Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Mapete: Royaume de Mapete, Dim 24 Sep 2017 - 16:44
Jolie plage ! De belles images
- Astarys ParnangesDictateur Démocrate
-
Re: Mapete: Royaume de Mapete, Dim 24 Sep 2017 - 17:16
J'adore cette ambiance! Ça fait vacances
Mention hilarante pour le maire du village de pêcheurs
Je vois que l'Australianne sort les gros moyen pour dire que l'endroit est à elle.
Belle MAJ Maori
Mention hilarante pour le maire du village de pêcheurs
Je vois que l'Australianne sort les gros moyen pour dire que l'endroit est à elle.
Belle MAJ Maori
Re: Mapete: Royaume de Mapete, Dim 24 Sep 2017 - 19:22
Superbes images
Je suis particulièrement fan du porte avion
Je suis particulièrement fan du porte avion
Re: Mapete: Royaume de Mapete, Dim 24 Sep 2017 - 21:51
Alors, la présentation est vraiment très détaillée, c'est un bon début!
Par contre, il y a une chose qui me convient moins: Le climat
Il me semblait avoir déjà reprit locko là dessus, d'ailleurs, il va falloir tirer ça au clair car ça ne va pas du tout
Bref, un climat tropical dans cette contrée, c'est pas possible (trop loin de l'équateur). Le climat tempéré est le seul possible si on s'en tiens à la carte climatique
Bref locko, si tu pouvais me retrouver ta présentation de la polynésie, je pourrais te refaire la partie climat avec un descriptif et des tableaux dignes de ce nom.
Par contre, il y a une chose qui me convient moins: Le climat
Il me semblait avoir déjà reprit locko là dessus, d'ailleurs, il va falloir tirer ça au clair car ça ne va pas du tout
Bref, un climat tropical dans cette contrée, c'est pas possible (trop loin de l'équateur). Le climat tempéré est le seul possible si on s'en tiens à la carte climatique
Bref locko, si tu pouvais me retrouver ta présentation de la polynésie, je pourrais te refaire la partie climat avec un descriptif et des tableaux dignes de ce nom.
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Mapete: Royaume de Mapete, Dim 24 Sep 2017 - 22:37
Ou se situe la Polynésie sur la carte d'ailleurs?
Sinon, il y a peut être la possibilité de décaler l'archipel vers les contrées adéquat non?
Pour le climat je te rejoins, je suis géographe enfin ex-géographe plus précisément.
Mais bon , je viens d'arriver,c'est pas à moi de tout chambouler. Je m'adapterai.
Sinon, il y a peut être la possibilité de décaler l'archipel vers les contrées adéquat non?
Pour le climat je te rejoins, je suis géographe enfin ex-géographe plus précisément.
Mais bon , je viens d'arriver,c'est pas à moi de tout chambouler. Je m'adapterai.
- NeguchimaroyamaYoutubeur Fou
-
Re: Mapete: Royaume de Mapete, Lun 25 Sep 2017 - 0:27
J'aime cette ambiance
Il y a un hôtel ou je pourrais venir passer mes prochaine vacance ? ^^
Il y a un hôtel ou je pourrais venir passer mes prochaine vacance ? ^^
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Mapete: Royaume de Mapete, Lun 25 Sep 2017 - 8:45
C'est prévu Neguchi, t'en fais pas, je vais te trouver ça. Merci à toi.
Re: Mapete: Royaume de Mapete, Lun 25 Sep 2017 - 11:04
Maori a écrit:Ou se situe la Polynésie sur la carte d'ailleurs?
Elle est située ici (emplacement 28, mais bon, j'attend d'avoir la réponse de locko pour revoir ça avec lui, je ne sais pas si son tom avait été approuvé par l'OCGC
- InvitéInvité
Re: Mapete: Royaume de Mapete, Lun 25 Sep 2017 - 16:12
Rha j'avais loupé ça, puisse ma tête ne pas finir au bout d'une pique oh grand guerrier.
C'est très dépaysant et ça me donne envie de vacances, j'ai hâte de voir la suite.
C'est très dépaysant et ça me donne envie de vacances, j'ai hâte de voir la suite.
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14