Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Insular Confederation of Ancora  - Page 20 4 Insular Confederation of Ancora  - Page 20 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Insular Confederation of Ancora  - Page 20 Bar_150_3

Re: Insular Confederation of Ancora , Ven 2 Aoû 2019 - 10:54
skrímsli snjór a écrit:C'est cool ! Le réd hibiscus est proche d'être le 3e parti du pays !
Par contre, à qui sont les sièges jaune ?
Autant pour moi d'avoir oublié de l'indiquer, il s'agit des sièges "autres" en gros tous les députés élus qui ne font pas partie d'un groupe politique ^^

Maori a écrit:l'Insular Party confirme mais l'extrême droite aussi, il va falloir une coalition pour gouverner?

Oui ici le président de la confédération (Nathan Pitcairn) devra nommer un formateur qui sera charger de trouver une coalition qui gouvernera avec, au minimum, la majorité absolue.

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Insular Confederation of Ancora  - Page 20 1 Insular Confederation of Ancora  - Page 20 Bar_150_3

Re: Insular Confederation of Ancora , Ven 2 Aoû 2019 - 14:44
Ce sont des élections à la proportionnelle ? Ce sont des élections rondement menés en tout cas !
La République norroise félicite l'Insular Party et l'ANA, deux partis en faveur d'un rapprochement des nations insulaires.

ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Insular Confederation of Ancora  - Page 20 4 Insular Confederation of Ancora  - Page 20 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Insular Confederation of Ancora  - Page 20 Bar_150_3

Re: Insular Confederation of Ancora , Sam 3 Aoû 2019 - 16:41
Mercicm Smile

Par ailleurs voici une petite carte avec le résultat des élections qui m'a pris pas mal de temps :aie:

Si la forme d'Angkora (île nord) est un peu bizarre c'est avant tout car les sièges sont proportionnels à la population qui est (extrêmement) concentré dans le sud de l'île ^^

Insular Confederation of Ancora  - Page 20 Carte_11

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Insular Confederation of Ancora  - Page 20 1 Insular Confederation of Ancora  - Page 20 2 Insular Confederation of Ancora  - Page 20 7 Insular Confederation of Ancora  - Page 20 Bar_150_3

Re: Insular Confederation of Ancora , Sam 3 Aoû 2019 - 16:44
Kanao cette île qui sait pas où se mettre dans l'échiquier politique :aie: ça doit être sympa le repas de famille si on invoque le sujet politique  Laughing

A droite toute en Ancore, tu vas faire crever Skri Insular Confederation of Ancora  - Page 20 551330
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Insular Confederation of Ancora  - Page 20 2 Insular Confederation of Ancora  - Page 20 3 Insular Confederation of Ancora  - Page 20 6 Insular Confederation of Ancora  - Page 20 Bar_150_3

Re: Insular Confederation of Ancora , Sam 3 Aoû 2019 - 16:48
j'imagine que ca t'a pris du temps mais la deformation est tellement extreme qu'on y comprend rien

Pour celui qui n'est pas tres familier avec la geographie de ton pays et ces grnades villes c'est illisible
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte

Re: Insular Confederation of Ancora , Sam 3 Aoû 2019 - 16:55
Maori a écrit:Kanao cette île qui sait pas où se mettre dans l'échiquier politique :aie: ça doit être sympa le repas de famille si on invoque le sujet politique  Laughing

A droite toute en Ancore, tu vas faire crever Skri Insular Confederation of Ancora  - Page 20 551330

:aie:

Ouam a écrit:j'imagine que ca t'a pris du temps mais la deformation est tellement extreme qu'on y comprend rien

Pour celui qui n'est pas tres familier avec la geographie de ton pays et ces grnades villes c'est illisible

Personnellement à part l'île nord je pense que c'est assez ressemblant, toute les cartes de ce genre amène malheureusement des déformations mais je ne sais rien y faire :/

C'est le problème d'avoir un archipel :aie:

skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Insular Confederation of Ancora  - Page 20 1 Insular Confederation of Ancora  - Page 20 1 Insular Confederation of Ancora  - Page 20 Bar_150_3

Re: Insular Confederation of Ancora , Sam 3 Aoû 2019 - 19:25
Maori a écrit:
M'en parle pas *aie*
M'en fiche, ça devient la 4e force politique du pays ! Je pense qu'ils vont être très important pour les prochains événements !

Bref ! Une carte qui témoigne d'un travail monstrueux
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Insular Confederation of Ancora  - Page 20 1 Insular Confederation of Ancora  - Page 20 Bar_150_3

Re: Insular Confederation of Ancora , Sam 3 Aoû 2019 - 19:44
Superbe carte. Aucun problème pour ce qui est de la déformation. Mais après, je connais très bien la géographie gécéenne, ce qui est loin d'être le cas pour tout le monde ici. scratch

ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Insular Confederation of Ancora  - Page 20 Bar_150_3

Re: Insular Confederation of Ancora , Sam 3 Aoû 2019 - 20:00
C est sur que c'est un peux déformé mais bien lisible.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Insular Confederation of Ancora  - Page 20 2 Insular Confederation of Ancora  - Page 20 5 Insular Confederation of Ancora  - Page 20 1536585881-g18-orga Insular Confederation of Ancora  - Page 20 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Insular Confederation of Ancora , Lun 5 Aoû 2019 - 18:06
Une excellente idée, je pense que je vais m'en inspirer pour le Polaro Insular Confederation of Ancora  - Page 20 839159

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant