Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Insular Confederation of Ancora  - Page 15 1 Insular Confederation of Ancora  - Page 15 Bar_150_3

Re: Insular Confederation of Ancora , Jeu 23 Mai 2019 - 19:17
Que ce soit le billet comme le logo, c'est superbe ! Un travail de fort belle qualité ! Bravo Shibuya. Smile

PS : Tu veux pas me faire mes billets aussi ? X)
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Insular Confederation of Ancora  - Page 15 4 Insular Confederation of Ancora  - Page 15 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Insular Confederation of Ancora  - Page 15 Bar_150_3

Re: Insular Confederation of Ancora , Jeu 23 Mai 2019 - 20:58
Merci ced Very Happy

Vu le temps que je mets pour les miens ça risque d'être compliqué :aie:

J'ai un peu amélioré le visuel, que pensez vous de ce billet de 100 kanas avec le portrait du Keali Kameha III et le quetzal national ?

Spoiler:

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Insular Confederation of Ancora  - Page 15 1 Insular Confederation of Ancora  - Page 15 2 Insular Confederation of Ancora  - Page 15 7 Insular Confederation of Ancora  - Page 15 Bar_150_3

Re: Insular Confederation of Ancora , Jeu 23 Mai 2019 - 21:09
Excellent ça fait vraiment classe.
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Insular Confederation of Ancora  - Page 15 1 Insular Confederation of Ancora  - Page 15 1 Insular Confederation of Ancora  - Page 15 Bar_150_3

Re: Insular Confederation of Ancora , Jeu 23 Mai 2019 - 22:01
romu23 a écrit:Ha, super présentation ! moins super le parti ! :aie: Hâte de voir cette page wiki se remplir ! Et merci à Skri aussi pour son aide :p

(faut que tu me fasses des logos toi Insular Confederation of Ancora  - Page 15 551330 )

COMMENT CA " moins super le parti ! :aie: " ? :aie:
En vrais ça va. Pas autoritaire, pas bureaucratique...
Bon le reste je dis pas... :aie:

Bref!
Le logo est super Shibu! Et puis, wah! Il a plein d'adhérants!
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Insular Confederation of Ancora  - Page 15 4 Insular Confederation of Ancora  - Page 15 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Insular Confederation of Ancora  - Page 15 Bar_150_3

Re: Insular Confederation of Ancora , Ven 24 Mai 2019 - 23:34
Comme j'étais assez inspiré j'ai complété le wiki de l'Ancore et me suis laissé tenter par une vue satellite de l'ancore :

Insular Confederation of Ancora  - Page 15 Ancore11

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Insular Confederation of Ancora  - Page 15 1 Insular Confederation of Ancora  - Page 15 3 Insular Confederation of Ancora  - Page 15 Bar_150_3

Re: Insular Confederation of Ancora , Sam 25 Mai 2019 - 7:57
Woah gros GG ! On dirait que c'est une vraie vue satellite, c'est incroyable Razz

En plus l'article wiki avance très bien et commence à être très complet,
hum... :aie:

Unsere Nation wird strahlen
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Insular Confederation of Ancora  - Page 15 1 Insular Confederation of Ancora  - Page 15 2 Insular Confederation of Ancora  - Page 15 7 Insular Confederation of Ancora  - Page 15 Bar_150_3

Re: Insular Confederation of Ancora , Sam 25 Mai 2019 - 8:57
Le travail de malade que tu as du faire pour en arriver la. C'est vraiment superbe.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte

Re: Insular Confederation of Ancora , Dim 16 Juin 2019 - 0:07
Comme je suis un fou je me suis mis en tête de recommencer mes billets en tentant de les rendre plus réaliste, voici le premier réalisé j'ai hâte de connaître votre avis !

Spoiler:

Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Insular Confederation of Ancora  - Page 15 2 Insular Confederation of Ancora  - Page 15 5 Insular Confederation of Ancora  - Page 15 1536585881-g18-orga Insular Confederation of Ancora  - Page 15 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Insular Confederation of Ancora , Dim 16 Juin 2019 - 0:10
ah oui, là il est vraiment encore plus incroyable que ceux que tu nous avais déjà montré, vite montre nous les autres Insular Confederation of Ancora  - Page 15 289949

Ouam
Ouam
Membre Émérite
Insular Confederation of Ancora  - Page 15 2 Insular Confederation of Ancora  - Page 15 3 Insular Confederation of Ancora  - Page 15 6 Insular Confederation of Ancora  - Page 15 Bar_150_3

Re: Insular Confederation of Ancora , Dim 16 Juin 2019 - 0:11
mais quel est ton secret ?
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant