- SakuroAdministrateur
-
Re: Devonport : Civic Center - Work in Progress!, Mar 1 Mai 2018 - 13:26
Du détail, de la propreté, de la vie...Bravo, c'est exceptionnel
- JackDuckMembre Émérite
-
Re: Devonport : Civic Center - Work in Progress!, Mar 1 Mai 2018 - 15:18
Le parking, le port, les alentours, tout est vraiment bien travaillé.
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Devonport : Civic Center - Work in Progress!, Mer 2 Mai 2018 - 18:34
Comme dirais Gandalf, on se répète mais putain que c'est beau ! Et le plan est une réussite !
ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫ ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
- InvitéInvité
Re: Devonport : Civic Center - Work in Progress!, Mer 2 Mai 2018 - 19:43
Gandalf a écrit:
On va finir par radoter
Ça fait bien longtemps que tu radotes
Les images sont magnifiques, les détails omniprésents, du très gros niveau, j'adore le port de plaisance.
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: Devonport : Civic Center - Work in Progress!, Ven 4 Mai 2018 - 23:39
Gandalf a écrit:
On va finir par radoter, mais franchement, ces images sont parmi les plus époustouflantes de toutes celles que tu nous a montré jusque la. On dirait du Neguchi sans déconner, c'est fabuleux
J'aurai juste voulu savoir quel mod correspond au bâtiment de cette image Il pourrait grandement me servir dans une prochaine ville.
De plus, étant donné ton talent, on ne t'a jamais proposé de caser ta ville dans un pays du Monde GC? Afin de faire un peu de RP dessus. Je ne sais pas si ça t'intéresserait mais je me rend compte que ton style n'est pas si éloigné que cela des villes sunrisiennes
J'aime bien les vieux radoteur, surtout quand ça va dans ce sens
Merci beaucoup, et bien faut croire qu'au fils des épisodes j'améliore mes techniques, je passe beaucoup de temps sur chaque partie à faire des détails qui ne se voient même pas sur les images ou que je ne montre pas!!!
Pour ce qui est de l'asset du port, je ne le retrouve pas pour le moment, pourtant je l'ai dans ma barre de transport / bateaux mais impossible de mettre la main dessus sur Steam. Je vais chercher encore.
Si on m'a déjà proposé d'intégrer le monde GC me semble t'il, mais n'ayant déjà pas trop de temps de jouer et développer ma région, je me voix mal intégrer tout votre univers. Alors pour le moment je développe ma région perdu quelque part en dehors de tout autre monde!!! Peut être plus tard
Maori a écrit:C'est assez époustouflant tant les images sont belles et les aménagements bien faits. Petit plus pour la carte au début et au RP derrière cette MAJ. J'adore ta marina que je trouve très réaliste, bien joué d'avoir mis un bateau en partance d'une destination inconnue, ça rajoute du réalisme en plus.
Pour la carte on a même le droit à des informations comme l'accessibilité aux handicapés, c'est vraiment très détaillé.
Bien joué.
Merci beaucoup Maori.
Faut bien quelques détails et informations utiles sur la carte pour que les visiteurs du parc ne se perdent pas, c'est que ça coûte cher de partir à la recherche de randonneur égaré, d'autant plus si ils sont en fauteuil roulant.
vallamir a écrit:C'est super classe !! Félicitation !
Sakuro a écrit:Du détail, de la propreté, de la vie...Bravo, c'est exceptionnel
JackDuck a écrit:Le parking, le port, les alentours, tout est vraiment bien travaillé.
Saynwen a écrit:Comme dirais Gandalf, on se répète mais putain que c'est beau ! Et le plan est une réussite !
seizheurdumat a écrit:Gandalf a écrit:
On va finir par radoter
Ça fait bien longtemps que tu radotes
Les images sont magnifiques, les détails omniprésents, du très gros niveau, j'adore le port de plaisance.
Merci à vous tous pour vos commentaires, et comme je disais à Gandalf, j'adore les vieux radoteurs, alors vous pouvez continuer à radoter, c'est juste que je n'arrive plus à chausser mes charentaises du coup!!!
Re: Devonport : Civic Center - Work in Progress!, Sam 5 Mai 2018 - 11:55
Un travail tout simplement titanesque, dommage que l'on ne puisse pas afficher facilement la carte en plus grand pour pleinement en profiter mais sinon on voit vraiment le travail sur chacun de tes sites qui sont aussi réalistes qu'idéal pour y passer des vacances
Continue, et en espérant te voir un jour dans le Monde GC
-
Re: Devonport : Civic Center - Work in Progress!, Lun 7 Mai 2018 - 22:55
Myname a écrit:Un travail tout simplement titanesque, dommage que l'on ne puisse pas afficher facilement la carte en plus grand pour pleinement en profiter mais sinon on voit vraiment le travail sur chacun de tes sites qui sont aussi réalistes qu'idéal pour y passer des vacances
Merci boucoup Myname. Mince les liens pour les voir en grand étaient cassés, mais j'ai résolu le problème normalement. Enfin j'espère!!!
- ExalightHeroes never die
-
Re: Devonport : Civic Center - Work in Progress!, Mer 16 Mai 2018 - 0:17
J'avais oublié de commenter cette MAJ !
C'est magnifique comme toujours, on est transporté en vacances
Après il manque ptêt un petit côté écolo pour réduire l'empreinte de l'homme
C'est magnifique comme toujours, on est transporté en vacances
Après il manque ptêt un petit côté écolo pour réduire l'empreinte de l'homme
Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !
●2006 - 2018●
-
Re: Devonport : Civic Center - Work in Progress!, Lun 11 Juin 2018 - 0:37
Bonsoir à tous
Voilà un petit long moment que je n’ai pas mis à jour mon CJ. Ne vous emballez pas, ça ne va pas être la mise à jour du siècle, juste deux images du work in progress pour vous faire patienter un peu avant une plus grosse mise à jour qui j'espère ne serait tarder.
Je vous présente donc deux previews de la ville de Devonport, et plus précisément du quartier de Central Station, nom provisoire. Le quartier sera très probablement nommé Financial District. Donc le CBD où se trouve la gare principale de Devonport que je suis en train de développer. Mon projet pour Devonport, en tout cas dans ma tête, est assez ambitieux et j'espère pouvoir l'accomplir jusqu'au bout.
Je vous ferais un post plus détaillé sur Devonport, les différents quartiers et l’histoire de la ville dans les prochains jours.
Mais en attendant voici donc le quartier de Central Station ou Financial District en preview et il y a encore beaucoup de taf :
Le seul bloc construit pour le moment est le centre commercial d'Elizabeth Street, une ancienne artère étroite et lugubre reconvertie en voie piétonne couverte et transformée en Mall donnant sur la gare.
Voilà un petit long moment que je n’ai pas mis à jour mon CJ. Ne vous emballez pas, ça ne va pas être la mise à jour du siècle, juste deux images du work in progress pour vous faire patienter un peu avant une plus grosse mise à jour qui j'espère ne serait tarder.
Je vous présente donc deux previews de la ville de Devonport, et plus précisément du quartier de Central Station, nom provisoire. Le quartier sera très probablement nommé Financial District. Donc le CBD où se trouve la gare principale de Devonport que je suis en train de développer. Mon projet pour Devonport, en tout cas dans ma tête, est assez ambitieux et j'espère pouvoir l'accomplir jusqu'au bout.
Je vous ferais un post plus détaillé sur Devonport, les différents quartiers et l’histoire de la ville dans les prochains jours.
Mais en attendant voici donc le quartier de Central Station ou Financial District en preview et il y a encore beaucoup de taf :
Le seul bloc construit pour le moment est le centre commercial d'Elizabeth Street, une ancienne artère étroite et lugubre reconvertie en voie piétonne couverte et transformée en Mall donnant sur la gare.
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Devonport : Civic Center - Work in Progress!, Lun 11 Juin 2018 - 8:18
j'hallucine ça ressemble un peu à ma première version de Beley avec la gare et les rails, j'aperçois même le Thalys que j'avais mis plus ou moins au même endroit à droite , les grands esprits se rencontrent, c'est marrant que tu ais fait un truc ressemblant. Cependant c'est mieux fait que moi et je trouve que le tunnel à droite est une bonne idée. Maintenant j'attends des passerelles piétonnes ou cyclistes au dessus de la voie ferrée, et puis la suite pour voir comment ça progresse tout ça.
Good job
Good job