Re: Devonport : Civic Center - Work in Progress!, Mar 27 Fév 2018 - 12:37
C'est magnifique, la végétation rend très bien dans ce décor américain
Re: Devonport : Civic Center - Work in Progress!, Mar 27 Fév 2018 - 17:22
Merci beaucoup pour le tuyau
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Devonport : Civic Center - Work in Progress!, Sam 3 Mar 2018 - 20:35
Magnifique. La végétation environnante est d'un niveau de détail impressionnant !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- SakuroAdministrateur
-
Re: Devonport : Civic Center - Work in Progress!, Dim 4 Mar 2018 - 22:36
Superbe ! Juste comme ça, tu tournes à combien de FPS avec autant de détails ?
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: Devonport : Civic Center - Work in Progress!, Mer 7 Mar 2018 - 16:12
Merci beaucoup Sakuro. Pour ce qui du FPS, je n'en ai aucune idée, où est ce que tu vois ça? Par contre je peux te dire que j'ai 16go de mémoire et que le jeux en consomme 12 en moyenne, donc pour le moment ça reste très fluide.Sakuro a écrit:Superbe ! Juste comme ça, tu tournes à combien de FPS avec autant de détails ?
- HooHeeHaaMembre
Re: Devonport : Civic Center - Work in Progress!, Jeu 8 Mar 2018 - 22:00
Quelle création maginifique, je peux même sentir l'haleine de la forêt
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: Devonport : Civic Center - Work in Progress!, Ven 9 Mar 2018 - 17:53
Bonsoir à tous et tout d'abord un grand merci pour tous vos compliments, ça fait plaisir!!! J'espère que les prochaines maj seront à la hauteur, surtout lorsque que je vais attaquer la ville de Devonport en elle même. Mais c'est pas pour tout de suite...
Pour finir sur cette partie de la Derwent Valley, voici quelques vues que j'avais en réserve et après j’arrête de vous embêter avec cette fichu vallée!!!
Je suis en train de bosser sur la partie Ouest de la vallée, la Derwent National Reserve, mais faudra attendre un peu avant que je puisses vous la montrer, j'espère que ça ne sera pas trop long!
Du coup voici les dernières vues, alors chaussez vos plus belles bottes et bonne ballade champêtre.
Pour finir sur cette partie de la Derwent Valley, voici quelques vues que j'avais en réserve et après j’arrête de vous embêter avec cette fichu vallée!!!
Je suis en train de bosser sur la partie Ouest de la vallée, la Derwent National Reserve, mais faudra attendre un peu avant que je puisses vous la montrer, j'espère que ça ne sera pas trop long!
Du coup voici les dernières vues, alors chaussez vos plus belles bottes et bonne ballade champêtre.
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Devonport : Civic Center - Work in Progress!, Ven 9 Mar 2018 - 18:49
C'est absolument magnifique, tu es très doué pour créer une campagne réaliste. Je suis fan du bassin !
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: Devonport : Civic Center - Work in Progress!, Ven 9 Mar 2018 - 18:55
C'est absolument parfait... C'est génial! Ça me démoralise totalement pour construire mes villes
PS: Tu utilises quoi comme assets de vignes ?
PS: Tu utilises quoi comme assets de vignes ?
Le courage de l'indolence
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Devonport : Civic Center - Work in Progress!, Ven 9 Mar 2018 - 19:00
Excellents j'aime beaucoup les champs en pente que tu as faits par endroits.