Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
Mapete: Royaume de Mapete - Page 3 7 Mapete: Royaume de Mapete - Page 3 8 Mapete: Royaume de Mapete - Page 3 6 Mapete: Royaume de Mapete - Page 3 Trophee_bronze_ico Mapete: Royaume de Mapete - Page 3 Bar_150_3

https://www.vallamir-co.fr
Re: Mapete: Royaume de Mapete, Lun 25 Sep 2017 - 20:01
IL y a l'ambiance... le LUT choisit n'est peut être pas le meilleur cependant !
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Mapete: Royaume de Mapete - Page 3 1 Mapete: Royaume de Mapete - Page 3 2 Mapete: Royaume de Mapete - Page 3 7 Mapete: Royaume de Mapete - Page 3 Bar_150_3

Re: Mapete: Royaume de Mapete, Mar 26 Sep 2017 - 11:58
Oui c'est ce que je me suis dit aussi Vallamir, je ne sais pas lequel choisir. Avis aux connaisseurs de LUT

seizheurdumat a écrit:Rha j'avais loupé ça, puisse ma tête ne pas finir au bout d'une pique oh grand guerrier.

C'est très dépaysant et ça me donne envie de vacances, j'ai hâte de voir la suite.

Merci, t'inquiètes pas, de toutes façons il était prévu que je te décapite quoiqu'il arrive dans la pure tradition maorie.

Gandalf a écrit:
Maori a écrit:Ou se situe la Polynésie sur la carte d'ailleurs?

Sinon, il y a peut être la possibilité de décaler l'archipel vers les contrées adéquat non?

Pour le climat je te rejoins, je suis géographe enfin ex-géographe plus précisément.

Mais bon , je viens d'arriver,c'est pas à moi de tout chambouler. Je m'adapterai.

Elle est située ici (emplacement 28, mais bon, j'attend d'avoir la réponse de locko pour revoir ça avec lui, je ne sais pas si son tom avait été approuvé par l'OCGC

Dans ce cas là , je vous laisse régler ça entre vous et je poursuivrai, comme dit plus haut je m'adapte quoiqu'il se passe. Prévenez moi en cas de changements.
locko
locko
El Loco
Mapete: Royaume de Mapete - Page 3 Bar_150_3

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: Mapete: Royaume de Mapete, Mar 26 Sep 2017 - 12:28
Gandalf a écrit:

Sinon, il y a peut être la possibilité de décaler l'archipel vers les contrées adéquat non?

Pour le climat je te rejoins, je suis géographe enfin ex-géographe plus précisément.

Mais bon , je viens d'arriver,c'est pas à moi de tout chambouler. Je m'adapterai.

Elle est située ici (emplacement 28, mais bon, j'attend d'avoir la réponse de locko pour revoir ça avec lui, je ne sais pas si son tom avait été approuvé par l'OCGC

Si il avait été approuvé, Sakuro avait fait un communiqué Wink

Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Mapete: Royaume de Mapete - Page 3 1 Mapete: Royaume de Mapete - Page 3 Bar_150_3

Re: Mapete: Royaume de Mapete, Mar 26 Sep 2017 - 12:48
J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de ces premières vues.
Ça serait dommage de changer le climat et l’ambiance tropical par un climat tempéré de mon point de vue.
Mais par contre je rejoins Vallamir sur le LUT, tu peux surement trouver un LUT plus adapté sur le Workshop.
Bonne continuation. Hâte de voir la suite.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Mapete: Royaume de Mapete - Page 3 1 Aucun Mapete: Royaume de Mapete - Page 3 1 Mapete: Royaume de Mapete - Page 3 1 Mapete: Royaume de Mapete - Page 3 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Mapete: Royaume de Mapete, Mar 26 Sep 2017 - 21:24
locko a écrit:
Gandalf a écrit:

Si il avait été approuvé, Sakuro avait fait un communiqué Wink

Alors, tu vas rechanger le climat, je te fais ça demain avec un tableau et un descriptif, je te l'enverrai par MP pour savoir s'il te convient.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Mapete: Royaume de Mapete - Page 3 1 Mapete: Royaume de Mapete - Page 3 2 Mapete: Royaume de Mapete - Page 3 7 Mapete: Royaume de Mapete - Page 3 Bar_150_3

Re: Mapete: Royaume de Mapete, Mer 27 Sep 2017 - 0:30
ça veut dire que je dois tout refaire et me mettre dans un emplacement beaucoup plus tropical? C'est que j'ai tout conçu sur la Polynésie, ça m'embête un peu...
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Mapete: Royaume de Mapete - Page 3 Bar_150_3

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: Mapete: Royaume de Mapete, Mer 27 Sep 2017 - 0:33
Il y a d'autres pays possédants des TOMs, peut être que tu trouveras ton bonheur? Sinon y'a toujours l'option de création de pays, à voir si tu peux utiliser un territoire de TOM...

Mapete: Royaume de Mapete - Page 3 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Maori
Maori
Membre Émérite

Re: Mapete: Royaume de Mapete, Mer 27 Sep 2017 - 0:37
Peut être choisir un territoire tropical qui a le même esprit que la Polynésie en l'appelant différemment. Rah dommage je commençais à être dans le délire.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Mapete: Royaume de Mapete - Page 3 1 Aucun Mapete: Royaume de Mapete - Page 3 1 Mapete: Royaume de Mapete - Page 3 1 Mapete: Royaume de Mapete - Page 3 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Mapete: Royaume de Mapete, Mer 27 Sep 2017 - 10:54
Tu m'en vois bien navré Maori, c'est un peu de ma faute aussi, je ne sais pas comment le tom de locko est passé au travers des mailles du filet mais il a dû être accepté malgré le climat. Je rejoins Vince, il y a d'autres îles tropicales ou tu peux potentiellement t'installer, ce n'est pas le choix qui manque (au lieu de recommencer ta ville). Par exemple, et pour éviter aussi que locko perde un partenaire potentiel, les iles au sud de l'Australia (le pays cette fois ci) sont tropicales, tu peux facilement y mettre ta ville.
Maori
Maori
Membre Émérite

Re: Mapete: Royaume de Mapete, Mer 27 Sep 2017 - 11:11
les îles Cooks?

Je verrai avec Locko ou au pire je m'installerai dans un endroit plus propice. Ya t-il moyen de "déplacer" l'archipel dans un endroit adéquat? Car au delà de ma ville, il y a aussi celle de locko.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant