- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Insular Confederation of Ancora , Ven 2 Aoû 2019 - 10:54
Autant pour moi d'avoir oublié de l'indiquer, il s'agit des sièges "autres" en gros tous les députés élus qui ne font pas partie d'un groupe politique ^^skrímsli snjór a écrit:C'est cool ! Le réd hibiscus est proche d'être le 3e parti du pays !
Par contre, à qui sont les sièges jaune ?
Maori a écrit:l'Insular Party confirme mais l'extrême droite aussi, il va falloir une coalition pour gouverner?
Oui ici le président de la confédération (Nathan Pitcairn) devra nommer un formateur qui sera charger de trouver une coalition qui gouvernera avec, au minimum, la majorité absolue.
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Insular Confederation of Ancora , Ven 2 Aoû 2019 - 14:44
Ce sont des élections à la proportionnelle ? Ce sont des élections rondement menés en tout cas !
La République norroise félicite l'Insular Party et l'ANA, deux partis en faveur d'un rapprochement des nations insulaires.
La République norroise félicite l'Insular Party et l'ANA, deux partis en faveur d'un rapprochement des nations insulaires.
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Insular Confederation of Ancora , Sam 3 Aoû 2019 - 16:41
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Insular Confederation of Ancora , Sam 3 Aoû 2019 - 16:44
Kanao cette île qui sait pas où se mettre dans l'échiquier politique ça doit être sympa le repas de famille si on invoque le sujet politique
A droite toute en Ancore, tu vas faire crever Skri
- OuamMembre Émérite
-
Re: Insular Confederation of Ancora , Sam 3 Aoû 2019 - 16:48
j'imagine que ca t'a pris du temps mais la deformation est tellement extreme qu'on y comprend rien
Pour celui qui n'est pas tres familier avec la geographie de ton pays et ces grnades villes c'est illisible
Pour celui qui n'est pas tres familier avec la geographie de ton pays et ces grnades villes c'est illisible
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Insular Confederation of Ancora , Sam 3 Aoû 2019 - 16:55
Maori a écrit:Kanao cette île qui sait pas où se mettre dans l'échiquier politique ça doit être sympa le repas de famille si on invoque le sujet politique
Ouam a écrit:j'imagine que ca t'a pris du temps mais la deformation est tellement extreme qu'on y comprend rien
Personnellement à part l'île nord je pense que c'est assez ressemblant, toute les cartes de ce genre amène malheureusement des déformations mais je ne sais rien y faire :/
C'est le problème d'avoir un archipel
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: Insular Confederation of Ancora , Sam 3 Aoû 2019 - 19:25
M'en parle pas *aie*Maori a écrit:
M'en fiche, ça devient la 4e force politique du pays ! Je pense qu'ils vont être très important pour les prochains événements !
Bref ! Une carte qui témoigne d'un travail monstrueux
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Insular Confederation of Ancora , Sam 3 Aoû 2019 - 19:44
Superbe carte. Aucun problème pour ce qui est de la déformation. Mais après, je connais très bien la géographie gécéenne, ce qui est loin d'être le cas pour tout le monde ici.
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- Hugo LMembre Chevronné
Re: Insular Confederation of Ancora , Sam 3 Aoû 2019 - 20:00
C est sur que c'est un peux déformé mais bien lisible.
Re: Insular Confederation of Ancora , Lun 5 Aoû 2019 - 18:06
Une excellente idée, je pense que je vais m'en inspirer pour le Polaro