- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Crash de York
- Spoiler:
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- YeskiomachMembre Chevronné
- AlleinDame de Fer
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Monsieur Nathan Pitcairn
Président
a écrit un communiqué officiel au nom du pays Confédération Insulaire d'Ancore :
Régence d'Hivers : Septembre 2018 - Mars 2019
- Spoiler:
Ayant pris acte du décès inopiné de S.M.R. le Keali Kameha V et en vertu de l'âge trop peu avancé de l'héritière au trône de S.M.R. la Princesse Cirilla Kameha Hyuga, le parlement a décidé de nommer une régence durant les 6 prochains mois et ce jusqu'à l'anniversaire des 17 ans de la Reine le 3 mars 2019. Suivant l'ordre de succession et les règles ancestrales établies, ce droit revient à sa tante et fille du feu Keali Kameha V , la Reine-guerrière de Mapete Maeva Kameha Hyuga Kawazulu , épouse par alliance au Roi guerrier Kawazulu Onaku. Le parlement se réservant cependant un droit d'opposition et d'intervention étant donné la situation géopolitique et les droits et devoirs des dits régents.
A partir de ce jour et jusqu'à décision du Parlement de la Confédération des îles d'Ancore, le dénommé Onaku Kawazulu et la dénommée Maeva Kameha Hyuga Kawazulu sont nommés régents de la confédération et jouissent à ce titre des pleins droits et devoirs du Keali.
E ola mau i ka hui, E ola mau i ka Keali.
- MaoriMembre Émérite
-
Hors RP je te souhaite un bon voyage et reviens nous du Japon avec encore plus de projets pour les Ancores dans 6 mois. En attendant je vais essayer de veiller au grain comme nous avons convenus depuis 6 mois.
Oui ça fait 6 mois que nous nous taisons
- SaynwenViking norrois
- .
Le gouvernement norrois adresse de sincères condoléances à la famille royale et au peuple de la Confédération. Comme l'astreint la procédure en cas de mort d'un chef d'État étranger d'un pays entretenant des relations diplomatiques avec la République norroise, une demie-journée de deuil national a été décrétée et les drapeaux nationaux ont été mis en berne.
Nous souhaitons la réussite des régents désignés dans l'excercie de leurs fonctions.
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
A vous tous je vous dis à bientôt , je vous donnerai au plus vite de mes nouvelles
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite