoce et Geoff à l'époque.
Barnabu a écrit:Myname a écrit:Juste sublime, j'adore c'est hyper bien réalisé avec un point de vue historique que l'on voit assez peu ça pourra être hyper utile pour la Grande Guerre par exemple, bravo !
Je valide : c'est très bien réalisé et à la mesure de cette ville qui promet.
Merci Barnabu, content que ça te plaise collègue!
Sakuro a écrit:J'adore le nouvel aménagement Bravo Gandalf
Merci beaucoup Sakuro
seizheurdumat a écrit:Très beau et bien mis en scène mais ils sont les quais ?
Pour le port, il est condamné à être démoli du coup j'ai été un peu moins exigeant sur les détails, je pense que c'est compréhensible.
JackDuck a écrit:Un grand bravo pour l'effet de grandeur de la ville, j'aime beaucoup !
Petite remarque sur le manque de quais aménagés, les grues semblent posées au bord de l'eau sans aménagement autour.
Merci JD, et même remarque que pour seize pour les quais.
Astarys Parnanges a écrit:Mais c'est impressionnant tes MAJs Gandalf. Puis cette ambiance noire et blanche est superbe. Les rues sont bondées, les vues sont magnifique. Vraiment un air de New York en plus
Effectivement, légère inspiration de New York, merci pour cette éloge
Vinceinovich a écrit:Ce destroyer me semble être très moderne pour les années 40
Sinon déjà la bannière m'avait interpellée, l'ensemble est vraiment top, mêem si l'absence d'arbres et de lotting dans les rues enlève du cachet. Il n'en reste pas moins que la ville possède sa propre ambiance :p
Les arbres, ça va s'arranger avec les années, je vais en rajouter sur les grandes avenues, masi à l'époque, c'était pas au centre des préoccupations des autorités
Et qu'appelles-tu lotting?
Maori a écrit:Il y a effectivement un air de Manhattan , on reconnaît très bien la ville avec les buildings emblématiques. Un très bel aménagement Gandalf et un travail de fou aussi bien dans le jeu que dans le RP.
Merci pour ces éloges Maori!
winmand a écrit:Très beau travail pour donner ce beau rendu.
Merci beaucoup Winmand.
Ouam a écrit:la bannierisation de ta ville est pleinement merité
Pouah...que d'éloges, mais arrêtez, je rougis
Re: York City, capitale du Sunrise, Mer 29 Nov 2017 - 18:16
Ah ouais j'utilise du jargon de SC4 moi
Le lotting c'est l'aménagement du sol en gros, que ce soit les rues, les trottoirs, les parkings, etc etc
C'est tout sauf les batiments et le terraforming grosso merdo
Le lotting c'est l'aménagement du sol en gros, que ce soit les rues, les trottoirs, les parkings, etc etc
C'est tout sauf les batiments et le terraforming grosso merdo
- RoxelResponsable du Comité Economie
-
Re: York City, capitale du Sunrise, Mer 29 Nov 2017 - 20:25
De très belles images Gandalf, un air de Manhattan en effet, on commence déjà à construire en hauteur dès 1910, donc forcément à York dans les années 1940 on a déjà tout plein de gratte-ciels ^^ On sent que c'est vivant, franchement super les gens sur le trottoir ! (même si on pourrait reprocher qu'ils soient présents "que" sur une partie du trottoir mais cool d'y avoir pensé !) En tout cas superbe MAJ qui nous renvoie en arrière... dans le passé quoi
- ExalightHeroes never die
-
Re: York City, capitale du Sunrise, Mer 29 Nov 2017 - 21:42
Sympa cette MAj
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
Re: York City, capitale du Sunrise, Dim 3 Déc 2017 - 23:15
Une petite préview de la mise à jour du port qui est imminente!!
ET EN COULEUR S'IL VOUS PLAIT...
ET EN COULEUR S'IL VOUS PLAIT...
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: York City, capitale du Sunrise, Dim 3 Déc 2017 - 23:38
Le port m'a tout l'air IMMENSE
- YeskiomachMembre Chevronné
Re: York City, capitale du Sunrise, Lun 4 Déc 2017 - 0:10
Tiens, une maj sur un petit port local