Re: Devonport : Civic Center - Work in Progress!, Ven 9 Mar 2018 - 20:06
Je suis médusé, c'est juste magnifique! J'aimerais tenir un tel niveau de détails (notamment pour les parcs) à York mais mon PC aurait déjà déclaré forfait
Juste une petite question, quel est le mod que tu utilises pour les textures de pelouses?
Juste une petite question, quel est le mod que tu utilises pour les textures de pelouses?
Re: Devonport : Civic Center - Work in Progress!, Ven 9 Mar 2018 - 20:44
Ce lac a une atmosphère unique, vraiment chapeau là c'est juste splendide !
- SaynwenViking norrois
- .
Re: Devonport : Civic Center - Work in Progress!, Ven 9 Mar 2018 - 21:34
Tu as un don pour réaliser des campagnes avec un tel niveau de réalisme et d'esthétisme. Toute mes félicitations.
- mickael85190Journaliste du Dimanche
-
Re: Devonport : Civic Center - Work in Progress!, Ven 9 Mar 2018 - 22:34
Mais oh là là mais comment vous faites pour faire des villes et des campagnes aussi belles et détaillés.
Vous me démoralisez
Vous me démoralisez
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: Devonport : Civic Center - Work in Progress!, Ven 9 Mar 2018 - 22:49
Merci à tous pour vos commentaire,
Pour ce qui est des vigne, il n'y en a pas ce ne sont que des petits arbustes ou des fruitiers, mais il y a des vignes sur le workshop
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=909360339&searchtext=grape
Pour la pelouse, ce n'est pas un mod mais des big decal, il y en a plein sur le wokrshop, ce qui permet de faire varier la texture de base de l'herbe.
Justement, pour ma part je regarde ce que font les autres et essai de m'en inspirer, après c'est une question de temps, trouver les bon assets et les bon props pour créer l’ambiance que tu souhaites, les placer, les déplacer, les supprimer, refaire encore et encore jusqu’à obtenir le résultat voulu.skrímsli snjór a écrit:C'est absolument parfait... C'est génial! Ça me démoralise totalement pour construire mes villes
PS: Tu utilises quoi comme assets de vignes ?
Pour ce qui est des vigne, il n'y en a pas ce ne sont que des petits arbustes ou des fruitiers, mais il y a des vignes sur le workshop
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=909360339&searchtext=grape
Et ben je suis assez surpris que mon PC me permette de continuer à jouer, je vais voir quand je vais construire Devonport!!!Gandalf a écrit:Je suis médusé, c'est juste magnifique! J'aimerais tenir un tel niveau de détails (notamment pour les parcs) à York mais mon PC aurait déjà déclaré forfait
Pour la pelouse, ce n'est pas un mod mais des big decal, il y en a plein sur le wokrshop, ce qui permet de faire varier la texture de base de l'herbe.
- HooHeeHaaMembre
Re: Devonport : Civic Center - Work in Progress!, Sam 10 Mar 2018 - 19:07
J'aime surtout le grand pré!! Et les bestiaux le rend plus réaliste
- SebtalusMembre Chevronné
-
Re: Devonport : Civic Center - Work in Progress!, Ven 16 Mar 2018 - 0:09
Bonsoir à tous,
Aujourd'hui une toute petite mise à jour pour commencer à vous parler de la Derwent National Reserve devenu Derwent Bay State Reserve
De nos jours et donc bien longtemps après le Néolithique, le projet "d'eco tourisme" commence à sortir de terre, les limites du parc ont été clairement définies et les premières infrastructure sont sorties de terre. Le parc a pour but de préserver la faune et la flore exceptionnelle de la baie de Derwent, ainsi qu'une immense forêt dans sa partie Sud qui reste pratiquement inaccessible.
Etant en train de finalisé le parc, j’éditerai une carte une fois celui-ci un peu plus abouti mais en attendant voici quelques vues de la partie du parc situé près de Tullah.
Le meilleur moyen de se déplacer et de visiter le parc, qui est une rivière et une baie dans sa majeur partie, reste le bateau et l'avion. Il a été donc construit plusieurs port de ferry et d'hydrobase qui permettent de parcourir la Derwent River et la baie en toute tranquillité. Pour les plus sportif, le kayak est le meilleur moyen de découvrir la richesse de la baie et de se rendre dans les petites criques isolées.
Le petit port de ferry de Tullah que je vous présente aujourd'hui, est le terminus de la ligne, la Derwent River devenant à partir de là bien trop capricieuse pour les bateaux et prive ainsi Roseberry de cette nouvelle manne touristique . Situé non loin de la gare de Tullah, il est très facile de s'y rendre à pied ou de prendre une navette de bus. Le petit port accueil aussi une hydrobase et quelques bateaux taxis pour ceux qui préfèrent une visites plus privilégiée.
Juste en face du port de Tullah se trouve la petite crique de Lemon, première crique d'une longue série dans le parc.Cette crique est aisément accessible en kayak et par voie terrestre, un petit parking ayant était aménagé près de la national qui limite le parc dans sa partie nord.
En espérant que cet avant goût de cette nouvelle partie vous a plu...
Aujourd'hui une toute petite mise à jour pour commencer à vous parler de la Derwent National Reserve devenu Derwent Bay State Reserve
De nos jours et donc bien longtemps après le Néolithique, le projet "d'eco tourisme" commence à sortir de terre, les limites du parc ont été clairement définies et les premières infrastructure sont sorties de terre. Le parc a pour but de préserver la faune et la flore exceptionnelle de la baie de Derwent, ainsi qu'une immense forêt dans sa partie Sud qui reste pratiquement inaccessible.
Etant en train de finalisé le parc, j’éditerai une carte une fois celui-ci un peu plus abouti mais en attendant voici quelques vues de la partie du parc situé près de Tullah.
Le meilleur moyen de se déplacer et de visiter le parc, qui est une rivière et une baie dans sa majeur partie, reste le bateau et l'avion. Il a été donc construit plusieurs port de ferry et d'hydrobase qui permettent de parcourir la Derwent River et la baie en toute tranquillité. Pour les plus sportif, le kayak est le meilleur moyen de découvrir la richesse de la baie et de se rendre dans les petites criques isolées.
Le petit port de ferry de Tullah que je vous présente aujourd'hui, est le terminus de la ligne, la Derwent River devenant à partir de là bien trop capricieuse pour les bateaux et prive ainsi Roseberry de cette nouvelle manne touristique . Situé non loin de la gare de Tullah, il est très facile de s'y rendre à pied ou de prendre une navette de bus. Le petit port accueil aussi une hydrobase et quelques bateaux taxis pour ceux qui préfèrent une visites plus privilégiée.
Juste en face du port de Tullah se trouve la petite crique de Lemon, première crique d'une longue série dans le parc.Cette crique est aisément accessible en kayak et par voie terrestre, un petit parking ayant était aménagé près de la national qui limite le parc dans sa partie nord.
En espérant que cet avant goût de cette nouvelle partie vous a plu...
- ShibuyaErudit Tokyoïte
-
Re: Devonport : Civic Center - Work in Progress!, Ven 16 Mar 2018 - 9:25
Cette crique est tout simplement sublime , tu as un don pour rendre les images magnifiques ! Elles sont criantes de réalisme !
Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.
Cliquez ici pour commencer votre visite
- YeskiomachMembre Chevronné
Re: Devonport : Civic Center - Work in Progress!, Ven 16 Mar 2018 - 9:50
Splendide, tes paysages sont vraiment d'un réalisme troublant !
- MaoriMembre Émérite
-
Re: Devonport : Civic Center - Work in Progress!, Ven 16 Mar 2018 - 10:25
Superbe, j'aime particulièrement la crique.