- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: Devonport : Civic Center - Work in Progress!, Mar 20 Fév 2018 - 23:46
Merci beaucoup. Oui vous avez bien fait de me relancer. En fait je passais tellement de temps sur le jeux jusqu'en octobre / novembre que j'ai décidé de faire une pause et quand à la rentrée j'ai voulu m'y remettre, il n'y a plus rien qui fonctionnait, du coup je suis passé à un autre jeux et c'est en revenant sur le forum et en voyant les magnifiques villes que j'ai eu envie de m'y remettre avec l'appréhension que ça ne fonctionne pas, mais à priori tout marche nickel!!!Sakuro a écrit:Superbe ! On a bien fait de te relancer apparemment ! Bravo à toi, c'est toujours aussi beau
Merci à toi, je suis fan de tes îles et de tes histoires, so tropical.Maori a écrit:Effectivement, il faut te relancer plus souvent si c'est pour nous sortir ces images, c'est superbe, bravo!
Merci beaucoup JackDuck, je fais de mon mieux pour ne pas simplement balancer des images comme ça, vue que je ne fais pas partie du monde GC, je n'ai pas vraiment d'histoire à raconter, mon monde s’arrête aux limites de ma carte pour le moment du moins!!!JackDuck a écrit:Un grand bravo pour la qualité de ton travail, autant dans le jeu que dans le soin apporté à la présentation. En plus de démontrer une belle maîtrise de CS, tu mets en valeur ton travail avec un logo superbe, une carte qui l'est tout autant, et une description plaisante à lire.
MerciSaynwen a écrit:Superbe, on s'y croirait.
Je suis fan absolu de Lynbrook, et d’ailleurs c'est de ta faute si je me suis remis à CS et que je n'ai plus de vie social Je viens de voir ta dernière mise à jours, c'est énorme comme toujours!!!seizheurdumat a écrit:Je suis fan de ta ville, des images magnifiques.
Merci Gandalf, pour ce qui du bas de l'image, c'est juste du photoshop, rien d'extraordinaireGandalf a écrit:Ca me rappelle vaguement les ville de Léonard, les vues sont splendides et la petite retouche en bas de l'image avec le nom de la ville est très intéressante à voir, je me demande même comment tu fais
Merci merci!Yeskiomach a écrit:Superbe !!
-
Re: Devonport : Civic Center - Work in Progress!, Dim 25 Fév 2018 - 23:42
Bonsoir à tous
Aujourd'hui, petite parenthèse dans la partie sur la Derwent Valley, je vous présente une des entrées de Rosebery, au pied de St-George Peak.
Rosebery continue sa croissance et le nombre grandissant de visiteur transforme petit à petit les derniers terrains inoccupés en zones d’activités. L'un de ces terrains situé à l'ouest de la ville, entre la rivière, la ligne de train et le pic, c'est vite transformé en zone de service touristique autour du point de départ du sentier menant à la chapelle St-George.
Je vous laisse découvrir cette petite zone.
Aujourd'hui, petite parenthèse dans la partie sur la Derwent Valley, je vous présente une des entrées de Rosebery, au pied de St-George Peak.
Rosebery continue sa croissance et le nombre grandissant de visiteur transforme petit à petit les derniers terrains inoccupés en zones d’activités. L'un de ces terrains situé à l'ouest de la ville, entre la rivière, la ligne de train et le pic, c'est vite transformé en zone de service touristique autour du point de départ du sentier menant à la chapelle St-George.
Je vous laisse découvrir cette petite zone.
- YeskiomachMembre Chevronné
Re: Devonport : Civic Center - Work in Progress!, Dim 25 Fév 2018 - 23:43
Superbe ! Je suis fan, et de la ville, et des détails, et de la qualité des images !
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Devonport : Civic Center - Work in Progress!, Dim 25 Fév 2018 - 23:44
Comme d'habitude, c'est très réussi, très américain ! Je ne peux que souligner le travail effectué sur l'effet vieilli du bitume des parkings et des routes.
- OuamMembre Émérite
-
Re: Devonport : Civic Center - Work in Progress!, Dim 25 Fév 2018 - 23:45
j'adore c'est super sympa, j'aime le melange d'industrie et de nature, moins courant qu'on ne le pense
Re: Devonport : Civic Center - Work in Progress!, Lun 26 Fév 2018 - 6:29
Wow cette végétation est luxuriante, c’est blindé de détails, j’adore surtout la troisième image ou on voit que tu as soigné les bordures des minis parcs. Je suis d’ailleurs curieux de savoir où tu as trouvé ces bordures blanches, ça m’intéresserait grandement
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Devonport : Civic Center - Work in Progress!, Lun 26 Fév 2018 - 9:26
Rien que la première image , j'ai halluciné. L'effet américain est très réussi
- skrímsli snjórResponsable du Comité Histoire
-
Re: Devonport : Civic Center - Work in Progress!, Lun 26 Fév 2018 - 12:19
On se croirait au début de stranger things (oui, bon, je suis jamais aller aux USA, je fait avec les références que j'ai )
Sinon, c'est juste sublime, rien à redire!
Le courage de l'indolence
- InvitéInvité
Re: Devonport : Civic Center - Work in Progress!, Lun 26 Fév 2018 - 13:40
La nature est juste magnifique, un superbe travail, que dire aussi des détails omniprésents, c'est vraiment magistral.
-
Re: Devonport : Civic Center - Work in Progress!, Mar 27 Fév 2018 - 12:32
Yeskiomach a écrit:Superbe ! Je suis fan, et de la ville, et des détails, et de la qualité des images !
JackDuck a écrit:Comme d'habitude, c'est très réussi, très américain ! Je ne peux que souligner le travail effectué sur l'effet vieilli du bitume des parkings et des routes.
Ouam a écrit:j'adore c'est super sympa, j'aime le melange d'industrie et de nature, moins courant qu'on ne le pense
Maori a écrit:Rien que la première image , j'ai halluciné. L'effet américain est très réussi
seizheurdumat a écrit:La nature est juste magnifique, un superbe travail, que dire aussi des détails omniprésents, c'est vraiment magistral.
Merci beaucoup à vous tous pour vos commentaires, j’espère pouvoir rester à ce niveau de détail par la suite sans que mon ordi ne hurle à la mort!!!
Merci beaucoup Gandalf,Gandalf a écrit:Wow cette végétation est luxuriante, c’est blindé de détails, j’adore surtout la troisième image ou on voit que tu as soigné les bordures des minis parcs. Je suis d’ailleurs curieux de savoir où tu as trouvé ces bordures blanches, ça m’intéresserait grandement
Pour ce qui est des bordure blanche, elles sont integrées au model du restaurant, mais tu peux les trouver en prop ici
http://steamcommunity.com/workshop/filedetails/?id=715367646
te j'utilise aussi celles-ci
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1179245434
J'adore ta comparaison, et c'est une très bonne référence, je valide à 100% !!!skrímsli snjór a écrit:On se croirait au début de stranger things (oui, bon, je suis jamais aller aux USA, je fait avec les références que j'ai )