Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
- NatsukanMembre Chevronné
-
Re: Mapete: Royaume de Mapete, Mar 1 Mai 2018 - 19:01
Je dis bravo tres belle màj avec de tres belles couleurs
de plus j'adore ce renouveau plus urbanisé et tourné vers de nouvelles technologies
Vraiment du tres bon travail
de plus j'adore ce renouveau plus urbanisé et tourné vers de nouvelles technologies
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Mapete: Royaume de Mapete, Mer 2 Mai 2018 - 9:07
Gandalf a écrit:Alors dans un pays tropical ou l'humidité ambiante est souvent proche des 80%, je doute qu'un seul mégot de cigarette arrive à déclencher un incendie mais bon
Sinon, très belle MAJ dans l'ensemble, tout est très vert (ça manque un peu de béton tout ça ) mais ça correspond à ton RP. Gros plus pour les toits végétaux que les dernières images.
Exact , j'ai pas pris en compte ça mais dans le climat tropical tu as aussi des saisons sèches, on va dire que 2018 est plus seche que les autres
Plus sérieusement, je prendrai en compte ce détail climatique, tu as absolument raison.
C'est effectivement très vert, Mapete se veut écolo un maximum, j'avais déjà commencé avec le quartier de Waramboo à Huarere. Pour les toits végétalisés, je voulais faire une MAJ exprès mais en faite ç'est assez répétitif, donc j'ai montré le plus important. L'idée c'était vraiment de montrer l'intégration dans la jungle.
Merci Gandalf pour les précisions.
Ouam a écrit:fan fan fan !
Merci Ouam
Natsukan a écrit:Je dis bravo tres belle màj avec de tres belles couleurs
Merci Natsukan, la tour solaire est vraiment pas mal, le seul truc que je trouve dommage c'est qu'elle ne s’intègre pas toujours partout, j'ai de la chance d'avoir une forêt immense, ça permet de la "fondre" dans le paysage. Pour l'éco-quartier, ç'est aussi très intéressant avec la jungle, je pense que je vais poursuivre vers cette idée la.
- InvitéInvité
Re: Mapete: Royaume de Mapete, Mer 2 Mai 2018 - 12:22
Vraiment beau et original, je suis fan du schéma explicatif de la centrale solaire.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Mapete: Royaume de Mapete, Mer 2 Mai 2018 - 18:28
Excellente mise à jour. Les descriptions sont intéressantes, notamment pour le parc solaire. De très belles images, en outre.
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14