Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Insular Confederation of Ancora  - Page 14 1 Insular Confederation of Ancora  - Page 14 2 Insular Confederation of Ancora  - Page 14 7 Insular Confederation of Ancora  - Page 14 Bar_150_3

Re: Insular Confederation of Ancora , Lun 15 Avr 2019 - 21:35
Le quetzal une des plus belles créatures de ce monde mais trés rare aussi. Trés belle armoirie et l'Ancore possède une Histoire trés intéressante, mais d'où viennent les Saoris je vous le demande!  Ils n'auraient pas un petit côté Aldésylien par hasard?
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Insular Confederation of Ancora  - Page 14 4 Insular Confederation of Ancora  - Page 14 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Insular Confederation of Ancora  - Page 14 Bar_150_3

Re: Insular Confederation of Ancora , Dim 28 Avr 2019 - 21:29

Visite d'état du 23 avril 2019 de Nathan Pitcairn au Vasel

Déclaration conjointe de M. le ministre des Affaires Générales Fabrice Bernier et de M. le Président Nathan Pitcairn de la Confédération Insulaire d'Ancore à la presse à l'Hôtel Fremaux.

Peuple du Vasel, citoyens ancériens, cher Fabrice,

Je tiens à remercier très chaleureusement le Vasel pour son invitation et les festivités auxquelles j'ai été convié durant mon séjour ici à Mariis Canti.

Ce fut une réunion particulièrement aboutie sur le plan de nos relations bilatérales avec la décision de construrie 4 ambassades dans nos pays respectifs. Nos citoyens peuvent désormais également bénéficier d'une exemption de visa étendue à 6 mois dans nos pays respectifs. Bref nous montrons au monde que la relation Vasel-Ancore est l'une des plus proches et des plus abouties.

Sur le plan économique de nombreux acteurs économiques de la vie insulaire se sont rendus dans le Vasel afin d'y signer des contrats économiques. Des avancées certaines ont été obtenues par Ancorian Airlines en vue d'étendre son marché au Vasel. Des premiers contacts auraient été pris avec Cantii Connect et la première compagnie nationale du Pays. Sur le plan automobile, Aukay Motors et Pageot se seraient entretenus afin de conclure une certaine aliance qui pourraient déstabiliser le secteur en s'imposant comme l'un des premiers groupes automobiles du monde gc. Bref nos relations économiques se portent au mieux et je suis sur que cela continuera sur la même voie.

Sur le plan militaire pour finir, le Vasel a démontré qu'il était une fois de plus un de nos alliés les plus fidèles avec la conclusion de certains contrats économiques de longue date avec la livraison du premier navire Vaselois de classe Darwin(félin) , le NRV Caracal. Mais égalements avec le début de nouveaux contrats portant sur la construction d'un nouveau navire militaire de nouvelles générations. Nous renforcons également notre partenariat stratégique et militaire à un plus haut niveau. L'Ancorian Navy pourra par ailleurs disposer d'une base à Mariis Cantii, parmis les installations déjà en place et dont nous financerons notre présence.

Amis vaselois, ancériens , cher fabrice,

J'ai déjà hâte de notre prochaine rencontre et vous propose de venir nous rendre visite à Waltenburry durant le mois d'Aout.

Nathan Pitcairn.

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Insular Confederation of Ancora  - Page 14 4 Insular Confederation of Ancora  - Page 14 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Insular Confederation of Ancora  - Page 14 Bar_150_3

Re: Insular Confederation of Ancora , Dim 19 Mai 2019 - 17:44
Vous m'excuserez le double post mais le sujet est tout autre :
J'ai tenté de réaliser une série de billet de banque pour mon pays, avant d'aller plus loin j'aimerais avoir votre avis sur un exemple Smile

Insular Confederation of Ancora  - Page 14 Test_510

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Insular Confederation of Ancora  - Page 14 1 Insular Confederation of Ancora  - Page 14 2 Insular Confederation of Ancora  - Page 14 7 Insular Confederation of Ancora  - Page 14 Bar_150_3

Re: Insular Confederation of Ancora , Dim 19 Mai 2019 - 17:51
J'aime beaucoup , on croirait presque un vrai.

J'attend que Ienbrana me fasse un bon truc pour présenter les billets de Mapete.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Insular Confederation of Ancora  - Page 14 2 Insular Confederation of Ancora  - Page 14 5 Insular Confederation of Ancora  - Page 14 1536585881-g18-orga Insular Confederation of Ancora  - Page 14 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Insular Confederation of Ancora , Lun 20 Mai 2019 - 17:14
Magnifique billet, le motif du fond fait un peu mal aux yeux mais sinon c'est vraiment un excellent travail ! Very Happy

Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Insular Confederation of Ancora  - Page 14 1 Insular Confederation of Ancora  - Page 14 3 Insular Confederation of Ancora  - Page 14 Bar_150_3

Re: Insular Confederation of Ancora , Lun 20 Mai 2019 - 19:26
Très beau billet ! J'aime beaucoup le style et la couleur de ce dernier ! Tu vas faire toute la collection (Pièces, autres billets etc.) ?

Unsere Nation wird strahlen
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte

Re: Insular Confederation of Ancora , Lun 20 Mai 2019 - 20:19
Merci à vous 3 !
Oui je compte faire la totale, les pièces sont déjà réalisées en vectoriel mais pour les billets je suis obligé de passer par une phase matricielle...

Je vais faire encore quelques modifications mais j'avoue ne pas être pleinement content de ces derniers, je ne vois cependant pas comment faire mieux ...

Ouam
Ouam
Membre Émérite
Insular Confederation of Ancora  - Page 14 2 Insular Confederation of Ancora  - Page 14 3 Insular Confederation of Ancora  - Page 14 6 Insular Confederation of Ancora  - Page 14 Bar_150_3

Re: Insular Confederation of Ancora , Lun 20 Mai 2019 - 20:29
je ne passe que trop rarement ici (et je m'en excuse), meme si c'est vrai que j'aimerais voir tes talents de batisseur (car je suis surtout sensible a cette aspect de GC) je dois bien reconnaître qu'en matière de RP et surtout de talent pour les graphismes/illustrations/logos/cartes tu es un des membre les plus talentueux du forum si ce n'est pas le plus talentueux et ton pays sort de l'ordinaire par ce biais.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte

Re: Insular Confederation of Ancora , Jeu 23 Mai 2019 - 1:10
Ouam a écrit:je ne passe que trop rarement ici (et je m'en excuse), meme si c'est vrai que j'aimerais voir tes talents de batisseur (car je suis surtout sensible a cette aspect de GC) je dois bien reconnaître qu'en matière de RP et surtout de talent pour les graphismes/illustrations/logos/cartes tu es un des membre les plus talentueux du forum si ce n'est pas le plus talentueux et ton pays sort de l'ordinaire par ce biais.

Merci ouam ça me touche Wink
Sache que si j'en avais la capacité matérielle, j'avancerais dans mes villes ...

Par ailleurs je débute également la présentation de mes partis politiques, avec le premier dont je me suis beaucoup amusé pour le logo, merci à Skri pour m'avoir aidé dans la rédaction de la ligne politique :
Cliquez-ici pour en lire le wiki !

Insular Confederation of Ancora  - Page 14 Red_hi10

Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Insular Confederation of Ancora  - Page 14 2 Insular Confederation of Ancora  - Page 14 1 1 3 Insular Confederation of Ancora  - Page 14 Bar_150_3

Re: Insular Confederation of Ancora , Jeu 23 Mai 2019 - 18:18
Ha, super présentation ! moins super le parti ! :aie: Hâte de voir cette page wiki se remplir ! Et merci à Skri aussi pour son aide :p

(faut que tu me fasses des logos toi Insular Confederation of Ancora  - Page 14 551330 )

Insular Confederation of Ancora  - Page 14 Clicim12Insular Confederation of Ancora  - Page 14 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Insular Confederation of Ancora  - Page 14 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant